alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012je suis retournée au wc et en essuyant plus a l interieur j ai vu du sang alors c'est vraiment raté pour cette fois
![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012ne te précipite pas g ma belle soeur elle a eu des saignement matinal pendant 3jr mais moins abondante qe d'hab et elle ete enceinte ce mois la alors un peu de patience surtout que ta temp est élevé et t'es pas malade
![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012samsah courage ma belle faut attendre ma belle je sais que c'est pas facile
![]() Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012Merci les copinettes, je vais patienter et on verra mais je ne veux surtout pas deprimer ou autre au cas ou je les aurai mes
, si c pas pour ce mois ca sera inchallah pour le prochain. ![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012j'espere quil vont pas venir les vilain
on y croit mais en cas ou essaye de trouver qqchose d'amusant a faire voir des films avec ton mari ou sortir pour ne pas y penser je te souhaite bonne chance ![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012
Merci ma belle t es un amour!! ![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012oui fais comme ta dit catyem c'est la mes meillereurs chose a faire moi j'ai decide de pas y pense même si c'est pas facile mais je vais faire un effort
Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012 c difficile de n'y pas penser vous êtes dans la période la plus critique mais occuper vous de qq chose moi je me concentre sur les films je rate aucun et puis la cuisine alors du courge les filles
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012 les algeriennes vous etes bien ????j'espere qu'on commance une bonne journee pas samsah bahia et les autre y'a t'il un §§§§§§!!! ![]()
Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012Hello les filles, eh bien pas de changement depuis hier pas de
abondantes je n y comprends plus rien la je suis a j27 alors j'attends de voir je ne veux pas faire de test pour ne pas être déçue comme pour le moment ça va moralement je bosse donc tranquille mais si vous pouviez m'aider à comprendre, mes petits saignements ça serait cool, j'ai saigné le mois passé pendant seulement une journée mais j'avais beaucoup plus de sang que cette fois la c'est plutot leger pas grand chose et lyoum pratiquement rien. voila les louloutte pour ce jour et vous vous en êtes ou??? Catyem toujours a fond dans tes et toi Bahia t'en ai ou?? ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |