les filles,Courage Aurore et Lipton, je
pour vous !!!! Allez on y croit ! Tenez nous au courant en tout cas !

YONNERe: YONNE
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Re: YONNEcoucou lipton jabite egalemen ds l'yonne et avec mon homme on eté a plus d1an d'essai on devai faire le spermo de mon homme et moi passer les test pi on a decider de socuper lespri tou le mois de novembre et un ebelle surprise est arivé pour noel un bo + mintenan j'entame mon 3 eme moi g rdv mardi pour mon echo et on es les plu heureu tou se ke je pe te conseiller c de ne pa tro y penser laisser passer le moi trankilou en se disan ke le bb viendra kan il voudra et si toujours rien le mois prochain tu poura dire a ton homme daller faire le spermo car sil fai rien vou ne serai jamais fixé tandis ke si vous avez une reponse o moin vou pourez envisager une otre solution. je croise les doi pour toi ke sa marche et surtou ne te pren plu la tete avec sa je c c facile a dire kan bb es la ki pousse mai jpe te dire ke g t comme toi jen ai bocou souffer etdepui le jour ou on c di bb viendra kan il voudra ba il es venu se nicher dans mon bidon jtenvoi mme la cigogne pour toi et pour toute les otre en essai voila bisou a toi et tinkiete surtou pa sinon sa te fai un blocage.
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
Re: YONNECoucou Bobyz
Tout d'abord bienvenue et merci infiniment de ton témoignage !! il y a quelques mois, je pensais quasiment plus à bébé, nous ça va bientot faire 2 ans qu'on est en essai... et mon zhom à déjà fait 2 spermo (au domicile) qui n'étais pas bon... la il doit juste en refaire un au labo pour confirmer et faire une étude sur les zozos... la je ne lui en parle plus... je vais attendre après le 14 février ^^ merci de ton soutien... Je ne manquerai pas de vous tenir informé n'est ce pas nad ;-) Gros bisous à toutes
Re: YONNE les filles ca va? je suis en attente de mes et j'ai fait une pds ce matin a la demande de mon gygy resultat ce soir mais je bosse je posterais demain matin pour vous dire a toutesMaman de Léa 28/03/05 et Lily 21/12/2010
Mamange de Lou partie rejoindre les anges a 19SA le 26/10/2008 Ma 4eme princesse arrivée avec 1mois d'avance Loëlia née le 03/01/12 a 2H14 2kg630 44cm Ma famille, mes filles, ma vie !!!!!!!!!!!!
Re: YONNE Alors Aurore ??? J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!! Et Lipton ??? Pu de nouvelles ??? Sinon moi ma grossesse se passe bien ! Nous avons appris que nous allons avoir un ti mec !!! Bon dimanche avec ce beau soleil !!! ![]()
Re: YONNE
coucou nad felicitation pour se pti mec moi g rdv o gygy le 21 avril dc jvai lui demander de me faire une echo pour savoircar sinon ce nest ke le 3 mai donc c loin lol bisou a vou toute bonne chance bisou a vo bb prenez soin de vou bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
Re: YONNEBonsoir les filles,
Ca y est c le week end !!! La fatigue commence à me peser mais bon ... je revois gygy le 22 mars (courage encore 1 semaine !) on verra ce qu'il me dit !Il me semble que je sens mon ti gars bouger !!! C par moment, c trop agréable Cette nuit truc bizar : je me suis réveillée à 3h du matin, envie de pipi donc j'y vais et impossible de me rendormir, j'avais faim et j'avais envie d'une pomme !!!! Heureusement il m'en restait 1 ! Alors je me suis mangée une pomme à 3h du mat ! Mon homme a rien compris, il dormait le pauvre mais j'avais faim alors j'ai satisfait mon envie lol Demain aprem je vais trier la chambre de bb (pour l'instant des cartons et des habits que j'ai acheté et qu'on nous a offert) et faire une liste des habits que j'ai, comme ça j'achèterais ce qu'il manque petit à petit et pdt les soldes de juin ! Bon week end à toutes ![]()
Re: YONNECoucou nad !!
les envies commencent !! ça va pour l'instant c'est des ^pommes ça fait pas grossir ^^ Moi ras je devrais avoir mes autour du 22/24 donc j'ai encore un peu de temps avant de me faire des idées et aucuns symptome donc je m'en fais pas... Bonne soirée ! comment vont les autres ???? bisous
Re: YONNEbonjour les filles,,,
je me joins a vous je mappelle clarisse 23ans en couple depuis 4ans nous avons une petite fille nessa qui est née le 24/12/2009 que nous avons mis 3ans a concevoir. nous allons commencer essai bb2 car dans 10jours nous esperons un au plus vite parce que 3ans c'est long...
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |