Essayeuses périphérie de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
Avatar du membre
louloo35470
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 14 oct. 2013, 09:38
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Essayeuses périphérie de Rennes

:hello: à toutes!
Petit post pour les essayeuses qui souhaitent comme moi apprendre le tant attendu :+++: pour Noël!!!
moi: 33 ans, un ado de 13 ans, TG :+++: le 01er juillet, FC le 08/07, kyste ovaire en septembre. Nouveau gynéco à compter du 09/12...
lui: 37 ans, 2 pépettes de 4 et 7 ans
Mariés depuis avril..... Bain de bretagne
Petinoo nous t'attendons!!!!!! :croisedoigts:
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]


20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image

Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou !

Je le joins à toi, je l'aimerais tellement ce :+++: de Noël !

Ici 27ans, tout comme mon conjoint. En essai bébé 1 depuis janvier 2012, on approche dangereusement des deux ans.... Changement gygy en octobre, opération début novembre (hystéroscopie avec curetage et coelioscopie avec épreuve au bleu et ablation de nodule d'endométriose), maintenant on croise les doigts que ça fonctionne enfin parce que sinon je pense qu'on est bons pour les IAC....

Et localisation dans les environs de Vitré !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
louloo35470
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 14 oct. 2013, 09:38
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou!
Dis donc quel parcours!!! Je ne connais pas du tout l'opération dont tu parles, qu'est ce que tu as eu? Tu t'es bien remise de ton operation? Tu es bien entouree?Moi CIN 3, j'ai eu une conisation en octobre l'an dernier. Tu as changé de gygy récemment alors? Je vois me nouvelle demain, pas très loin de mon travail en centre ville de Rennes.
Tu en es où dans ton cycle? Si on pouvait apprendre la bonne nouvelle pour Noël ou nouvel an ce serait un superbe cadeau!!!
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]


20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Oui quel parcours, si j'avais pensé à tout ça en arrêtant ma pilule, je crois que je n'aurais pas été aussi joyeuse de finir ma plaquette !!

L'opération que j'ai eu, c'est un peu la "classique" de l'infertilité. Ca permet de faire le point en vérifiant ton utérus et tes trompes. Donc moi ça marche ! Peut être que c'était juste l'endométriose, peut être que c'est aussi la glaire d'ovu qui .... ! Mais pour monsieur tout est ok, ouf !
Oui j'ai changé de gygy récemment. Ma gynéco de ville est partie en retraite et sa remplaçante elle voulait prendre son temps (on l'a consultée au bout d'un an d'essais) et je la sentais pas. J'avais l'impression qu'elle savait pas ce qu'elle faisait et que j'en savais plus qu'elle. Alors je suis maintenant suivie par un autre gygy qui consulte en ville mais fait aussi de la PMA. Comme ça lui s'y connait et en un rdv il nous a déjà trouvé des solutions !
J'espère que ta nouvelle gygy saura t'aider ! Elle est où en centre ville ? Parce que celle que je consultais était en centre ville... En même temps doit y en avoir des tas sur Rennes !

Niveau entourage, un couple d'amis est au courant. On a pas voulu en parler pour en pas qu'on nous mette la pression et on a bien fait ! Sinon des copinautes (je suis sur un autre site de forums) et ça fait du bien. Mais parfois on se sent quand même un peu seule ! Mon pauvre homme endure mes sautes d'humeur et j'ai parfois peur pour mon couple. Tu es bien entourée toi ?

Niveau cycle je suis à J11 je crois mais j'ai décidé de ne rien calculer ce cycle. En plus mes cycles varient du simple au double pas simple ! Mais envie de rester zen alors ni courbe ni TO ce cycle, en espérant un petit miracle de Noël...
Et toi verdict dans une petite semaine ?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
louloo35470
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 14 oct. 2013, 09:38
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

je comprends, on s'attend souvent à ce que tout se passe relativement vite et sans embûches, malheureusement ça n'est pas toujours le cas...
Bon tes examens t'ont permis de savoir que tout fonctionne, j'espère que maintenant que le soucis de l'endométriose est réglé tu auras vite ton :+++:
:-D
Ton ressenti sur ton ancienne gynéco, je comprends tout à fait, c'était pareil pour moi. Celle que je vais voir cet après-midi m'a été conseillée par une pharmacienne. Elles sont 2, elles ont ouvert leur cabinet en janvier entre République et le collège Emile Zola. On verra bien ce que ça va donner.
J'ai arrêté la courbe à j8 ce mois-ci, trop stressant, j'étais trop focalisé sur les variations de température, et faire ressentir à mon mari les sautes d'humeur pour 1/10e perdu, pas top!!!! j'avais rdv avec mon ancienne gygy le 27, soit disant à l'écho et vu mes glaires je devais ovuler dans la semaine. il me restait 4 TO, je l'ai ai donc démarré dès le 28, même si pour moi c'était beaucoup trop tôt. Résultat, TO 28/29/30/31 négatifs... J'ai décidé de ne pas en racheter... du coup on verra bien, comme toi, pas de repère dans le cycle. Normalement cycles de 28j chez moi, à suivre!!!
Niveau entourage, mon mari est très présent, sinon on évite d'en parler pour les mêmes raisons que toi...
passes une bonne journée!!
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]


20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Bonjour !

Pareil moi le gynéco m'a été conseillé par une amie suivie par lui (sans souci particulier) et une collègue qui est passée en FIV avec lui. Et c'est vrai qu'il est compétent et à l'écoute et ça fait du bien ! Il a vu en une consult ce que personne n'avais jamais cherché ! Et m'a dit que certaines de mes courbes étaient anovulatoires alors que ma gygy avait dit que j'ovulais sur toutes..... Sympa !

Bref; j'espère qu'avec ce nouveau rdv gygy tu y verras plus clair et te sentiras enfin suivie et comprise !

Bonne journée !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
louloo35470
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 14 oct. 2013, 09:38
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

dis donc ton ancienne gygy pas cool pour les courbes. moi mon ancienne, quand je lui ai montré 3 courbes elle m'a dit qu'elle ne regarderait pas. Elle m'a prescrit 1 seule chose, 1pds à faire à j3 au prochain cycle, si prochain cycle il y a, pour évaluer ma réserve ovarienne.... le truc qui m'a d'emblée stréssé encore + que le reste. je verrais avec la nouvelle gygy ce qu'elle en pense. j'aimerai qu'elle me prescrive une pds pour la progestérone, pour m'assurer que je n'en manque pas (le kyste et la FC peuvent venir de ça, donc j'aimerai bien vérifier). et si je n'en manque pas tant mieux!!!!
il est sur Vitré ton gynéco? je profite de ma pause déjeuner pour te répondre, je repasserai ce soir te raconter!!
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]


20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Pas mal aussi ta gygy....

Non sur Rennes aussi le nouveau gynéco et il fait PMA à la sagesse aussi. J'espère ne pas avoir à y aller...

A ce soir !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
louloo35470
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 14 oct. 2013, 09:38
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

il ne serait pas rue de Paris ton gygy?mon ancienne gygy c'était le dr Laurent, rue de Paris, et c'est son collègue, le docteur Moy, qui m'a opéré pour ma conisation. il consulte à la Sagesse aussi, et leu cabinet fait PMA
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]


20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

En plein dans le mille ! Je suis suivie par le Dr Moy oui maintenant !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité