YONNE

Les essayeuses de la région Bourgogne
Répondre
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

YONNE

Voila un petit sujet pour toutes les essayeuses de l'Yonne !!!




J'ai arrêté ma pillule en avril 2008... déjà 1 ans et toujours rien :-(

Je dois avoir mes prochaines ggrrrrr autour du 25 avril... et mon gygy m'a demandé de faire des examens pour voir si tout allé bien !
Donc prise de sang pour moi 3 jours après mes gggrrrrr et un spermogramme pour mon ami (qui n'est pas joyeux de le faire !)

J'espère qu'une chose... ne pas avoir a faire ces examens ^^, ne pas avoir mes gggrrrrrr et que BB1 commence !!! lol

a bientot
Bon courage à toutes
Modifié en dernier par lipton89 le 01 mai 2010, 11:18, modifié 1 fois.
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g

Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: YONNE

bonsoir
moi c edwige je v avoir 21 ans é jentre ds mon C2 d'essai bb. chui impatiente de porté mon pti bou jesper kil va po se fer atendr de tro
bon alor lipton bb é la ou ta du fer d exam?
bonne soiré

Tu seras notre Grand BonheurImage

Je t'aime mon AmourImage
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: YONNE

Bonjour Vivige89 !!

Ah ça fait plaisir de ne pas être toute seule du 89 ^^

J'espère que tu auras vite ton + !!!! Ca fait combien de temps que tu essaies ?

Moi j'ai fais les examens, PDS pour moi, résultat : bon dans l'ensemble
Mon zhom à fait son spermogramme qui est mauvais... il doit refaire des examens mais ne veux pas pour l'instant... alors j'essai de lui en reparler de temps en temps pour qu'il me dise ok pour faire les exams....

Je lui donne tous les matins, du sargenor, bon pour les :spermatobleu: apparement lol

Aujourd'hui normalement c'est mon jour d'ovulation


a bientot et tiens moi au courant
:bisou:
Modifié en dernier par lipton89 le 01 mai 2010, 11:19, modifié 1 fois.
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: YONNE

:coucou: lipton

mon essai :bebegif: est tout résend par rapport a toi car g arété la pillule o moi de mai 09 dc voila ce moi si je fé ma courbe de :maladeglagla: pour voir si jovule bien sa evite de perdre du tps lol dc voila

di dc on a lair de bien se suivre ds nos cycle c bien sa on va pouvoir sencouragé tte lé deux.

t de kel coin toi?

é ta kel age si c po tro indiscret?

bon alé on senvoi la :cigogne: :cigonerose: d ke lune de ns la; vu kon doi po etr tro loin

pui on va lavoir se moi ci notre :+++: alé :trefle:
bonne soiré :bisou:
Modifié en dernier par vivige89 le 22 juin 2009, 16:23, modifié 1 fois.
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: YONNE

Tu as bien raison de faire ta courbe de température dès le début !! Moi j'ai perdu un an... c'est mon 2ème mois complet au bout d'un an. Mais toute facon tant que mon zhom ne se décidera pas pour aller voir mon gygy on est mal barré...

en tout cas, je suis en ovulation donc les TP à fond lol

J'imagine comment tu dois avoir la rage que ta soeur arrete quasi en meme temps que toi... à mon avis elle le fait, pour avoir des cousins du meme age mais c'est clair comment tu serai déçu si elle y arrive avant... Tu aurais du attendre genre 2 mois avant de lui dire lol

Mais j'espère que tu seras enceinte quelques jours avant elle lol

bonne journée bisous
Modifié en dernier par lipton89 le 01 mai 2010, 11:20, modifié 1 fois.
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: YONNE

:coucou: les filles
bin moi g 20 et demi et mon zhom 26 depui dimanche
moi jabite a coté de villeneuve sur yonne é jvé bosé ts lé jours a st clement
on a achété notre maison le 20 juin derier sa va fer un an apré 6 mois de travo ns avon pu abioté dedan é mintenant on ve un ti :bebegif: sa me troté ds la tete de pui decembre car en decembre et janvier g pa u de vilaine dc voila sa ma fé pensé ke gt enceinte mé ts lé test urinaaire été négatif dc voila pi jen é parlé a mon zom é o moi de mai je devé racheté une boite de pillule é il ma di ta k po i alé dc du cou ji sui po alé é en route pr laventure :bebegif: voila tt
bonne journé :bisou:
bon TP moi osi chui en période dovu on se su drolement alé plin de :+++: pr ce mois si tout en reston :zen:
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

Coucou les filles ! :coucou:

Moi c'est Nadège, j'ai 23 ans et mon chéri à 29 ans ! On habite à Villeneuve sur Yonne.
Ca fait 3 semaines que j'ai arrêter la pilule, j'espère que bb ne se fera pas trop attendre ! Enfin le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
Voilà je verrais la semaine prochaine si mes règles arrivent mais jy crois pas trop pour ce mois ci vu que c'est le premier mois d'essais ! Enfin :croisedoigts:
A bientot
:bisou:
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: YONNE

Salut Nadège !!!

Bienvenue dans les essais ^^

tu es a ton 1er enfant ??

Apparement il faut au moins 2 mois d'attente pour ne plus avoir de pillule dans le corps... donc n'espère pas trop quand meme... que tu ne sois pas super déçu...
Mais bon ma belle soeur à arreter la pillule et elle est tombé enceinte le meme mois, donc ca arrive ^^

Moi j'ai arreter la pillule en avril 2008... et toujours rien snif...
je vais mettre en pause les essais.. le mois dernier je n'allais vraiment pas bien, j'y pensais chaque minute, j'arreter pas de pleurer donc je préfère reprendre les essais dans de bonnes conditions... à moins qu'il arrive ce mois ci.. mais je n'y crois pas du tout lol
d'ailleur je suis à J5 et aucuns symptome donc... tant pis ce sera pour.... un jour... lol

a bientot ^^
Et n'hésite pas si tu as des questions ^^
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

lipton89 a écrit :Salut Nadège !!!

Bienvenue dans les essais ^^

tu es a ton 1er enfant ??

Apparement il faut au moins 2 mois d'attente pour ne plus avoir de pillule dans le corps... donc n'espère pas trop quand meme... que tu ne sois pas super déçu...
Mais bon ma belle soeur à arreter la pillule et elle est tombé enceinte le meme mois, donc ca arrive ^^

Moi j'ai arreter la pillule en avril 2008... et toujours rien snif...
je vais mettre en pause les essais.. le mois dernier je n'allais vraiment pas bien, j'y pensais chaque minute, j'arreter pas de pleurer donc je préfère reprendre les essais dans de bonnes conditions... à moins qu'il arrive ce mois ci.. mais je n'y crois pas du tout lol
d'ailleur je suis à J5 et aucuns symptome donc... tant pis ce sera pour.... un jour... lol

a bientot ^^
Et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Coucou !

Ca fait plaisir qu'on me réponde ! Merci !!!
Oui c'est mon premier enfant, ça fait un bout de tps que je veux un ti bout mais mon homme a acheté une maison et on est en plein travaux depuis 2 ans et demi ! Les travaux ont pas mal avancé, jen ai parlé à mon homme et jlui ai dit si on attend que la maison soit terminé on est pas prêt d'avoir un enfant ! lol ! :litb:

Je me doute qu'il faut que la pilule s'estompe surtt que ça fait 8 ans que je la prends ! Alors ça va pas prendre comme ça !!! :tropdrole:

Tu as bien raison il faut faire les essais l'esprit libre et pas trop y penser, c'est plus facile à dire qu'à faire !!! J'en suis à DPO J8 et aucun symptôme également. Je vérrais bien quand ça prendra.

Je suis heureuse car je vais être tata dans un peu moins de 9 mois !!! :bbfille:

Voili voilou les news

Bisous :bisou:
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: YONNE

coucou !!!

ah c'est cool ça d'être tata !!! Moi j'ai été super heureuse quand ca met arrivé... le jour de l'accouchement, je stressé comme une dingue lol

mais la suite à été moins drole... tout le monde te dis : et toi c'est pour quand ???
j'ai arreter la pillule le mois de la naissance"vrai neveu" (fils de mon frere), depuis je suis 3 fois tata... et bientot de 3 autres...
et à chaque naissance on me pose cette question au minimum 1 fois par semaine... et c'est super dur... sachant que je suis en ESSAI !!! lol

enfin voila, j'espère que pour toi, ca ira beaucoup plus vite et que la question : et toi c'est pour quand !? tu pourras répondre dans 9 mois ^^

bonne soirée
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité