[font=Comic Sans MS][/font]les filles bon est b voila je suis nouvelle sur ce site
comme vous j'ai arr[font=Comic Sans MS][/font]eter ma pilule fin décembre et mais dèrnière RRRR c'était le 28 janvier jespere avoir un beau
je
courage a vous bisous

[font=Comic Sans MS]
donc fo attendre, tu es de quelle ville? moi je suis à arcachon, et tu essaie depuis quand?

elles ont débarqué alors hop le mois suivent on continu ainsi que des examens sanguins re super elles reviennent encore bon rdv avec le doc pour parler de mes analyses tout es normal c'est mes ovaires qui sont feignant la commandes ovulatoire ne s'effectue pas alors hop hop hop prise de pergotime pour déclencher l'ovulation mais bon comme vous pouvez le constater ben pas grand chose pour cette fois ci alors j'ai repris duphaston pour déclencher les règles et au 2eme jours des règles je reprend pergotime si toujours rien rdv avec le doc pour doubler la dose c'est pour ça que je fais une courbe de température 1er courbe pour suivre les résultat alors voila vous connaissez mon histoire alors si vous voulez suivre ma courbe et voir si oui ou non il y a des changement ou possibilité d'ovulation et la depuis 5 jours il me semble j'ai les tétons douloureux au touché
malgré des ovaires feignants

ou pas??