, j'ai arreté la pillule il y 15 jrs et tj pas retour de règles par contre NAUSEES constantes et trés mal au bidou !!
bb3 pour 2012
4 messages
• Page 1 sur 1
bb3 pour 2012bonjour , je viens vous rejoindre sur ce forum car grand besoin de papotter .j'ai 33 ans , maman de 2 enfants déjà 9et 6ans , aprés un divorce j'ai trouvé un homme adorable plus agé mais sans bambin . nous nous lancons dans l'aventure bb qui est dans le même cas que moi ? je me pose bcq de questions sur cette famille recomposée , comment gérer cette nouvelle composition ? J'espere vous lire et partager avec vous notre proch
, j'ai arreté la pillule il y 15 jrs et tj pas retour de règles par contre NAUSEES constantes et trés mal au bidou !!
Re: bb3 pour 2012Bonjour Sandy,
pour ma part j'ai 24 ans, je suis enceinte d'un mois, et je suis issue d'une famille recomposer, j'ai 10 ans d'eccart avec ma demie soeur, je pense que si il y a assez d'amour pour tout le monde cela ne pause aucun souci chacun creer sa propre place, j'ai eut de la chance d'avoir une mère a l'ecoute, et quand elle est heureuse cela se ressent est me comble... bonne chance tiens nous au courant si c positif ![]()
Re: bb3 pour 2012merci beaucoup pour ce témoignage cela me rassure vraiment , effectivement il y a de l'écoute et beaucoup d'amour dans cette famille recomposée , il y aura tj cette écoute , cet amour pour mes deux premiers même si le papa ne sera pas le même pour bb 3 d'autant que mon conjoint a de bonnes relations pour mes grands , il faudra apprendre à conjuguer , mais je suis assez positive pour que cela fonctionne , j'ai envie d'y croire .
FELICITATION POUR TOI !! moi tj attente de mes mais bcq bcq de symptomes , alors..........je te tiendrai au courant!!
Re: bb3 pour 2012oui tien moi au courant,
dis moi Sandy breizh tu es d'origine Bretonne ? je suis sur que cela va aller pour toi et ta famille tiens moi au courant gro gro bisous ma belle ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |