Bonjour à toutes !
Voilà je recherche des femmes qui sont comme moi en essai bébé et qui sont de Vitré en Bretagne. ??
Espérons un bébé en 2012 !!
Les essayeuses de Vitré !!
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les essayeuses de Vitré !!Bonjour à toutes !
Voilà je recherche des femmes qui sont comme moi en essai bébé et qui sont de Vitré en Bretagne. ?? Espérons un bébé en 2012 !!
Re: Les essayeuses de Vitré !!Bonjour a toi!
Moi je suis de Fougères, c'est pas loin! j'ai 26 ans et mon homme 29 ensemble depuis 8ans1/2 en essai BB1 depuis juin 2011! et toi? a bientot je nous souhaite un pour 2012C1 41j/C2 27j/C3 37j/C4 31j/C5 35j/C6 32j
C7 28j avec DUDU C8 30j avec DUDU C 9 27j avec DUDU C 10 31j C11 en cours avec CLOCLO et DUDU Bilan Hormonal OK RAS / Hystérographie OK RAS Spermogramme : Oligospermie et Asthenospermie
Re: Les essayeuses de Vitré !!salut les filles moi j'habite entre vitré et fougères, je vais avoir 23 ans, mon mari 28 ans, on est en essai bébé 2 depuis le 29 mai 2011(jour de la fete des meres
Re: Les essayeuses de Vitré !!bonjour les filles,
Est ce que du coup vous avez ou êtes suivies à l’hôpital de vitré ? peut être plutôt de Rennes ?
Re: Les essayeuses de Vitré !!perso pour l'instant je ne suis que chez mon gynéco, et si un jour le + arrive et bien ce sera la maternité de fougères...
C1 41j/C2 27j/C3 37j/C4 31j/C5 35j/C6 32j
C7 28j avec DUDU C8 30j avec DUDU C 9 27j avec DUDU C 10 31j C11 en cours avec CLOCLO et DUDU Bilan Hormonal OK RAS / Hystérographie OK RAS Spermogramme : Oligospermie et Asthenospermie
Re: Les essayeuses de Vitré !!salut les filles moi j'ai accouché pour fille à fougères et je ne compte pas y remettre les pieds
la pour mes visites je vais sur rennes à l'hopital sud ils sont très bien et dès que je suis enceinte je ferais suivre mon dossier a vitré
Re: Les essayeuses de Vitré !!Salut Chanochlo
dis moi qu'est ce qu'ils ont fait à Fougères pour ne plus vouloir y revenir? ça s'est si mal passé tu m'effraies un peu! C1 41j/C2 27j/C3 37j/C4 31j/C5 35j/C6 32j
Re: Les essayeuses de Vitré !!ba en faite ma fille était en siège donc le terme était prévu le 13 février, en décembre à l'écho le gygy voit que ma fille est pas dans la bonne position donc on me dit de revenir en janvier et si elle est tjrs en siège on me fera une césa début février donc j'y retourne en janvier ma fille était toujours en siège là le gygy me dit que en faite je vais avoir un accouchement normal et qu'il faut que je fasse une radio du bassin, une fois ma radio du bassin faite j'ai été voir une jeune sage femme qui m'a dit que j'avais les hanches aussi larges qu'une autoroute donc super sympa la réflexion !!! il y a meme une sage femme qui m'a dit d'arreter de trop manger car je grossissait trop alors qu'à l'accouchement ils ont vu que c'était de l'oedeme donc c'est pas forcément une fin de grossesse révé et je trouve qu'au niveau des paroles il y a des choses à dire et à ne pas dire !!! donc sinon la césa c'est très bien passé elle a été faite le 17 février car ils avaient un trou dans leur planning !!! voila pourquoi je n'y retournerai pas
Re: Les essayeuses de Vitré !!ah ba d'accord en effet c'est pas super sympa a entendre!! j'en avais entendu parler des infirmières et sage femme qui n'ont pas leur langue dans leur poche! surtout qu'en fin de grossese je suppose qu'on doit pas se sentir des plus séduisantes donc entendre ça fait pas super plaisir!!
C1 41j/C2 27j/C3 37j/C4 31j/C5 35j/C6 32j
Re: Les essayeuses de Vitré !!Salut à vous!
Juste pour vous rassurer j'ai accouché à Rennes et à Fougères, bien moi Fougères j'ai ADORÉ et Rennes... bein je ne voulais même plus accoucher c'est pour bous dire! Fougères: respects de mon désir autour de l'accouchement, calme, lumières tamisées, grande mise à contribution de Papa. Rennes seule dans un boxe pendant 14 h sans bouger avec des femmes qui hurlent autour de nous, néons à fond, passages incessants et intrusifs du personnel bref l'horreur. Moi je suis née à Vitré et je peux vous dire que déjà cet hôpital est sur la liste noir des hôpitaux en France, sur 12 personnes que je connais qui y ont accouché seules 4 en ont été satisfaites. Chaque personne peut vivre une mauvaise expérience dans toute maternité et ça dépend aussi de ce qu'on attend: accouchement physio ou hyper médicalisé. Pour ce qui est des reflexions, malheureusement y'a des cons partout! En tous cas ce qui est sure c'est que plus une mater est grande plus c'est l'usine. Bon courage à vous toutes et faites vous suivre au plus près de chez vous c'est quand-même plus sur en cas d'accouchement très rapide. Pas d'essais pour ce cycle :(
![]() La lumière au bout du tunnel! ![]() C2Que pensez-vous de ma courbe? C3Que pensez-vous de ma courbe? http://qizinesetautres.canalblog.com/
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |