Brabant wallon

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Merci d'y croire pour moi heleneke, parce que moi c'est au-dessus de mes forces! Je te tiens au courant de toute façon!
Je le comprend tout à fait et c'est bien normal , c'est pour ça que je suis là :bisou: tiens moi informée bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Bonsoir cm vous vous sentez j espere que vous allez bien et que c est dure de surmonter toutes les epreuves bisous et j espere que vous allez bien :bisou:
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Coucou les filles!

Je viens vous donner quelques nouvelles. Et bien elles sont... plutôt bonnes! J'ai été voir mon gynéco hier et mon col était bien long et fermé et mon utérus gros et mou, donc pour lui rien n'indiquait une fausse-couche mais évidemment, il fallait faire une écho pour confirmer parce que lui voyait juste les signes "extérieurs". J'ai donc passé une écho aujourd'hui et il fait 37 mm, ce qui veut dire que l'autre .... des urgences a vraiment bâclé son travail parce que ça voudrait dire qu'il a pris 25 mm en 10 jours ce qui est improbable. Plus jamais je retourne là, ils n'ont pas su détecter ma première grossesse extra-utérine alors que j'étais déjà en hémorragie sévère et maintenant ça... Il commence à prendre la forme d'un bébé, il a des petits bras et des petites jambes et à un moment on l'a vu gigoter comme un petit fou! Sa taille correspond tout à fait au stade où j'en suis, l'appareil a calculé 10SA+3 +/- 3 jours et j'en suis à 10SA+5 mais j'ai ovulé à J16 donc c'est pile poil. Accouchement prévu le 12 avril si tout va bien.
En ce qui concerne le fait que je n'ai pas de ventre, il m'a expliqué que tant qu'il a la place, l'utérus et quasi à la verticale, près de la colonne vertébrale et que quand il n'a plus de place pour être comme ça, il bascule vers l'avant et le ventre apparaît. Il a aussi dit que le ventre apparaît plus vite chez une femme qui a déjà eu des enfants parce que les muscles sont déjà un peu relâché et que pour une femme mince comme moi le ventre arrive vers la moitié de la grossesse (en général hein, ça dépend des femmes encore une fois).

En résumé, je suis contente, malgré le fait que tant que les 12SA ne seront pas encore passées je m'attendrai encore à tout. J'espère que bibou va faire l'effort de tenir encore deux semaines, verdict à ma prochaine écho!

Je vous mets une petite photo:

Image

Et vous, comment ça va? Heleneke quoi de neuf de ton côté?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

C'est super cathyyyy, je suis contente d'y avoir cru pour toi alors , ça valait la peine !
de mon coté rien de neuf, essai en stand by et tres occupée avec ma reprise des cours
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Espérons que ça continue sur cette voie-là!

Ah oui c'est vrai tu as repris les cours. Ca se passe bien?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Espérons que ça continue sur cette voie-là!

Ah oui c'est vrai tu as repris les cours. Ca se passe bien?

C'est un grand boulversement et une autre vie qui commence.

On va devoir prendre de nouvelles marques car j'ai un horaire de dingue mais ça va aller ...
J'espère voir bientôt ma gynéco pour essayer de reprendre les essais dans pas trop lgt !

Prends soin de vous
bisous
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

C'est vrai que c'est un grand changement, mais au moins c'est pour faire ce que tu as envie de faire donc il faut foncer! Cool si les essais reprennent bientôt, je te le souhaite! En plus maintenant vu qu'ils t'ont bien remise à neuf, ça ne peut que porter ses fruits :applose:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Coucou,

Je passais voir comment ça allait.

Je suis enchantée, ravie, excitée pour toi Cathyyy. Je pense fort à toi en espérant que tout se passe bien :bisou:

Heleneke ça donne quoi chez toi?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Salut Daphnis! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est gentil de venir prendre des nôtres! Moi ça va, j'ai mon écho des 3 mois demain et je stresse à mort mais je vais devoir y passer!
Et toi comment ça va? J'espère que ça va mieux au niveau de ta vie privée!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Ah :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que tout se passera bien et que tu n'aura que des bonne nouvelles à ton écho.

Sinon moi je vais bien. En fait je me suis séparée de mon compagnon ce qui m'a pas mal occupé ces derniers temps.
Mais maintenant que les choses commencent à se mettre en place petit à petit je repasse faire coucou et vous encourager :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité