Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

FCA7DC4B-B3A7-489B-971B-632586F7CC6C.jpeg
Clem tu parles des test d ovulation? Ci c est ça regarde j ai trouvé ça sur internet ça pourra d aider en faite c est en fonction de la durée de tes cycle si tu a des cycles de 28 jours tu dois commencer les to le 11 eme jour de ton cycle etc....
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ah super merci :-D :bisou:
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

LaCleme a écrit :Question peut être un peu bête mais je ne sais pas comment ça fonctionne. À quel moment le faire ?

Tu verras tout est bien expliqué sur le paquet de tests :wink:

Tout dépend de la marque que tu choisiras, ils ont parfois des modes d'emploi différents; il me semble que pour les test clearblue, il faut tester sur l'urine du matin.
Les tests du site par contre c'est en cours de journée, idéalement en fin de journée. Tu fais pipi dans un contenant, et tu laisses la bandelette tremper pendant quelques secondes.
les bandelettes sont beaucoup moins chères que les tests clearblue et fonctionnent tout aussi bien :wink:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ah ok super. Je pense que je vais prendre les bandelettes effectivement moins chères. Ce sera bien pour commencer.

Vous les utiliser depuis longtemps ?
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Personnellement ça fait 3 ou 4 mois que je teste, et jusqu'à présent j'obtenais que des résultats :negatif:
Alors que ma courbe me montrait bien que j'ovulais, donc je me suis dit que niveau timing ça devait pas être bon.
Et là, pour la première fois ce mois-ci, j'ai eu un :b+: le 15ème jour de mon cycle (voir ma courbe en bas). Avant, je faisais les tests entre le 10ème et 14ème jour du cycle, du coup c'était trop tôt.
Là, le 15ème jour, bingo :wink:
En fait, il faut continuer à les faire autour de ta période d'ovulation, jusqu'à ce qu'ils soient :b+:

D'après vous les filles, en regardant ma courbe, mes câlins sont plutôt bien positionnés? :-D :calin:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

lunenoire a écrit :Personnellement ça fait 3 ou 4 mois que je teste, et jusqu'à présent j'obtenais que des résultats :negatif:
Alors que ma courbe me montrait bien que j'ovulais, donc je me suis dit que niveau timing ça devait pas être bon.
Et là, pour la première fois ce mois-ci, j'ai eu un :b+: le 15ème jour de mon cycle (voir ma courbe en bas). Avant, je faisais les tests entre le 10ème et 14ème jour du cycle, du coup c'était trop tôt.
Là, le 15ème jour, bingo :wink:
En fait, il faut continuer à les faire autour de ta période d'ovulation, jusqu'à ce qu'ils soient :b+:

D'après vous les filles, en regardant ma courbe, mes câlins sont plutôt bien positionnés? :-D :calin:
Très bien placé, rien à dire ! Ça sens le :+++: :croisedoigts:
Image
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les testeuses comment vous allez aujourd’hui ?

Lunenoire tes câlins m’ont l’air bien positionnés, plus qu’à attendre maintenant :wink:

Les filles j’ai fait un TO aujourd’hui, c’est pas encore tout à fait ça mais c’est pas mal du tout :-D :-D
Image

Donc je pense que demain ou après demain il sera :ovu:
LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Je vous embête avec mes questions mais vous prenez votre température à la même heure chaque jour ?
Image
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

LaCleme a écrit :Je vous embête avec mes questions mais vous prenez votre température à la même heure chaque jour ?
C’est conseillé de la prendre à la même heure!
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Monquatiemebb : je croise les doigts pour le :+++: !

Désirdegrossesse : ton ovulation arrive, youpi :-D je pense d'ici 24 ou 48 h tu pourras te mettre au boulot aussi, hihi

Clem : il faut prendre ta température tous les jours à la même heure, à peu près et surtout avec le même thermomètre.

Je suis à 3 DPO : pour moi commence la période la plus longue à attendre .. Les jours qui suivent l'ovulation, c'est le plus long ! ppfff
Faudrait qu'ils inventent un test de fécondation ahah, comme ça on aurait pas à attendre nos règles :-D

Je vous souhaite une bonne soirée les filles
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités