Julien !!!! Senzo aussi le dit (sans faire exprès) quand il pleure c'est toujours de vrais mômaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! ma mère qui ne me croyait pas a cru halluciner quand nous sommes allés les voir ! ALors je n'ai pas repris le travail car j'ai fait une demande d'agrément pour être assistante maternelle, et comment dire, c'est un peu long ! (mais je m'occupe du fils des voisins en périscolaire depuis lundi eh ben franchement, ça crève ! Et en plus depuis lundi j'ai le papa en arrêt maladie à la maison qui n'en glande pas une et qui rââââle ...ah ces Hommes quand ils sont malades
Senzo pousse bien, il sait déjà se faire comprendre et réclame souvent les bras ! mais il ne fait toujours pas ses nuits, et moi je commence sérieusement à fatiguer, alors petit à petit on passe au lait maternisé et on va le mettre dans sa chambre d'ici la fin de la semaine prochaine je pense (je me dis que c'est peutêtre nous qui le réveillon...)
pleins de bisous

mon rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm 

au final.
) mais sinon je l'ai trouvé super agréable , il m'a tout de suite mis en confiance et expliqué en détaille le déroulement de l'iac. étant en ovulation pendant le rdv, il ma di de m'actionné le soir meme,
poussent bien ?
de la rapidité mais tellement heureux
ça passe vraiment trop vite !!! Julien a fait pas mal de progrès en peu de tps il essaye de se mettre à 4 pattes mais a du mal il se retrouve sur le ventre et chouine