Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: China

où en es-tu? Est-ce que loulou se décide à sortir????

Image

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

NOOOOON il ne veut pas j'en ai marre :rougedecolere:

Jeudi, le col était encore fermé à double tour, j'ai de nouveau rendez-vous lundi pour voir si ca a bougé, je fais le ménage, je marche, bref je m'active, et sur les conseil d'une sage-femme je prend des médicaments homéopathiques qui sont censés ouvrir mon col (je suis sceptique mais au point où j'en suis :-D ) et aussi pour le stress et la peur de l'accouchement.

Voila voila j'attend :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

J'imagine que tu dois péter les plombs. Allez courage ça va aller. Le huile de ricin apparemment marche bien. Toutes celles que je connais et qui ont essayé ont accouché le jour même...

Je pense bien à toi :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour les filles vous allez bien ?

China, Noquette, quelles sont les nouvelles ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: Criscool

Comment tu vas? Le moral? Les beaux jours reviennent ça va faire un grand bien. :good: tu décomptes les jours?
Je pense que China sert enfin son trésor dans ses bras... :applose: :applose:

Pour ma part, petit stress hier soir car là petite ne bougeait pas beaucoup par rapport aux autres jours. Je suppose que c'est normal elle a de moins en moins de place. Donc aujourd'hui me suis accordée une journée de repos.
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit ::coucou: Criscool

Comment tu vas? Le moral? Les beaux jours reviennent ça va faire un grand bien. :good: tu décomptes les jours?
Je pense que China sert enfin son trésor dans ses bras... :applose: :applose:

Pour ma part, petit stress hier soir car là petite ne bougeait pas beaucoup par rapport aux autres jours. Je suppose que c'est normal elle a de moins en moins de place. Donc aujourd'hui me suis accordée une journée de repos.
Haaa contente pour elle :D
Ouf oui ça doit faire peur ça, tu peux me rappeler à combien tu es ? Tu as bien fait de faire une pause :-)
Moi ça va, le moral est nickel :-D Je ne prends plus l'anxiolitique depuis 1 semaine et demi, et tout va bien, c'est de mieux en mieux, c'est fou tout ce que ça peut gâcher (si tu vois ce que je veux dire :wink: ) Je me retrouve et ressent de nouveau l'amour que j'ai pour mon compagnon, même s'il n'est jamais parti évidemment mais comme je dis, ces médocs oculte trop de chose, bref je profite pleinement de tout et même si pas de boulot pour l'instant ça va très bien, je prépare la brocante que Terre organise samedi donc j'ai du boulot, je fais de nouveaux bijoux en résine :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:sltange: Criscool

Oui flippant donc j'ai quand même fini ma journée à Rocourt sous monito.... Tension à 14.9 (sûrement à cause de la chaleur), son coeur bat bien, elle bouge mais je ne la sens plus beaucoup, et pas mal de contractions. Elles étaient d'ailleurs étonnées que je résiste à la douleur car elles montent très haut... :-D
Mon terme est prévu pour dans 26 jours mais j'ai rendez-vous avec gygy lundi après-midi et on verra ce que raconte mon col...

Contente pour toi que tu aies stopper les cachets, effectivement pour en avoir déjà pris pas mal par le passé, quand il faut il faut, mais on voit la différence quand on les arrête. Ca nous change quoi qu'on dise et c'est vrai que pour les personnes de l'entourage, ce n'est pas toujours évident à comprendre...
Tu fais des bijoux? Au moins ça t'occupe, c'est cool, mais je suppose qu'il en faut de la patience? C'est quand même minutieux comme travail...

Tu es de quel côté de la Belgique toi?

En tout cas, passe un bon week-end ( non ensoleillé ) :rougedecolere:

:bibi:

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello,

ha oui quand même, enfin tout va bien c'est le principal :D La place lui manque quoi.
Et tu te sens mieux ?
Tu vas bientôt la voir :applose:

Je suis de la région de Bassenge

Pour les bijoux, ça permet de passer le temps quand je ne travaille pas hihi et quand y a des brocantes, j'essaye de les vendre, en général, ça marche bien surtout auprès des enfants et vu que je fais des petits prix, ils sont content :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ha oui tu devrais peut-être même faire comme des démos, parce que ma collègue qui fait aussi des bijoux me disait que sur les brocantes ou marchés, comme les prix étaient bas, elle ne s'y retrouve pas toujours car au final elle y passe pas mal de temps...

Oui je me sens mieux, elle bouge un peu aujourd'hui donc je suis contente... Je ne me réjouis pas de ne plus l'avoir dans mon bidou mais par contre je me réjouis de la serrer dans mes bras. Je me tracasserai toujours mais elle sera avec moi :-D

J'ai un peu habité à Bassenge il y a qqs années mais je suis finalement revenue du côté de chez mes parents...

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps mais je ne le compte pas en fait, c'est un plaisir, j'en profite tant que j'ai le temps hihi

Haaaa tant mieux alors pour toi, oui une maman quoi :wink:

Ha d'accord, je suis de la région de Visé à la base mais mon compagnon venait d'acheter la maison quand on s'est rencontré, sinon, je ne pense pas que je serait venue ici lol, on est à Eben-Emael en fait et bonjour les cancans, j'habitait à Richelle, petit village aussi mais pas autant de cancans lol, d'ailleurs si je ne suis pas avec mon homme, je ne sors pas de chez moi, ne serait-ce que pour faire une ballade avec le chien, si je sors, c'est que je prend la voiture lol

Tu es dans quel coin toi ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité