un bébé sur tours pour 2013

Les essayeuses de la région centre
Répondre
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

un bébé sur tours pour 2013

Bonjour. Je souhaite ouvrir ce forum pour partager l'attente d'un bébé avec d'autres futures mamans sur Tours et sa région!

Je me présente : 27 ans lui 30 ans. Essai bb1 depuis avril 2012. Ovaires polykystiques détectés en oct 2012.

L'attente est longue alors si vous aussi vous espérez un +pour 2013 rejoignez moi !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...

PommeSucrée
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:58
Contact :

Un bébé sur tours pour 2013

Je me présente : Justyne 18 ans et lui 21 ans. Essai bb1 depuis 3 mois.
J'espere un :+++: pour toi cette année..
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonsoir Justyne ! Merci pour ta réponse et tes encouragements, j'espère également que ce sera une année de :r+: pour toi ! Tu laisses faire la nature où bien est-ce que tu as commencé à calculer un peu tes cycles, courbes etc ?
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
PommeSucrée
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:58
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Je laisse faire la nature, a un cycle j'avais commencé a faire ma courbe t° (J'oublie de faire a des moments).. Je suis plutôt tête en l'air.. lol
gladouille
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 17:20
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonjour,
Je m'appelle Aglaée, j'ai 26ans et mon homme 27.
J'ai été diagnostiqué à l'adolescence, en 2002, SOMPK suite a une aménorrhée, un surpoids et une pilosité augmenté.
En septembre 2009 j'arrête ma pilule pour essaie bébé. Mon aménorrhée est toujours là. Suite donc a cette dystrophie ovarienne importante je rentre en PMA (sur Tours). Après de nombreux examen et 3 cycles sous clomid, je tombe enceinte le 8 décembre 2011 de jumeaux.
Malheureusement je vais accouché prématurément le 15 mai 2012, Edwin et Martin naissent donc a 24+3sa et ne vivront parmi nous que 3 et 11 jours du a leur trop grande prématurité.
A la suite de ca j'ai eu un teste a la bougie pour tenter d'expliqué la cause de cette accouchement prématuré et le test étant négatif nous resterons dans le flou car rien n'explique cela.
Aujourd'hui nous sommes prêt a repartir en PMA mais on vient de me diagnostiquer une forte hyperplasie de l'endomètre. Je dois donc soigner mon utérus avant de pouvoir repartir en essai.
Voila ou j'en suis aujourd'hui, j'ai rdv au CECOS a l’hôpital Bretonneau le 28 janvier pour faire le point
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonjour Aglaée ! Pas évident ton parcours, je suis désolée pour tes jumeaux. J'espère que tu auras très vite les résultats que tu espères ! Et je n'en doute pas. Moi aussi je suis OPK par contre je l'ai découvert très récemment en oct 2012 à ma grande surprise car j'avais des cycles réguliers depuis l'arrêt pilule et des règles naturelles... Mais voilà depuis mon diagnostic en oct plus rien ne va, obligée de prendre Duphaston au dernier cycle et là J40 et toujours rien ...

Tu dois attendre le 25/01 avec impatience !! Tiens nous au courant si tu le souhaites. J'espère que tu reprendras les essais très rapidement. Moi j'ai RDV mercredi 9 jan pour "commencer les stimulations d'ovulation" car j'ai fait des courbes, prises de sang et écho qui indique que je n'ovule pas... après une grosse déprime fin d'année j'ai décidé d'y croire pour 2013 !

Notre parcours n'est pas des plus simple mais je suis certaine que 2013 nous apportera un beau :r+: !! Courage les filles !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Coucou je me présente komett 30 ans et chéri 30 ans, marier depuis juin 2012, ensemble depuis 7 ans et demi, et nous habitons en Touraine.

nous avions commence les essais bébé en avril 2012 mais suite à un très grave accident les essais étaient en stand by.

Je suis allée voir la gygy hier, elle m'a ausculté, tout va bien, un léger kyste sur l'ovaire droit mais rien qui ne pourrai empêcher une fécondation. Donc aucun souci. Demain rdv au labo pour prise de sang afin de vérifier si je suis immunisée contre la rubéole et la toxo.

J'attends le prochain cycle pour recommencer les essais. Je suis sous acide folique et duphaston car cycle très irréguliers. Je vais directement prendre la température et faire des test d ovulation car ma gygy veut me revoir dans 3 mois pour analyser mes courbes.

Voila, et je nous souhaite un rapide +++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Salut Komett ! Bienvenue. Moi aussi j'ai commencé les essais en avril 2012 ! :wink: C'est bien de faire des courbes, ça donne une bonne idée au gynéco de ce qui marche ou ne marche pas. Et tu es prise en charge rapidement !

J'espère que tes prises de sang seront OK ! Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo ...grrr ! mais bon pour le moment, pas enceinte donc ça ne change pas grand chose !

J'espère que tes cycles vont se régulariser rapidement. Moi j'avais des cycles réguliers d'avril à oct, et depuis c'est le bordel : C7 = 52 jours, et là mon C8 est déjà à 41 jours ... j'ai hâte qu'il se termine car je commence Clomid pour C9 !

N'hésites pas à donner de tes nouvelles ... si tu as des questions, on est là pour en discuter ! à bientôt ! bonne soirée
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonjour les filles je me permet de me joindre à vous même si je suis du Cher mais n'arrivant pas à tomber enceinte naturellement après quelques années, j'ai été dirigé à la PMA de Tours. Il y a une semaine je suis allée à la PMA avec mon chéri pour programmer un transfert d'embryon car il y a quelques mois j'ai perdu ma fille à 22SA. Bien sur aucune explication sur le fait que j'ai perdu les eaux si tôt.... Alors me revoilà à l'aventure à Tours....
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
gladouille
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 17:20
Contact :

Re: un bébé sur tours pour 2013

Bonjour,

Et bien une de plus dans l'aventure!

Moi aussi j'ai accouché spontanément a 24+3sa je me suis retrouvé avec la poche des eaux descendu ds le vagin sans qu'elle rompt et sans avoir de contraction avant. Mon col a céder d'un coup, du coup a la maternité (bretonneau) ils ont tenter de stopper le travail car une fois la poche descendu j'ai commencé a voir des contraction mais rien n'y a fait je suis arriver a la mater a minuit et j'ai accouché a 8h30.
Edwin pesait 645g et Martin 720g
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité