Essai dans le 03 , qui me suit ?Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?C'est pas grave, merci d'avoir répondu !!
![]()
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Y en a pas dans les pages jaunes??
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Je n'ai pas trouvé non...puis je connais pas, je sais pas s'ils sont compétents ...
Sinon j'ai crée une boutique en ligne de bijoux fantaisie, accessoires de mode et vêtement de grossesse .... http://bijoux-accessoires-mode.fr Allez y jeter un oeil !! Parlez-en autour de vous !!! ![]()
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?bonjour je suis egalement du 03 (montluçon) .
J ai vu que vous parliez du gynécologue Mme Berdugo quand pensez vous ?? Je viens d arriver dans les régions et j ai pris rdv avec elle, mon rdv c' est bien passer.Mais je voulais quand meme avoir des avis si vous pouvez mens donner ??? Merci j espere un beau pour vous
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Bonjour Milouse, pour ma part je l'ai vu 2 fois en consultation et je la revois en avril suite à mes résultats de PDS pour bilan hormonal. Je la trouve professionnelle, elle m'a fait faire une hystérographie afin d'écarter toute suspicion de trompes bouchées et c'est elle qui l'a fait chez le radiologue, ce que j'ai apprécié, c'est un examen un peu douloureux, donc c'est plutôt rassurant de savoir que c'est fait par la gynéco.
J'ai eu des écho négatif d'une de ses collègue par la maman du petit que je garde, donc ça m'a fortifié dans mon choix. Bonne continuation à toi ![]() Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ? milouse!Moi aussi je suis suivie par Mme Berdugo. Elle me convient parfaitement, elle m a tjs pris en urgences si j avais un doute lors de ma grossesse. Elle s est marrée avec mon homme pdt les echos Je continue de la prendre car mm en tps normal, les rdv sont assez rapides ( d ici 1 mois) alors qu à l hopital c hyper long!!!
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Merci pour vos réponses je pense avoir bien choisi alors ...
c'est vrais quelle est trés professionnelle car j ai eu le droit a un examen gynécologique complet alors que quand j aller chez mon gygy dans le sud j avais le droit a juste un frottis. Je suis hyper stressé j ai peur de ne pas ovuler .. Avec mon ex copain on a essayé d avoir un bb1 pendant 3ans alors j avais deja fait beaucoup d examen.Examen tjs bon Aujourd'hui après environ 2 ans de pilule mon nouveau conjoint et moi avons décidé essayé bb1 .Je voulais laisser faire la nature mais la gygy a demander des courbes de temperature alors mtn je ma fait des films. Je suis a dpo7 enfin je crois J ai des cycles irrégulier entre 30 et 35 jours . Il y a t il des filles en attente aussi ?? si oui depuis combien de temps ?
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Oui, je suis en essai également, depuis plus d'un an, pour un bb2. Et j'ai aussi commencé à faire des courbes en voyant que ça ne marchait pas alors que pour bb1 ça n'a pas trop trainé. C'est une bonne chose qu'elle t'ait demandé de faire des courbes car justement tu vas tout de suite voir si tu ovules ou pas, et en fonction de ça elle pourra te proposer un traitement si le problème vient de là . Et c'est vraiment un coup de pouce lorsqu'on a des cycles irréguliers pour repérer l'ovulation, tu peux aussi associer avec des tests. Cela dit, c'est un peu prise de tête lorsque tu fais la première courbe, mais il faut se dire que c'est d'abord et avant tout pour mieux connaître ton cycle que tu fais ça et pas uniquement pour un
![]() Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!!
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?merci Sayhello pour ta reponse .
Tu attend deja depuis 1 ans il ton fait des examens ? Tu me parle de test ovulation tu en prend toi ?? les quelles il y en a tellement que je suis un peu perdu ... Moi pour le première essaie j ai pris duphaston pendant 3 mois apres je suis passer a un traitement homéopathique .
Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?Alors j'ai eu bb1 en février 2010 et on a repris les essais pour bb2 assez rapidement du fait de l'horloge biologique qui nous pressait!
En attendant, de mon côté je fais ce que je peux: courbe de température, test d'ovulation (les tests simplytest sont bien et a prix correct) onagre (pour une glaire de meilleur qualité) complément alimentaire et séance d'ostéopathie pour stimuler la production hormonale, entre autre..........et Dieu fera le reste! Si tu as pris du duphaston, ce que tes règles ne venaient pas, c'est ça? Ton traitement homéopathique, tu l'avais pris sur le long terme? Je crois que si commence par faire une courbe, tu vas déjà avoir une première réponse concernant ton ovulation. Le mieux ce serait d'en avoir 3 pour pouvoir faire un comparatif et avoir confirmation qu'il a bien ovulation. Mais essaye de le plus de possible de prendre cela avec "zenitude" même si c'est plus facile à dire qu'à faire Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |