j'habite à saint-brieuc...
est-ce qu'il y a encore des
dans le coin?
les cotes d'armor? Essai bb
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les cotes d'armor? Essai bbbonjour je suis en essais bb 1
j'habite à saint-brieuc... est-ce qu'il y a encore des dans le coin?
Re: les cotes d'armor? Essai bbCoucou moi je suis près de loudéac, et en essai de bb1 depuis 1 an. Hystero, bilan sang, spermo tout est ok, et depuis hystero moi qui n'ovulait pas, mes ovaires ont du stressés et se bouger les fesses car d'après les courbes ils se sont enfin mis au boulot!!et vous les filles?
Pleins de magnifiques aux bretonnes
Re: les cotes d'armor? Essai bbBonjour à toutes =) ,
Moi c'est Julie, 20 ans et je suis en essai bébé 1 depuis seulement vendredi :p .. J'habite à Plumaugat, dans le 22.
Re: les cotes d'armor? Essai bbcoucou les
titez22 bienvenue à toi...alors tu en est ou???? Ju bienvenue dans la communauté des essayeuse et un grand pour toi.. Si vous souhaiter les filles j'ai créer un post "des cigogne en greatgne" on est pas très nombreuse et c'est sympa... pour nous toutes
Re: les cotes d'armor? Essai bbBonjour les
Merci à toi Popslilou. Ca ne discute pas beaucoup sur ce forum lol Où êtes vous ![]()
Re: les cotes d'armor? Essai bbon est sur "des cigognes en bretagne ou on fait un malheur"!!! tres sympa et bien suivie par les
![]()
Re: les cotes d'armor? Essai bboui venez nous rejoindre sur l'autre forum ça papote mieux... ici c'est un peu mort....
Re: les cotes d'armor? Essai bbbonjour,
moi c'est sophie je suis des cotes d armor essai de bb1 depuis demain en attente de mes j attend encore dix jour avant de faire le en esperant que ce soit des qui apparaise
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |