[/s], cela fait 18 mois que j'essai et j'aurais voulu savoir s'il y en a beaucoup dans le même cas que moi.J'ai fait tous les examens pour moi rien à dire, mon compagnon avait fait un premier spermogramme qui se révèlait bon
Entre temps, j'ai suvi un ttt pdt6 moi de clomid avec en parallèle des écho qui se sont montré plutôt positive mais ttt n'a pas fonctionné (beaucoup d'effets secondaires ressentis surtout). 6 mois après mon compagnon refait un spermogramme qui montre une asthenospermie.
de là vyant qu ma gynéco ne m'a fait plus avancé que ça, surtout q'à plusieurs reprises je la renontrais mais celle -ci était bourré!! bref devant ça j'ai pris contact avec la clinique jean villar à bruges, où je suis suivie par dr emperaire, depuis je me sens mieux suivis. J'ai fais des tests post rapports qui ont révélé que ma glaire était trop dure et que le sptz avaient dû mal à la traverser= du coup ttt entamé par ethynoloestradiol avec test post rapport à la clé; du coup il s'est révélé qu'il y a des sptz mobiles et d'autres immobiles; et me conseille de revenir pour refaire le test séparemment (test de la glaire sans rapport et sptz après 3 jrs d'abstinence =ce qu'ils appellent test de compatibilité).
entre temps mon compagnon a refait un sperogramme qui révèle 8% sptz typiques et 92 atypiques, sans agglutinats: je ne compends pas ce que cela veux dire? et là j'ai RDV à la clinique le 30 juin pour avoir les résultats de compatibilité et faire le bilan hormonal. Tout ça pour dire que c'est trop long, que l'on s'impatiente tout les 2, et que moi je ne garde pas le moral, d'autant plus que mon compagnon va partir faire saformation sur paris et qu'il sera là que les week, voilà , comment faire ? Le médecin va -t-il tenir compte de cette dernière information?
qui peux m'aider? Me renseigner ? merci biz