Une girondine en mode essai baby!!!

Les essayeuses de la région Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
ange&timoon
Messages : 7
Enregistré le : 01 juil. 2012, 14:59
Localisation : 33 libourne
Contact :

Une girondine en mode essai baby!!!

Bonjour a toutes, et bien moi ca fait 1 an qu'on essai sans essayer en faite, mais la je prend les choses en main!

J'ai commencé une courbe de température et investi dans des tests d'ovulation.

Dite je suis a la recherche d'une gygy sur le libournais , plutôt une femme si vous auriez une bonne gygy à me conseiller je suis preneuse!

voilou, ma courbe est très bizarre je trouve, ca monte et descend beaucoup je ne sais pas trop comment gérer le truc mais bon je vais profiter du forum et de vos conseils!



Image
Image


Image

vahena
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 juil. 2010, 16:36
Contact :

Re: Une girondine en mode essai baby!!!

Salut! Moi je suis en essais bb1 depuis un an et je suis plutôt du côté de l'entre deux mers dans le cadillacais. :coucou:
Avatar du membre
ange&timoon
Messages : 7
Enregistré le : 01 juil. 2012, 14:59
Localisation : 33 libourne
Contact :

Re: Une girondine en mode essai baby!!!

Bon bha voilou toujours en essai bébé!

j'attend mes :regles: et j'ai fait un test ce matin mais il a foiré il n'y a eu aucune barre!

donc je vais en racheter un cet aprem et je réessairai demain matin!!! on croise les doigts :croisedoigts: !!!!
Image


Image
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Une girondine en mode essai baby!!!

ange&timoon a écrit :Bon bha voilou toujours en essai bébé!

j'attend mes :regles: et j'ai fait un test ce matin mais il a foiré il n'y a eu aucune barre!

donc je vais en racheter un cet aprem et je réessairai demain matin!!! on croise les doigts :croisedoigts: !!!!

Coucou moi aussi j'en ai fait un ce matin la barre enceinte est apparue mais pas la barre témoin grrr
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité