Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Marie21000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:12
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles ,

Puis-je vous rejoindre dans cette discussion?

Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et mon compagnon 38 ans. Je n'ai pas d'enfant et mon compagnon a 2 enfants d'une précédente union, que nous avons une semaine sur deux à la maison. Cela fait 3 ans & demi que nous nous aimons et l'envie d'avoir un enfant est très très présente. Pour lui et pour moi !

Donc arrêt de pilule et un premier cycle qui m'a semblé interminable : 39 jours. Psycotage à mort, je ne vous raconte pas !

Je suis dans mon C2, avec une ovu détectée au 21ème jour.
Je suis actuellement à DPO6, et rien à signaler à part des pertes blanches.

Pour ce qui est des câlins, comme tu le demandais Daenerys, nous avons une cadence de tous les jours ou tous les 2 jours. Le fait d'essayer d'avoir notre bébé nous a rapproché encore plus sur ce point-là :lol: ça a du bon !!

Au quotidien c'est difficile pour moi de ne pas y croire, de ne pas y penser. Mais c'est le tout début alors j'essaye de me résonner comme je peux... mon chéri est dans le même état d'impatience que moi, à deux on fait la paire ! :tropdrole:

Bonne soirée et au plaisir de converser avec vous.
Marie

Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Désirgrossesse :-)

Merci à toi pour ton soutien !

Je croise les doigts pour ce cycle, mais si ce n'est pas le bon je crois que je ne chercherais plus à décoder les signaux lol

Salut Marie et bienvenue :-)
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour Marie,
Bienvenue à toi ! Tu verras ici on psychote toutes un peu lol mais c’est normal, le tout c’est d´arriver à lacher prise (ici toujours pas réussi :lol:)
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les filles, je viens aux nouvelles.
Nénette78 tu es celle qui devait avoir tes règles en même temps que moi lol, quoi de neuf alors? Tu as fait un nouveau test?
Lunenoir, Danenerys, Marie j’attends aussi vos retours, en espérant qu’ils soient positifs !!
Des bisous.
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles ! :coucou:

Je n'ai pas trop donné de nouvelles car j'ai suivi les conseils de Daenerys et je me suis focalisée sur les cadeaux de noel :-D
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec baisse de température.
Je commence donc un nouveau cycle à partir d'aujourd'hui. :croisedoigts:

Le côté positif c'est que j'ai eu rdv avec ma gynéco hier, je lui ai montré mes courbes de température, et elle m'a dit qu'elles étaient belles.
Donc pas de problème niveau ovulation. Elle m'a encouragé à continuer les essais sans stresser, jusqu'à Avril l'année prochaine. Si passé ce délai je ne suis pas enceinte, dans ce cas il faudra faire quelques tests.
Mais pour l'instant, pas de stress :wink:
Pour penser à autre chose je pense aux préparatifs de Noel, ça aide lol

Et vous les filles, vous en êtes où de vos cycles?
Bises
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles :-)

Heureuse d'avoir pu t'aider Lunenoire lol

J'ai eu mes règles hier comme toi ;-) on est vraiment synchro lol

Ce rdv avec ta gyneco a du te rassurer parce qu'au moins tu es sûre que tout roule. Il faut juste s'armer de patience ;-) C'est qu'on a pas le choix tiens !

Ça me fait du bien de vous écrire ojd ! j'étais un peu déçue hier j'avais quelques espoirs fous lol

Du coup cette fois je vais appliquer pour de bon le lâcher prise ! Je me limiterai juste à noter la durée de mes cycles pour info et basta !
Pour le reste on laisser faire dame nature et on s'en préoccupe pas.

Je dois juste vous avouer que parfois je cherche et relis 20 fois des discussions sur les filles qui ont des fréquences de rapports comme moi, c'est à dire 4-5 fois par mois et qui ont réussi à tomber enceintes dans un délais raisonnable et parfois même avec un seul rapport dans le mois. Ça me détend lol

Et toi tu en es ou de ton cycle Désirgrossesse ?

Gros bisous :bisou:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hey les filles.
Lunenoire ce sont des bonnes nouvelles du coup de la part de ta gyneco, c’est rassurant.
Daenerys, il n’y a pas moyen d’augmenter la fréquence de vos rapports? Même si ce n’est que pendant ta période d’ovu?
Moi je suis dans un nouveau cycle du coup, à 4 jours post règles donc tout début voila pour l’instant ça va pas de prise de tête c’est après mon ovu que ça se gate pour moi mdr.
Bisous les filles. :bisou:
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

Desole de pas avoir donner de nouvelles j'avais besoin de prendre du recul par rapport à l envie bb qui me prenait beaucoup trop la tête. A y penser non stop :marre:

Jai été pas mal malade gros virus repos a la maison

Desirgrossesse1 jai eu mes règles dimanche dernier :regles:
Mon cycle a duré 42 jours jai eu des saignements vraiment pas comme.d habitude avec un mal de rein elles ont duré plus longtemps.

Cest top car on a toutes nos règles dans la même période on va pouvoir se suivre :-D

Avec mon chéri on a décidé de laisser faire les choses ce cycle la ne pas calculer ne pas faire de test d ovulation et on verra bien. Bon je me connais je sais que je vais pas pouvoir m.emepecher de calculer un minimum meme si cest pas facile avec des cycles irréguliers.

Je me console ce mois ci en me disant que je vais bien fêter Noël en mangeant et en buvant une bonne coupe :applose:

Bienvenue à Marie
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Nénette !

heureuse de te revoir ici .
Oui c'est vrai, tu as raison, ça fait du bien de prendre un peu de recul par rapport à nos envies BB. Le fait de trop focaliser dessus, sur nos cycles et tout ça, ce n'est pas bon pour nous :non:

Par contre, mon cycle est bizarre : hier j'étais censée avoir mes règles : j'ai eu quelques mini traces rosées en allant faire pipi, et aujourd'hui, que dalle. :etonnant:
Normalement mes règles sont calées : petites gouttes le premier jour et deuxième jour les chutes du niagara lol
ça vous arrive parfois?
Je psychote peut être pour rien .. Mais du coup je ne sais pas comment renseigner ma courbe.
Bref, je vous tiens au courant ce week-end :)

Daenerys : comment vas tu? tu en es où toi de tes préparatifs de Noel?
concernant tes préoccupations pour la fréquence de vos câlins avec ton chéri, tu ne peux vraiment pas en planifier plus?
C'est parce qu'il est souvent déplacement ? ou fatigué de ses journées?

Je vous embrasse les filles :bisou:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hey nenette,
Désolée que tes vilaines soient arrivées :-( mais comme on dit ssouvent ici nouveau cycle = nouvelle chance ! :wink:
Pour ce qui est de focaliser, crois moi je sais ce que c’est, ça me pourrit un peu la vie dès que mon ovulation est passée. Ça tourne en boucle dans ma tête et impossible de lâcher prise. Donc là pour moi , j’ai décidé d’une première étape avant même de vouloir concevoir cet enfant, c’est d’apprendre à gérer ces émotions qui m’envahissent parce que clairement je ne peux pas vivre un cycle de plus à me ronger les sangs comme ça.

Lunenoir, ça pourrait être des règles anniversaires mais sans vouloir te déprimer il m’est arrivé exactement la même chose le cycle dernier avant que mes règles n’arrivent en force le surlendemain mdr. Reste alerte mais essaye de ne pas trop te faire de fausses joies, c’est terrible apres si c’est neg.

Plein de gros bisous à vous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités