bonne journée a toutes a bientot
seule?Re: seule? melmais non moi aussi je suis du centre alors Aurélie 24 ans, zhom franck 35ans, cameron 9 mois es essaie 2 depuis avril j habite un tout petit village a 25km de Châteauroux.présente toi es a bientôt j'espère
Re: seule?salut aurelie moi c'est melanie 22ans de bourges et j'essai depuis ce pmois donc on verra... je croise les doights! c'est mon premier dc je me pose pas mal de question pour le moment... enfin voila bisous
![]()
Re: seule? melmoi c mon deuxième alors si se peu rep a t question pose les moi
Re: seule? les filles!!! moi je suis du Loiret prés de Montargis.Si besoin de parler,je suis là .
Re: seule?coucou bon les filles du centre arrive doucement mais surement
Re: seule?salut lili oui on commence a former un pti groupe la, c'est bien.. bonne continuation? et on se tient au courant
![]()
Re: seule?kikou les filles du centre
je m'appelle Amélie j'ai 25ans et j'habite aussi à bourges je suis en essai bb2 depuis 10mois (grrrrrrrrrr) là j'attend avec impatience que me rrr N'arrive SURTOUT pas mon asticot
Re: seule?coucou amelielef bienvenue!!!! et en plus de bourges!! comme moi... bon courage et a bientot j'espere
![]()
Re: seule?Salut à toutes,
très heureuse de vous rejoindre. Moi j'essaye BB1 depuis 8 mois.... aujourdh'ui date des règles (j'ai un cycle de 28 jours) mais à 17h00 toujours rien, donc j'ai fait un test...négatif... Je crois que je suis bonne encore pour un autre cycle. biz et good luck
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |