BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?Bonjour a toutes voila je suis dans les cotes d armor et j'essaie d avoir bebe 2 depuis cet été apres une FC debut novembre on recharge les batteries et c parti pour l aventure vous le suivez?
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?Bonjour,
Moi je suis dans le morbihan et j'essaie depuis 3 d'avoir un BB. Je suis un peu inquiète car pour ma première grossesse ça a marché dès le premier mois. J'ai 36 ans et mon medecin me dit que c'est plus difficile à partir de 35 ans. Ce mois d'avril je vais acheter les tests d'ovulation as tu déjà essayé . Combien de temps as tu réussis à être enceinte. a+ Maloute2006
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?Bonjour,
Je suis à saint-brieuc... Premier mois d'essai pour premier BB... Ou en es-tu?
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?salut les filles
j'habite dans le sud mais je suis BRETONNE et le revendique !! je suis du 22 ( trestel si klkun connait.... ^^) et je suis en essai bb1 depuis avril, j'espére qu'il va vite pointer le bout de son nez !!! des bisous kenavo ! ![]()
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?tu habite ou dans le sud?
plein de pour toi...
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?coucou,
j'habite prés d'aix en provence, la région est sympa meme si trés différente du 22, je connais saint brieuc c'est magnifique,j'adore paske kan on y passe c'est qu"on est bientot arrivé chez moi, tout un symbole.... et toi alors, kel age, kel cycle?? a bientot ![]()
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?J'ai 24 mon homme 25 on est en essais BB1 serieusement depuis avril, mais arrêt de la pillule en septembre dernier...
Mon homme est originaire d'ici... moi de lyon à la base... et toi quel age quel cycle???
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?coucou
et bien moi 33 ans aujourd'hui !! mon chéri 48, 16 ans d'écart mais un amour énorme, lui deja papa d"une grande fille de 22 ans et trééés content de remettre ça car papa gateau, je suis en cycle 2, enfin disons que j'ai enlevé mon sterilet fin avril donc ca va etre réellement le 1er cycle d'essai meme si j'ai deja eu un cycle complet courant mai, mais là , on est d'attaque !! je te souhaite un beau rapidement !!![]()
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?Joyeux anniveraisre... plein de bonheur pour cette nouvelle année un un grand
pour toi... tu es à J combien?Je suis à J25 et toujours pas de signe d' , j'ai des cycles instables, qui peuvent aller de 19 à 40 jours, donc si 40 jours l'ovulation devrai arriver demain... Mais je n'y crois pas trop, j'essaie de me raccrocher à ça, mais si elle arrive pas demain je vais commencer à ![]()
Re: BEBE avant fin d annee 2011 dans le 22?merci beaucoup c'est super sympa,
j'ai normalement mon entre le 1er/06 et le 05/06, donc dés après demain, on s'y met !! ^^j'ai la chance d'avoir, malgré mes 3 ans avec sterilet, un cycle tjrs hyper régulier de 28 jours !! j'ai été même trés surprise de voir que sans règles pdt 3 ans, mon corps était tjrs si bien reglé, donc plus facile pour calculer les ovulations évidement, mon seul souci c'est la baisse de la fécondité avec l'âge (le mien et surtout celui de chéri) a voir, j'espére que pour toi ca va aller avec tes cycles, des gros bisous et tiens moi au courant bien sûr ![]()
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |