Y a t il des essayeuse sur Blois??
3 messages
• Page 1 sur 1
Y a t il des essayeuse sur Blois??[font=Comic Sans MS]J aimerais faire connaissance avec des filles sur blois. Qui sont eux aussi en essai. J ai 24 ans et je suis en essai pour bb 2. Présentez vous a votre tour.[/font]
Re: Y a t il des essayeuse sur Blois??
coucou moi je suis en essai bébé depuis avril 2010 cloclo, puis gonal pour ce cycle ci on declenche l'ovu demain soir je moi je suis de contres tu es suivi ou pour toi moi je v a la mozaic sante a cote de la polyclinique chez le dct haddad bizzzzz
Re: Y a t il des essayeuse sur Blois??Salut les filles, moi c'est vanessa, 25 ans essai bb 1 depuis plus an et demi, c'est long très long mais bon cause changement travail , trop y penser.... voilà quoi !
Maintenant ça va mieux, gygy m'a dis plus de rapport régulier car cycle très long environ 42 jours.... J'ai commencer ma 1ere courbe début février.... En janvier j'ai eu des choses bizarres, qui se sont passés, avez vous déjà eu des symptomes de grossesse??çA Y RESSEMBLAIT FORTEMENT et pour finir les sont arrivés ....psychique ou Fausse couche ?...Merci !
3 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |