Je sais qu'il y a déjà de nombreux post sur l'aspect des test d'ovulation après la date (présumée ou confirmée) d'ovulation, mais j'en refais un!!
Ma question est la suivante, comment peut être un test d'ovu à 3 DPO après la date présumée de l'ovulation?
Je m'explique, j'ai fais un courbe de température me disant que j'ai ovulé le 26 Juin, mais aujourd'hui j'ai eu (désolée pour les détails) des glaires assez abondantes, et surtout filante
...J'ai voulu faire un test d'ovu pour être sûr que ce n'était qu'une sensation sans lien mais il me semble positif...Je vous fait parvenir une photo!! Merci de m'éclairer un peu sur le sujet!!!

...

au même moment que ta courbe le montre ...donc à moins que ta temp' augmente les prochains jours et que ta montée de temp' des derniers jours ne soit du qu'à la chaleur (possible) soit tu as une double
MDR!!Suffit de le savoir...Et donc le meilleur moyen pour concevoir c'est d'avoir des rapports 2 jours avant ovulation et 2 jours post ovulation, c'est ça?J'espère que mon p'tit chat (mon chéri) va être en forme, lol!!!
, comme tu peux avoir tes
apparaitre et donc, ça fait mal ... et on rééssaye le lendemain ...ect ect ...donc pour le porte monnaie (et oui, les test sont pas gratuits ) et le moral, on attend au max !!! Car moi je pense que voir les
....