Moi c'est Laurence, j'ai 27ans et je suis en essais bb1.
Si vous êtes du coin, se serait sympa de parler zensemble et de partager cette aventure

GIRONDE
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GIRONDE[marq=right][/marq]
Moi c'est Laurence, j'ai 27ans et je suis en essais bb1. Si vous êtes du coin, se serait sympa de parler zensemble et de partager cette aventure ![]()
Re: GIRONDESalut,
Moi aussi je suis de gironde à 30mn de bordeaux et toi tu es d'ou? Et je suis également en essai bébé 1 j'attends cette fin de semaine pour savoir si ou à toi et pour un bientot
Re: GIRONDE Moi je viens de Parempuyre à 15min de bdx en allant vers le Médoc. Tu en es ou de ton parcours bb ? Moi ca fait 2 ans et maintenant je suis sous traitement depuis Septembre. Je pour toi aussi un , quelle belle surprise pour Noël d'être . Ce serait formidable.![]()
Moi je suis en essai depuis juillet de cette année et mes rrrrr doivent arriver à partir de demain je ne c pas trop kan car c'est assez irrégulier. pour un . Je te tiendrais au courant.J'espère que ton traitement va vite marché pour que tu ai un rapidement.C'est vrai que ce serait magnifique que ce soit pour ce serait un magnifique cadeau.Bonne journée ![]()
Re: GIRONDE Alors elle st arrivées ou pas. J'èspere que non et que la va passer ds 9 mois.Si non moi c'est pareil j'avais des cycles de 28jrs et depuis que je prends le traitement j'ai des cycles de 32jrs. Voila, tiens moi au courant et je pour un Bises
Pour l'instant elles ne sont pas la mais je préfère attendre la semaine prochaine pour savoir si c'est bon ou pas. Aujourd'hui J30 et aucun symptomes ni de rrrrrr ni de .Jeudi prochain J35 et si toujours rien je ferais un test. En tout cas je te tiens au courant au fur et à mesure. ![]()
Ben ce sera pas pour cette fois ci mes rrrrr ont débarqué ce matin. Sinon j'ai une de mes copines qui a accouché hier d'un petit garçon j'ai été la voir à midi. Eh ben je peux te dire que ça donne envie d'en avoir un aussi et j'aimerai également accouché dans les memes conditions qu'elle. Tout s'est très bien passé elle a demandé la péridurale donc elle à presque pas souffert et son petit garçon est trop mignon. ![]()
Re: GIRONDE Je suis dégouttée pour toi mais félicitation à ta copine. Pour ma part cette année dans la famille de mon copain nous avons eu autour de nous 4 naissances 3 filles et 1 garcon ( notre filleuil ) et on attends pour les fêtes et le début d'année 2 petites filles. Alors crois moi je suis dégouttée. Elles sont toutes tombées enceintes les unes après les autres et moi j'attends tjs l'heureux évenement. C'est très dur de voir les autres avec leur petits bouts ( qu'elles ont eus en claquant des doigts ) et que toi tu essais depuis 2 ans déjas. Mais bon il faut pas désespérer, il y a des traitements. Le principal, je pense c'est de ne pas être stérile ou la c'est bcp plus compliqué. Voila, actuellement je suis en periode d'ovulation dc je devrais savoir si je suis enceinte juste avant Noël dc pour un . et ![]()
c'est vrai que c'est rageant de voir les autres tomber enceinte rapidement alors que toi tu essai depuis 2 ans. J'espère en tout cas que tu auras un super cadeau de noël je pour toi.Moi maintenant j'aurais une réponse entre noël et 1er de l'an j'espère que je commencerais l'année 2009 avec une bonne nouvelle. Tiens moi au courant. ![]()
Re: GIRONDE Alors comment ca vas aujourd'hui ? Moi ça va. Il me tarde les fêtes j'adore cette période. De plus je suis en vacance la semaine du 1er de l'an. Tu attends dc la réponse pour le début d'année. Eh je pour que tu sois .Pour ma part, je ne ressents rien alors je pense que ce ne sera pas pour cette fois. Ma prochaine période d'ovulation sera vers 4/01/09, ca tombe bien car je suis en vacance du 29/12/08 au 05/01/09 donc je serais reposée. On dit qu'il ne faut pas trop fatiguée si tu veux que ca marche. Sinon tu as des projets pour ces fêtes de fin d'année ? Moi c Noël en famille et 1er de l'an entre amis. Ca va nous changer les idées. ![]()
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |