Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou miss

Alors Comment va tu?? Tu était pas trop embêter par les bouchons?? J'ai pensée à toi hier et j'ai :croisedoigts: que tout c'est bien passée.
On dis toujours jamais 2 sans 3 :wink:
C'était bien pour une ponction que tu allais non??
Pas eu trop mal? Moi je stress déjà rien d'y penser. J'ai une très gros fobi contre tout ce qui est seringues, ça promets lol

Je suis des Ardennes, entre Bastogne et Vielsalm, mais j'ai pas mal d'amis et de la famille à Bruxelles. Donc du coup on a eu peu comme même.Et toi, tu viens d'où?

Et mon rendez vous est seulement ici le 14 avril pour commencer mon traitement (juhuuuu) :sautdejoie: , donc je dois encore me patienter un peu...

J'espere que tu passes un bon weekend et à bientôt

:salute: :bonnenuit:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:hello:

Alors ce week-end de Pâques? On va se faire péter d’œufs en chocolat, mmmmmm... Quoi que je viens de me lever avec une migraine d'enfer du coût, je vais me faire péter de dafalgan!!!

Moi, je viens d'Engis, à 20 Km de Liège, ma mère par contre, vient de Neufchâteaux, donc plus vers chez toi...

Tu te réjouis d'être le 14, allais plus beaucoup attendre, et tout se passera bien. Après combien de temps de traitements tu pourras vraiment commencer??? Et je suppose qu'après (en tout cas moi c'est le cas), tu n'es pas obligée de consulter un gygy à Liège?

Moi, ça a été, je suis partie méga en avance pour être sûre, il y avait l'armée qui fouillait les sacs, donc j'étais quand même rassurée... J'y allais pour une insémination. Je l'ai sentie passé celle-ci contrairement aux deux autres (peut être pcq enfin j'étais vraiment en train d'ovuler), si cette fois ci ça ne fonctionne pas, c'est parti pour d'autres traitements et je devrai retourner voir le doc.... Donc je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça marche...
Je prends ma tempiote tous les matins, et je m'énerve car je ne trouve pas qu'elle monte comme elle devrait.... J'essaye de ne pas y penser mais très clairement, ce n'est pas possible...

Enfin, je vais me mettre en mode moule accrochée à son divan, regarder la télé...
Toi, je suppose que tu es en mode oeufs de Pâques avec ton ti loup, donc je te fais de gros :bibi: et je te dis très vite...

:salute:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Un petit coucou en passant miss...

Comment vas-tu?
Tu dois décompter les jours hi hi hi...

Moi semaine de dingues au boulot, et je dis heureusement que demain c'est vendredi! :good: :good: :good:

:bibi:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Salut ma belle!!!! :jsuiscontente:

Comment va tu?? Desolée de pas te donnes des mes nouvelles plutôt, mais je reviens d"un petit séjour en famille.... C'était super chouette mais fatiguant en même temps ;-) lol
Ouiiii je viens dingue!!! en plus là ou nous on était (center parcs) il y avait que des bébés ou des femmes enceintes :enceinte:
Et toi, tu as déjà des nouvelles pour toi???
Profite de ta soirée. Courage, encore 2 jours, puis tu pourrais te reposer ;-) Moi je viens seulement commencer ma semaine, je suis en conge seulement lundi et jeudi prochaine :marre1:

Allez à bientôt, j'espere d'avoir de tes nouvelles!!! bisous :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Kikou,

Super un moment en famille, j'espère que tu as pu en profiter un max? C'est crevant mais c'est une bonne fatigue l'amusement.
Quand je pense qu'on est déjà dimanche, et à part nettoyer et repasser, je t'avoue que je n'ai pas fait grand chose! Je garde tous mes congés pour aller aux rdv médicaux, et j'aimerais avoir qqs jours pour décompresser un peu.

Et toi, bien vite jeudi que tu saches un peu quoi. Ca ne va pas toujours être facile, mais au final, je te souhaite d'avoir un deuxième magnifique :bebegif:
Ca va, tu n'es pas trop stressée? Tu commences réellement jeudi ou, les médecins vont seulement te dire le traitement que tu vas avoir?

Moi, je n'ai que de mauvaises nouvelles, j'y ai cru une fois de plus, mais j'essuie un troisième échec! Maintenant, je vais commencer des traitements, mais ce cyle-ci, je ne fais rien, il y a vraiment des moments où j'ai envie de laisser tomber. Je pleure tellement que je n'aurai plus d'eau dans le corps! Donc, j'ai rdv jeudi à Rocourt pour qu'ils reprennent mon dossier de Bruxelles et que je sois suivie chez eux, on verra....

Tiens moi au courant pour toi, passe un bon dimanche en famille

Gros :bibi: :bibi:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:hello: Ma belle

Mhoooo, ce sont as des jolie choses ce que je lis là :'( Que dire dans pour adoucir ta douleur à part que je te serre bien fort dans mes pensés..... :coeur:

Je comprends ta tristes, mais dis toi, que un jour tu aurais un beau petit :bibo: dans tes bras et que ceci ne seront que des mauvais souvenirs.
Courage ma belle, et vois avec les autres maintenant pour trouver ce qui va être le mieux pour la suite. tu as déjà fait un test speciale pour voir si ne fait pas des anticorps contre le bebe??? Je ne sais pas comment ça s'appelle en français mais en anglais c'est "human killer cells"
C'est comme si ton corps se battrais contre l"embryon comme contre un virus.
Soit je ne trouve plus les mots exacte :/

De mon cote je ne dors plus et je suis hyper stressée car je déteste les hôpitaux, mais bon là j'ai pas le choix :jy vais:

J'ai déjà mes cachets pour déclancher mes régles et jeudi je crois qu'on va me donner la suite de mes médicaments et traitement.

En plus on vient de perdre un bon ami de nous et l'enterrement c'est demain juste après mon rv chez l'anesthesiste donc ça va encore être très émouvante

En tout cas je pense ç toi que tout va bien se passer ;-) bonne fin soirée

gros bisous :salute:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou miss,

Désolée d'apprendre pour votre ami, toutes mes condoléances. Pfffffffff

allais ne te tracasse pas pour les hôpitaux, tout va super bien se passer, tu seras très bien entourée... Ce ne sont pas les meilleurs moments mais au final, tu seras heureuse de l'avoir fait et de serrer ton bout'de chou dans tes bras... :mam:
Je me réjouis que tu saches quoi jeudi!
Après ça, je te jure que ces bébés auront intérêt à être souriants, gentils et facile après tout ce qu'on en aura chié pour les avoir :tropdrole:

Moi aujourd'hui, je m'en prends plein la g.... ma voisine de 19 ans vient d'accoucher et je viens d'apprendre qu'une amie a fait un déni de grossesse et qu'on lui fait une césarienne vendredi!!! Je n'arriverai pas à aller les voir à l'hopital car en fait, j'aurais dû être maman fin mars si je n'avais pas dû mettre fin à ma grossesse... Donc je pelure de nouveau beaucoup!

Je suis en congé jeudi car mon rdv est à 11h50, donc j'attends des nouvelles de ton rdv avec impatience...................
Courage et je te fais de trèèèèèèèèèèèès gros bisous :bise:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou ma belle,

Alors ton rendez-vous d'aujourd'hui, comment ça s'est passé?
C'est enfin parti pour toi? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à m'annoncer...

:bibi:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou Noquette!!! :sautdejoie:

Bon je sais pas chez toi mais ici pas mal de problèmes avec la connection, du coup je t'envoyer en message privé l'autre jour. C'était la seule chose qui fonctionner :cop:
J'espere que à Bruxelles ils vont enfin trouver qqch pour quoi ça ne veut pas marcher chez toi, c'est comme même trop bête surtout que tu à une bonne réserve d'ovulles. Moi c'est le contraire je n'ai déjà presque plus, pfff et ça pour 33 ans ( je suis limite en pré-ménopause) :???:
Bon voila mes dernières news; prise de sang fait, et cette fois si sans tomber dans les pommes (je suis fière de moi, hahaha) et medoc reçue :-D
Vu mes dernières règles était il y a 2semaines, Dr Henri veux encore que j'attends 10-15 jours avant de prendre du Duphaston.
Puis une fois mes règles arriver, je pourrais commencer à stimuler avec 200 unites de Purégon et puis à jour 5 je doit me piquer avec du Orgalutran en plus.

Donc du coup si le destin le veux je vais faire ma ponction vers le mi mai :croisedoigts:

bon voila qq nouvelles, passe un bon weekend ;-)

:salute:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou ma petite,

Effectivement je ne te réponds que maintenant car j'ai eu beaucoup de soucis de connexion.

super tu en sais enfin un peu plus sur le traitement... Et je te félicite de ne pas être tombée dans les pommes :applose:. Tu as si peur que ça des aiguilles?
Ta réserve de fofo est si pauvre que ça? Une fois stimulée, ça ira beaucoup mieux... Tu verras, j'ai été pré ménopausée pendant 10 ans et c'est finalement revenu plus ou moins à la normale :croisedoigts:

Je suis allée à Bruxelles mercredi et on a fait le bilan, je leur ai dit que je n'étais pas contente et que j'aimerais qu'on change de fusil d'épaule! Du coup vendredi pds et écho et rebelote ce matin avec un fofo de 18 mm, donc insémination demain normalement, j'attends qu'ils me sonnent! Je n'y crois plus, je suis dégoûtée au point que j'en ai presque oublié mon rdv de ce matin... :ouin:

Je te fais de gros bisous et je te tiens bien évidement au courant

:good: :bise:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité