Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Re-coucou ;-)

Alors on se voit pas car moi rv à 8h, donc ça veut dire encore partir de chez moi à 6h30.... pffff ee suis pas tres matnale, haaha
Moi c'est Dr Dubois et Henryet tout les 2 bien.
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles...

Alors ChinaSoleil, effectivement 4 ième IAD.
Je suis allée à un rdv chez le dr Legros qui va reprendre mon dossier sur Liège, car j'en ai marre de Bruxelles! J'ai rdv vendredi 13 à 8h15 (j'espère qu'il va me porter chance celui-là) pour écho et prise de sang... J'avais demandé qu'on me fasse directement passer en fiv, mais je dois aller au bout des 6 cycles en inséminations... J'ai déjà tout croisé, les doigts, les orteils, les jambes (le cerveau n'en parlons pas :tropdrole: ), mais je désespère...

A mon avis, tu auras la première (et je :croisedoigts: que ça soit la seule et unique) en juillet, si tout est ok pour tes échos et pds, ça ne devrait pas traîner...

Et toi, ma chère Mylenablues, super tu as déjà pas mal de fofo.
Pour ton boss, on s'en fout, en même temps, si tu avais pu mettre en route :tetine: de façon naturelle, tu n'aurais pas demandé mieux.
Ici, au boulot, c'est vrai qu'ils vivent un peu au jour le jour avec moi, mais ils ne savent pas trop pourquoi :wink:

Je vous fais de gros bisous et j'espère vraiment qu'on aura bientôt des nouvelles réjouissantes à s'annoncer, après on créera un forum sur "je passe des nuits trop courtes car nos petits :bebegif: poussent la chansonnette :good:

:bise: :fraiseb: :bibi:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette, oui ça doit être super décourageant ces échecs à répétition... je croise aussi les doigts pour toi :trefle:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour mes beautés!!!! :bisousbisous:

Alors ChinaSoleil, ta hystero c'est bien deroulé??
J'espere que tu n'as pas eu trop mal. Vivement les resultats!! :croisedoigts:

Et toi Noquette, tu va faire echo+ prise de sang à Liege cette fois ci??
C'est dommange qu'ils veulent pas passer à la FIV; ça eviterais peut etre encore des echecs et des larmes... Ahhhh ces lois et regles strictes parfois, c'est chiante!
En tout cas tu es une comattante, courageuse et je dis chapeau, car je ne peut pas m'imaginer ta douleur et tristesse, ça doit etre atrosse.

De mon côté, j'ai le blues, au lieu que ça avance j'ai l'empression de faire marche arriere. Plus que 5 fofo correctes!! (2 gauche et 3 à droite) Les autres ne grandissent pas :grattelatete: et mon endometre est à 6.2 pourtant lundi il etait à presque 10. Pffff donc au lieu de faire la ponction ce vendredi je me retrouve à 8h10 pour re-echo + prise de sang.
Mais bon ça va aller, je dois y croire

Passer une belle journee les filles, et bientôt à ous les gros bidou remplis d'amour :cigonerose: :coeur1: :poussette:

A binetôt :bise:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou Mes Choupinettes!!

Comment allez vous les filles?
Ici pas trop la gloire, je suis tjs en traitement, je cours touts les 2 jours à Liege pour echo et prise de sang et la aujourd'hui, on me dis que il y a forte chance qu'on ne fait pas la ponction car trop stimuler!! Je suis degouter! Je sais pas si je doit pleurer ou crier (bon j'ai fait les deux) bref.
Là j'attends mes resultat, pas facile de rester concentrer au boulot et en plus j'ai mal (+ que 20 fofo de chaque côte).

J'espere que de votre côté il y a plus de :+++: et que vous avez passez un bon weekend.

Je vous embrasse les filles, à bientôt
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

mylena et noquette je vous soutiens car c'est super difficile ce que vous vivez... en comparaison moi je ne vit pas (ou pas encore) tout ça...

Hystéro bien passée, ils disent que le produit est bien passé mais j'attend l'avis du docteur Dubois, il n'y a que lui que je crois. Maintenant on attend le 8 juin.

Gros bisous les filles :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour les loulouttes,

j'ai un peu déconnecté ces temps ci car je n avais pas trop le moral, j'espère que vous allez bien...?

Où en êtes vous, China as tu reçu tes résultats?
Et toi Mylenablues, cette foutue ponction??? Ils jouent un peu avec tes nerfs tes fofo :marre:

Moi, foutu pour ce cycle ci, ils ont été pris de cours vendredi pds et j ovulais déjà samedi! Je suis complètement déréglée depuis que j'ai commencé les traitements...

Donnez-moi vite de vos nouvelles

Je vous embrasse bien fort :fraiseb: :bibi: :bise:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Je vous souhaite déjà un excellent week end les filles...

:coeur: :fraiseb:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou noquette :coucou: par ici tout va bien, on attend impatiemment le 8 juin :-D je suis aussi à DPO 6... et oui je me torture toujours à croire qu'il y a espoir d'une grossesse naturelle, je ne devrais pas.... mon homme à une tératozoospermie... mais moi depuis qu'on m'a débouché les trompes, je reprend un peu espoir... bref :???:

Et toi comment tu vas? Quoi de neuf?

Bon début de week-end :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

kikou...

Alors comment s'est passé le week-end?

moi je tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir, donc je comprends tout à fait que y croit... Il faut quand même se raccrocher à quelque chose! Allais tu y seras vite au 6 juin, encore 14 dodo :rire: qu'est ce que j'espère qu'on aura bientôt toutes une bonne nouvelle à s'annoncer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté, comme on laissé tomber ce mois-ci, j'attends mes :regles: pour recommencer... Donc je t'avoue que d'un côté, c'était relaxant de n epa sme tracasser, mais bien vite que ça recommence. Du coup, je ne sais pas pq j'ai des douleurs dans la poitrine et des douleurs de règles depuis des jours et va savoir pq je me suis fait un film comme de quoi j'étais peut êter enceinte! Cinglée que je suis... :marre: :tropdrole:

Tiens moi au courant :bibi: :bibi:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité