Venez papoter en attendant +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nynyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:41
Contact :

Venez papoter en attendant +++

Coucou les filles :coucou:

J'ouvre ce post afin de pouvoir discuter, échanger avec d'autres essayeuses :wink: ça fait du bien de pouvoir en parler, poser des questions etc.. A part mon chéri personne n'est au courant qu'on essaye d'avoir un bb donc pas facile de garder toutes ces interrogations pour sois :???:

Je me présente, j'ai 26 ans et avec mon chéri nous sommes en Essai BB1 depuis fin novembre (arrêt de la pilule ) , je suis actuellement à la fin de mon C4, je suis aujourd'hui a 14 dpo normalement ( pas sur à 100% de ma date d'ovulation ), hier j'ai craqué et j'ai fais un test qui s'est avéré négatif :-( aujourd'hui aucun signe de l'arrivée des :regles: et toujours mes petits symptômes : tétons très sensible , veines bleu sur les seins, pas d'appétit, grosse fatigue, petit tiraillements dans le bas ventre, perte blanche, température haute.
Voilà voilà donc j'attends mais c'est loooong ^^ si mes :regles: doivent débarquer qu'elles se dépêchent pour que je puisse redémarrer un nouveau cycles :-)

Et pour vous comment ça se passe ??
Bisous les filles :bisou:

26 ans
Essai bb 1 depuis Novembre 2016


On y croit !
Tout est possible !

Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Nynyy a écrit :Coucou les filles :coucou:

J'ouvre ce post afin de pouvoir discuter, échanger avec d'autres essayeuses :wink: ça fait du bien de pouvoir en parler, poser des questions etc.. A part mon chéri personne n'est au courant qu'on essaye d'avoir un bb donc pas facile de garder toutes ces interrogations pour sois :???:

Je me présente, j'ai 26 ans et avec mon chéri nous sommes en Essai BB1 depuis fin novembre (arrêt de la pilule ) , je suis actuellement à la fin de mon C4, je suis aujourd'hui a 14 dpo normalement ( pas sur à 100% de ma date d'ovulation ), hier j'ai craqué et j'ai fais un test qui s'est avéré négatif :-( aujourd'hui aucun signe de l'arrivée des :regles: et toujours mes petits symptômes : tétons très sensible , veines bleu sur les seins, pas d'appétit, grosse fatigue, petit tiraillements dans le bas ventre, perte blanche, température haute.
Voilà voilà donc j'attends mais c'est loooong ^^ si mes :regles: doivent débarquer qu'elles se dépêchent pour que je puisse redémarrer un nouveau cycles :-)

Et pour vous comment ça se passe ??
Bisous les filles :bisou:

:coucou: nynyy moi j'ai 22 ans et chéri 28 ans on a une petite de 2 ans donc essaie bb2 :-D
Refait un test deman defois faut plusieurs jours de retard pour détecter lhcg... C'est dépend de la nidation aussi
Moi ovu dimanche ça vient j'espère que ça va vite marcher hihi j'ai hâte de revivre une grossesse et avoir mon bébé :tetine:
Je croise les doigts pour toi !
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Nynyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Coucou Julie :-)
Merci de ta réponse !
J'attend jusqu'à vendredi et je retenterai si les :regles: ne sont pas là !
Super pour toi bb2 je te souhaite que ça marche vite aussi tu as eu bb1 vite ?
26 ans
Essai bb 1 depuis Novembre 2016


On y croit !
Tout est possible !
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Nynyy a écrit :Coucou Julie :-)
Merci de ta réponse !
J'attend jusqu'à vendredi et je retenterai si les :regles: ne sont pas là !
Super pour toi bb2 je te souhaite que ça marche vite aussi tu as eu bb1 vite ?
Coucou ! :)
D'accord j'espère que ce sera un beau :+++: je te le souhaite !
Alors je suis tombé enceinte cycle 4 j'espère que ça ira aussi vite même plus vite lol je suis trop impatiente :-D
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Nynyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Ah oui ça va ça a été vite tu as de la chance :-) j'espère que ce sera pareil pour bb2 alors !

Moi douleur de :regles: aujourd'hui alors je pense qu'elles vont débarquer :-(
26 ans
Essai bb 1 depuis Novembre 2016


On y croit !
Tout est possible !
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Nynyy a écrit :Ah oui ça va ça a été vite tu as de la chance :-) j'espère que ce sera pareil pour bb2 alors !

Moi douleur de :regles: aujourd'hui alors je pense qu'elles vont débarquer :-(
Oui j'ai eu de la chance ^^ j'espère aussi hihi
Tu sais Douleurs de règles ça veut rien dire je les ai eu pour ma première alors que ++ règles et grossesse c'est les même symptômes c'est chiant... Tiens moi au jus
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Jenny88390
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:40
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Bonjour à toutes.je m'appelle jennifer j'ai 33 ans et Je suis en essai bb numéro 2 depuis juin 2016.
J'ai fais une fausse couche en septembre dernier.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 6 semaines mais mes taux beta n'augmente pas aussi vite que je l'espérait.
Lundi dernier mon taux était de 10000 et il y a 3 jours j'étais à 17000. Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Coucou et bienvenue !
Je suis désolé pour ta fausse couche...
Tu es a 4Sa ou 4Sg ?
Je pense que celle devrait être plus haut non ? Mais je suis pas une experte appel ta gygy elle te dira je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Nynyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Bon Julie j'avais raison mes :regles: ont débarqué :ouin: je suis trop déçu mais tanpis j'entame mon C5 !
Jennifer bienvenu à toi :-) moi c'est Jenny lol je suis désolé pour ta fc pour le taux j'ai lu qu'il fallait qu'il double en 48h mais comme dit Julie appel ta gygy elle te dira :-)
26 ans
Essai bb 1 depuis Novembre 2016


On y croit !
Tout est possible !
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Venez papoter en attendant +++

Ah mince Nynyy désolé allez on baisse pas les bras tu l'auras ton ++ est ce que tu fais de To et courbe te température ?
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités