Une nouvelle de plus

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

:coucou: et bienvenue !

Alors je :croisedoigts: pour toi, pour que ton homme te donne très vite se précieux feu vert et que vous puissiez ainsi vous lancer dans l'aventure !

:bisou:

Avatar du membre
vivi007
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:57
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

Merci clara-lou :-D , je pense que pour cette année il devrait y'avoir du favorable ! lol , il m'en parle plus qu'avant y'as comme un changement dans l'air ( et de voirs ces amis papa ça le travaille un peus ..) .
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

Coucou Vivi!
Bienvenue à toi.
J'ai à peu près la même histoire que toi... sauf que je suis tombé enceinte sous pilule mais que 3 mois après je faisais une fausse couche. Toutefois, ça a permis à mon copain de se rendre compte qu'il en voulait. Là, je suis à 16 SA. On espère que tout va bien se passer car je suis considérée comme grossesse à risque...
J'espère pour toi que ton rêve se réalisera bientôt.
Bisous.
Avatar du membre
vivi007
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:57
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

:coucou: angimortel ,Merci beaucoup :-D :-D :-D en revanche désoler pour toi pour ce moment qui as a du etre plus que difficile !je souhaite que ta grossesse ce deroule parfaitement et qu'il n'y est aucun problème!
Pour ma part je sent mon copain beaucoups plus interesser maintenant .. j'éspère ne pas me faire d'idées , on verra les jours futurs!!
:bisou: à toi !
Avatar du membre
vivi007
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:57
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

:coucou: les filles vous allez bien j'éspère ! moi vouiii.Me revoici de retour après quelques jours d'absences mais rien de grave !
Dites je suis particulièrement intriguer , voilà j'ai eu mes :regles: et là elle sont terminer.Mais j'ai comme des crampes en bas du ventre côté droit , ça tire c'est exactement la même sensation quand je vais avoir mes règles.
Et les 2 jr précèdent j'ai eu des hauts de coeurs ça na pas durer longtemps mais assez pour croire que j'allais renvoyer..et pour finir une tite frayeur hier en faisant les magasins j'ai eu comme un étourdissement d'un coup la tête a tourner je me suis sentis toute bizard et ça été ( enfin après ça peut etre la chaleur aussi..). Donc voilà je voudrais bien avoirs un avis.

Merci d'avance les fraisinautes !!! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:
Avatar du membre
vivi007
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:57
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

:coucou: les fraisinautes j'espère que y'as de bonnes nouvelles pour vous ! moi j'en ai une enfin j'espère ...
Après avoir eu une absence de mes :regles: , j'ai décider de faire un test de grossesse qui c'est donc réveler positif !!!!! je vais demain matin faire une prise de sang ...Je vous retiens au courant pour la suite :-D :-D :-D
Avatar du membre
vivi007
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:57
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

Et bien les fraisinautes vous n'êtes pas beaucoup bavardes :(
des nouvelles de ma prise de sang je suis bien enceinte de 5 semaines d'amhénorés..
voilou les nouvelles , il n'y as pas plus heureuse que moi aujourd'hui !!! :-D :-D :-D bisous à vous !!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Une nouvelle de plus

:coucou: Vivi felicitation pour ton :+++:
:bv: :bv: :fete: :fete: :chatjoyeux: :hola: :hola: :applose: :applose: :applose: :applose:
prend bien soin de toi miss !!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités