Bonjour
je me présente, Claire, 25 ans maman d 'une fille 6 ans et d'un garçon bientot 5 ans en essai de bébé 3 à Redon dans le 35.
Si d'autres mamans ou futures mamans sont en essai aussi, on pourrai se suivre et s'encourager!!!
A bientot!
essayeuse de redon (35)
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
essayeuse de redon (35)Bonjour
je me présente, Claire, 25 ans maman d 'une fille 6 ans et d'un garçon bientot 5 ans en essai de bébé 3 à Redon dans le 35. Si d'autres mamans ou futures mamans sont en essai aussi, on pourrai se suivre et s'encourager!!! A bientot!
Re: essayeuse de redon (35)Bonjour !!! je suis nouvelle sur ce site... et nouvelle aussi dans la région... Tu as été suivit par qui pour tes deux grossesses?
@ bientôt
Re: essayeuse de redon (35)salut!
Je suis aussi nouvelle dans la region pour mes deux premiers j'ai ete suivi a la maison de la naissance de nantes. Tu est en essai ou deja enceite? Tu habite redon? A bientot!
Re: essayeuse de redon (35)Coucou , non je suis en essai depuis septembre 2009! j'ai réussi à être enceinte cet hiver mais ça s'est soldé par deux oeufs clair et un curetage en janvier... et là j'ai des cycles anarchiques et sous duphaston depuis mon dernier cycle de 58 jours
Et toi tu es en essai??? j'habites Sainte Marie
Re: essayeuse de redon (35)Salut
Trop fort j'habite aussi sainte marie et je suis aussi sous duphaston depuis 3 jours !!! ca fait deja longtemps que tu es en essai, as tu utiliser des choses comme les courbes de temperature, les tests d'ovulation...?
Re: essayeuse de redon (35)j'ai deja deux enfants, une fille et un garcon et je suis en essai de bb3 et toi? Tu as deja des enfants ou essai bb1?
Re: essayeuse de redon (35)
et là tu va me dire que tu est ma voisine lol mais pas possible car elle n a qu un garçon... Sous duphaston aussi depuis 2 cycles j'en avais déjà pris l'an dernier à la même époque. j'ai commencée la courbe de température à l'arrache pour ce cycle sur recommandation de mon gynéco! du coup je penses qu'elle nest pas bonne car pas tjs prise à la même heure... j'ai testé 2 fois les test d ovu l'an dernier mais ça stréssait monsieur dès que je disait que c était bon du coup bein engueulade et rien... en fait j'ai été enceinte cet hiver sans y penser car j'avais arrêtée les essais le temps de ma mutation... comme quoi faut pas y penser...
Re: essayeuse de redon (35)
Nous avons deux garçons !!! 4 et 3 ans ! J'espère bien avoir une fille la prochaine fois!!! Et toi tu essais depuis longtemps?
Re: essayeuse de redon (35)deux garcons de 3 et 4 ans... donc a l'ecole!! privée ou publique? Moi les mien sont a la publique je pense que ton fils de 4 ans doit etre dans la meme que mon fils avec clotilde et marie.
ET oui, vu que tu as deux garcons, je te souhaite une belle petite fille!!! Moi j'ai deja les deux alors je devrai dire peut importe, mais j'aimerai quand meme une petite fille. Je suis en essai depuis janvier, donc 6 mois. Pour les tests d'ovulations, on s'est mis d'accord: il sait que je les ai acheter, mais je ne lui dirait pas quand je les ferai et encore moins quand ils seront positif, justement pour eviter le bloquage. et non tu ne peut pas etre ma voisine, je ne vois pas dans la rue 2 garcons de cet age! J'habite la rue Tiger. a bientot
Re: essayeuse de redon (35)Il y a juste Gwendal à l'école (privé la providence pour le bilinguisme) Aodren va chez une assistante maternelle pas loin de ta rue je crois... Il ira à l'école en septembre.
Je penses que le cycle prochain je ferais des test d ovu mais sans lui dire que je les ai achetés... mais j'ai de très peu espoir pour une nouvelle grossesse car le gynéco pense que je n'ovule plus c'est pour cela qu'il m a demandé de faire une courbe de température... Ca doit être vraiment sympa d avoir une fille ! moi ça me manque beaucoup surtout dans les magasin les vêtements de tite fille en bout de rayon me rappellent sans cesse que j'ai deux garçons...
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |