il y a t il des essayeuse sur dreux

Les essayeuses de la région centre
Répondre
ECOGIC3
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 févr. 2009, 21:33
Localisation : dreux 28
Contact :

il y a t il des essayeuse sur dreux

bonjour je m'appel karine j'ai 28 ans et nous somme mariée depuit 6 ans maintenant ,nous essayons d'avoir un bébé depuit décembre 2007 mais rien du tout .

j'ai été voir ma gygy au mois de février est elle as adresser au service p m a de dreux .
nous somme suivie la bas et nous allont commencé le traitement en septembre si tout va bien ,car mon mon mari a des germe est il faut les éliminer avant de commencé le traitement .


j'aimerais discuter avec des gens qui sont suivie a dreux ou dans le département . :cop:

mima28
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 14:03
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

Bonjour Karine,

Moi Mima28 à côté de Dreux .
Image
Image
Image
nicky2011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2011, 19:24
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

coucou le s filles :coucou: moi c'est Nicky et moi je suis à Anet, juste à côté de Dreux aussi! nous on est en recherche de bb2, on attend les résultas des analyses préscrites par la gygy et en attendant, on essaye bébé couette et on :croisedoigts: !
nicky2011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2011, 19:24
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

moi10000000 a écrit :Bonjour moi c'est charlotte je suis a Sorel moussel près de dreux je commence les essai BB1 en septembre en espérant que ça prenne vite :croisedoigts:
Coucou charlotte, je suis suivie à dreux et actuellement je suis en plein traitement pour fiv 1. Je suis sur facebook callie mininous si tu veux me suivre!
miniona
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2012, 14:31
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

bonjour les filles je suis de reux je suis nouvelle sur ce site je suis a l'essai d'un bébé depuis le mois de janvier ,mais je ne trouve pas un bon gygy ,la mienne ne m'explique rien et tres froide
est ce que vous connessez un bon gygy sur dreux pliiiz :reflechis:
essai d'un bb depuis janvier 2012
miniona
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2012, 14:31
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

nicky2011 a écrit : Coucou charlotte, je suis suivie à dreux et actuellement je suis en plein traitement pour fiv 1. Je suis sur facebook callie mininous si tu veux me suivre!
bonjour je suis sur dreux aussi!! je trouve pas un bob gygy :bisou:
tu peut me dire c'est qui le tien?
essai d'un bb depuis janvier 2012
miniona
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2012, 14:31
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

nicky2011 a écrit : Coucou charlotte, je suis suivie à dreux et actuellement je suis en plein traitement pour fiv 1. Je suis sur facebook callie mininous si tu veux me suivre!
essai d'un bb depuis janvier 2012
nicky2011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2011, 19:24
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

Ben moi chuis suivie par le dr dolley, fait déjà FIV1+++ mais fc précoce à 3 SA, reprise des traitements en septembre, protocole long, FIV classique.
miniona
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2012, 14:31
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

nicky2011 a écrit :Ben moi chuis suivie par le dr dolley, fait déjà FIV1+++ mais fc précoce à 3 SA, reprise des traitements en septembre, protocole long, FIV classique.
Merci pour à réponse !!! Mais sincèrement j'ai rien compris à ton parcours!!!! FIV 3SA Fc???????? Est ce qu'il est à dreux ton Gygy et est ça qu'il est bien????? Merci
essai d'un bb depuis janvier 2012
nicky2011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2011, 19:24
Contact :

Re: il y a t il des essayeuse sur dreux

Ben mon parcours c'est comme j'ai dit FIV1 qui a donné ++++ mais qui s'est malheureusement fini en fc à 3SA!
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité