un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jojogwada
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2010, 00:05
Contact :

un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

bonjour a toutes !!!!


je viens vers vous afin que vous m'aidez, conseiller.

j'ai 33 ans, mariée depuis juillet 2009 et nous essayons pour bébé.

or je suis perdu car je n'arrive pas a déterminer ma periode d'ovulation.
je suis reglé tous les mois par contre, j'ai des regles irregulieres donc mes cyles varient toujours.

j'ai acheter des tests d'ovulation en pharmacie qui sont toujours négatifs meme a J14 apres ma date de regles et la j'ai commencer la courbe de temperature depuis la date de mes dernieres regles mais la temperature ne change jamais de 1 ou 2 dixieme.

je ne comprends rien, depuis le début je suis a 36°8- 37 °.
est t'il possible que je n'ovule pas malgré la presence de régles.
help je suis perdu.

j'ai rdv le 25 mars a vec la gynéco et je verrais bien mais sa commence a me travailler tout sa.
je vais songer serieusement a aller voir une gyneco pour la sterilité.
qu'en pensez vous ??????

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

salut!!

bienvenue sur le forum!!
Alors je croit qu'il est possible que tu n'ovule pas a tous les cycles,j'espère ne pas te dire de betise,les filles du fofo me contredirons si jme trompe!!
Maintenant c bien que tu est fait des courbes,et des tests d'ovu,par contre les tests tu en a fait aussi après j14?
Parle en a ta gynéco et il doit surement avoir un traitement pour ski t'arrive!!

:bisou:
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Alors, oui, c'est possible que tu n'ovule pas malgré que tu aies tes règles. Mais des fois, c'est juste le temps que ton corps et tes cycles se remettent en place après l'arrêt de la pilule mais ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas, tout va revenir dans l'ordre. Tu as raison d'aller voir un gynéco, il pourra peut être te donner un petit truc (Clomid par exemple) pour booster ton ovulation.
Toutefois, ça ne fait pas encore un an qui tu es en essai alors ne t'inquiète pas, c'est un délai tout à fait normal ! Pour l'instant, tu n'as pas besoin d'aller voir un gynéco spé de l'infertilité.

Ne t'inquiète pas, reste zen :zen: parce que si tu te fais trop de soucis, tu risque de bloquer ton ovu pour de bon !

Allez, je te souhaite un très beau :+++: pour bientôt ! Ne t'inquiète pas et viens nous voir si tu as besoin de réconfort.

:bisou:

PS : peux tu nous mettre tes courbes de température sur le forum pour qu'on voit à quoi elles ressemblent ? (d'ailleurs, ce n'est pas un outil fiable à 100 % tu sais)
jojogwada
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

merci bcp de vos réponses.

je ne savais pas que je pouvais ne pas avoir d'ovulation.

sinon effectivement sa ne fait pas un an qu'on essaie mais bon je suis sure que en comptabilisant je ne dois pas etre tres loin.

en fait on avait essayer 6 mois avant notre mariage et la sa fait 7 mois donc je suis dans le délai.

maintenant sa 9 mois sure et toujours rien.

je trouve que sa commence a faire long.

vous ne trouvez pas d'ailleurs je ne prends pas de moyen de contraception depuis 2 ans sure donc meme si le retrait est efficace je commence a trouver sa louche.

pas vous ??????
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

c vrai que c bizarre ske comme la dit clara lou il se peut que tu n'ovule dans les qqs mois qui suivent l'arret de la pillule et si sa fait deja deux ans que tu ne la prend plus :reflechis: :reflechis: ,quand tu va aller voir ta gyneco emmène lui tes courbes comme ça elle te diras skelle en pense!!

:bisou:
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: un peu perdu malgré l'envie d'un bb.

Oui alors en effet, si ça fait 2 ans que tu ne prends pas de contraceptif, c'est pas du au temps de la remise en place.
Enfin, ne t'affole pas, prends le temps d'en parler avec ton gynéco, comme te l'as dit manu, amène lui tes courbes. Il va surement te faire faire une batterie d'examens mais reste :zen: quand même.
D'accord ?
Tu sais, certaines femmes ont les ovaires un peu fénéants, il leur faut juste un petit coup de pouce :wink: !
Mais attends de voir ce que va dire ton gygy !

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités