je me presente adeline 23ans mon fiancé 25ans mon petit garcon né le 20 mars 2009 2ans et 2mois et enceinte de 5mois et demi 22sa demain lundi apres 11mois d'essai

maman a moins de 25ans en ille et vilaine
7 messages
• Page 1 sur 1
maman a moins de 25ans en ille et vilainebonjour les filles
je me presente adeline 23ans mon fiancé 25ans mon petit garcon né le 20 mars 2009 2ans et 2mois et enceinte de 5mois et demi 22sa demain lundi apres 11mois d'essai ![]()
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilainebonjour
Up pour les mamans de moins de 25 ans! J'ai eu ma fille a 19 ans et mon fils a 20. Maintenant j'ai 25 ans, ma fille en a donc 6 et mon fils 5 et avec leur papa on est en essai de bébé 3 depuis 5 mois. J'habite à Redon. Bonne fin de grossesse à toi.
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilaine pinklady44 j espere que tu sera vite combler par ton petit troisieme et oui moi jai eue mon fils a 21ans et la bb2 a 23ans dc tranquil ![]()
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilaine moi aussi je disais que j'en voudrai plus apres avoir eu mon deuxieme et va savoir pourquoi ca me reprend !! iii
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilaine ben moi pour le moment je ne souhaite pas avoir de petit troisieme pck je ne suporte pas de prendre des kilo c est mon souci deja ke j ai pris 25kilo pr mon fils ms en 5mois je l est su k a 4mois de grossesse malgre une attente de 6mois pr tomber enceinte et la je ss a +11kg a 6mois de grossesse dc sa va on a mis 11mois pour l avoir et c est une tite fille dc je veut retrouver ma ligne d avant et je me sent bcp mieux
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilaineoui je te comprend c pas facile de voir son corps changer et on a toujours peur de garder les kilos!
moi pour la 1ere 25 kg et pour mon 2eme j'ai fais un deni de grossesse (je voulais pas de bébé et je m'en suis rendu compte a 6 mois) j'ai pris que 4 kilos. Comme quoi d'une grossesse a l'autre ca n'a rien a voir! pour le 3eme j'espere ne pas prendre plus de 20 on verra encore faudrai t il que je tombe enceinte!!! Et felicitation une petite fille apres un petit garcon que du bonheur moi j'ai aussi les deux, c'est tellement different .
Re: maman a moins de 25ans en ille et vilaine comment vous allez les filles? alors comment se passe vos grossesse , a combien etes vous rendu , est ce que tout se passe bien ? vos bébé se portent bien , sa pousse bien , vos ti bidons doivent s'arrondir ? pour ma part ma puce a 32sa elle pesait 1kg750 , ces affaires sont enfin pretes dans le sac , sa chmabre est elle aussi prete pour son arrivée , j ai hate de voir sa bouille ! bonne grossesse a toutes , et pour celle qui attendent leur , j espere qu il arrivera tres vite
7 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |