63Re: 63Non, j'ai connu le papa de mon bb sur internet et j'ai tout quitté pr habiter avec lui
Re: 63Ok moi aussi j ai rencontrer mon homm
e sur internet! Voila j ai eu mes resultat de pds donc 245 beta hcg par contre ils ont rien vu encore a l echo trop tot soit disant maintenant vu mes antecedents pds ttes les 48h et echo mardi pro j espere que ca va marcher cette fois ci bisous
Re: 63Felicitations
, a ma premiere PDS j'avais 11 ui alors ne tkt pas ![]()
Re: 63Je n'ai pa encore eu d'echo ,j'aurai ma premiere le 09 a 9SA et une autre a 12 SA donc je pense qu'il verra quand meme
![]()
Re: 63
oui ça me faisait ça au début, au bout d'1 mois 1/2 les nausées sont arrivées c'était un peu galère mais au début du 4ème mois, je n'en ai plus eu !! ce sont des mauvais moments à passer, mais ça passe vite et c'est que du bonheur !! je suis vraiment contente pour toi !!
Re: 63hELLO les filles,merci clai2lune , pr ma part , je suis sous rovamycine pdt 1 mois car ma prise de sang toxo n'etait pas bonne, je dois refaire PDS ds 2 sem, le doc pense k c une contamination avant grossesse mais traitement quand meme ,je
![]()
Re: 63Merci clai2lune ca me rassure après chaque grossesse est différente à partir de combien de beta hcg ont il pu voir quelque chose a l'echo???
Moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo pour ton cas tootoolook nikel ton médecin ta donner un traitement à temps donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis essaye de ne pas trop y penser t'en que tu n'as pas le verdict de ta pds!!! Bisous
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |