une nouvelle essayeuse de tours
5 messages
• Page 1 sur 1
une nouvelle essayeuse de toursbonjour je me joint a vous car je pense que ça m'aiderai de pouvoir parlé a des essayeuses comme moi et parlé de tout et de rien en meme temps. je fait des teste d'ovulation et des courbes de tempette j'essaye juste de calculé un peu on vera bien.
![]()
Re: une nouvelle essayeuse de toursBonjour mada37,
Bienvenue à toi sur ce forum, Depuis combien de temps commence tu les essais? C'est ton 1er bébé? Egalement du coté de Tours et en essai depuis 10 mois, donc si tu veux partager tes experiences et papoter de tout et de rien, pas de soucis. Bises à toi, je croise les ![]()
Re: une nouvelle essayeuse de tourscoucou
moi aussi je suis de tours en essai depuis le 19 janvier je suis en pleine ovulation donc on fait et je pour sque dans 14 jours j'ai un bisou a vous
Re: une nouvelle essayeuse de toursSalut Sabrina,
Je pour toi, et espére que cela va rapidement donner un petit !!!!!!! A bientôt. ![]()
Re: une nouvelle essayeuse de toursSalut les filles,
Je me remets à relancer ce post, car plus beaucoup de mouvement sur celui-ci. Il n'y a donc pas de filles en essai bébé sur la région de tours ou alentours? Venez vite car je me sens seule ici ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |