recherche ma petite fée (Rennes)

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
ChristelleH35
Messages : 9
Enregistré le : 08 avr. 2015, 23:36
Contact :

recherche ma petite fée (Rennes)

Bonjour à toutes,

Avec beaucoup d'hésitation et d'appréhension je me permets de vous envoyer ce message, un appel sérieux à la générosité.
j'ai été diagnostiquée en ménopause précoce.( un hurlement de douleur , beaucoup de tristesse...de colère se sont emparés de moi)
Je me suis ressaisie, on m' a parlé du DON D'OVOCYTES, notre seul espoir
Deux collègues , se sont proposé de me donner un "coup de pouce" elle m'ont dit on va t'aider à être Maman!!!
Après une consultation chez une Gynéco -Endocrinologue, je m'inscris au CECOS de l'hopital sud à Rennes en novembre 2013 et les filles m'ont suivit,alors pour faire simple le DON D'OVOCYTE en FRANCE:
c'est un long et fastidieux parcours qui implique de trouver une donneuse. Si nous apportons une donneuse au centre d'aide médical à la procréation( CECOS), notre dossier sera soumis à moins d 'attente. Sans bonne fée, le délais est de 2 /3 ans minimum sinon un an normalement.
Mais hélas nous sommes en Avril 2015 j'ai toujours pas reçue de Don d'Ovocytes, mes donneuses n'ont toujours pas donner leurs Ovocytes!!! suite à un enchainement de dysfonctionnements, d'incohérence et j'ajouterai d'incompétences!!!
Donc nous prenons la sage décision de nous inscrire à La Clinique de La SAGESSE à Rennes qui selon les échos fonctionne très bien et les délais sont respectés!! Une de mes donneuses me suit, cool une donneuse dans chaque établissement j'ai beaucoup de chances!!!Mais hélas suite à un souci de Santé, elle ne pourra pas faire don de ses Ovocytes donc mon délai va être d'attente va etre allongé de deux années supplémentaires: c'est un déchirement, je suis désespérée!!
Je lance donc un appel sérieux à la générosité des femmes qui sont à même de comprendre notre détresse, ce message est à faire tourner. Ce don sera totalement anonyme meme si au début il faut dire au medecin qui gère notre dossier que c'est pour l'avancement de notre dossier, car le don ne sera pas pour nous, car c'est interdit en France mais le don peu venir de toute la France. Nous recherchons une femme, qui à moins de 37 ans et déjà au minimum 1 enfant
Vous pouvez me contacter en message privé, je vous donnerez bien-sur plus amples renseignements et pourrais mettre en relation avec la clinique celles qui serais à meme et d'accord de nous apporter leur aide pour que nous puissions fonder une famille. Merci de votre compréhension quand au caractère sérieux de ce post et si vous pouvez le faire tourner parmis vos contacts cela nous aiderais pour toucher le plus de monde possible par notre appel.
Là j'avoue je perds ESPOIR
MERCI à vous toutes de m'avoir lu et 'n'oubliez pas faites tourner à un maximum de personnes

Christelle ET Roland

ChristelleH35
Messages : 9
Enregistré le : 08 avr. 2015, 23:36
Contact :

Re: recherche ma petite fée (Rennes)

Tu vas bien finir par arriver et je te serais très reconnaissante!!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité