Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Merci les filles !!!

J’espère être enceinte rapidement. Est ce que vous croyez que je puisse utiliser des TO tout de suite après avoir l’implant ?
Image

Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lunenoir quand un to est positif ton ovulation à lieu dans les 24 à 48 h ton dernier câlin date de quand car pour bien faire mon gygy m as dit de faire les :calin: tous les deux jours pour que les :spermatobleu: puissent se régénérer et être en forme :wink:

Clem moi je pense que pour les to c est mieux d attendre ton prochain cycle au moins tu repart de zéro à moins que tu as la chance de tombé directement enceinte après le retrait de l implant
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lunenoire trop cool !! :testovu:
Ça signifie que tu vas ovuler dans les 24h à 48h qui suivent le test, alors au boulot :lol:

Cleme je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :reflechis: à mon avis oui


(edit j'avais marqué Nenette mdr autant pour moi)
Modifié en dernier par désirgrossesse1 le 23 janv. 2020, 04:01, modifié 2 fois.
LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Je vais peut être attendre mon premier cycle. Ça peut prendre longtemps ça aussi ? Le retour de :regles: ? Ça m’embête vraiment de voir leur retour, moi qui me suis habituée à ne plus les avoir :-D l’implant me les arrête totalement
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lilidu83 a écrit :Lunenoir quand un to est positif ton ovulation à lieu dans les 24 à 48 h ton dernier câlin date de quand car pour bien faire mon gygy m as dit de faire les :calin: tous les deux jours pour que les :spermatobleu: puissent se régénérer et être en forme :wink:

Clem moi je pense que pour les to c est mieux d attendre ton prochain cycle au moins tu repart de zéro à moins que tu as la chance de tombé directement enceinte après le retrait de l implant

Oui Lili mon dernier câlin date de 48H, donc ça tombe super bien :wink:

Désirdegrossesse : oui on va se mettre au boulot dès ce soir :-D :-D

Clem : je pense que tu peux tout à fait commencer à utiliser les TO dès que tu enlèves l'implant

belle soirée à toutes ! :bisou:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:coucou: les filles
Merci pour vos msg de soutien :bisou:
Ca ma fait vraiment du bien de savoir que je suis pas seule.

Bizarre je suis réglée aujourd'hui avec 4jrs d'avance jamais ça m'arrive.
Bon dun cote je vais ovuler plus vite .

Bonne journée à toutes
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Leslie4X
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 janv. 2020, 08:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles me revoilà avec un nouveau cycle je suis à dpo 7, ma courbe à bien baisser. J'ai changé de thermomètre pour être sûr des mesures.

Voilà les mesures que j'ai en ce moment, je ne sais pas si c'est une bonne courbe, je suis perdue. Mon application prends en compte que des mesures allant de 35,50° à 37,50° donc je ne vois pas ma courbe, non plus et la prévision n'apparait pas du coup.

Pouvez-vous m'aider les filles ?


ma courbe

Pour les symptômes, j'ai toujours des tiraillements dans les seins et les mamelons sont toujours rouges, c'est très douloureux. J'ai fait un test d'ovulation où la deuxième barre commence à se voir. Je pense d'ici ce soir ou demain.
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Leslie4X a écrit :Coucou les filles me revoilà avec un nouveau cycle je suis à dpo 7, ma courbe à bien baisser. J'ai changé de thermomètre pour être sûr des mesures.

Voilà les mesures que j'ai en ce moment, je ne sais pas si c'est une bonne courbe, je suis perdue. Mon application prends en compte que des mesures allant de 35,50° à 37,50° donc je ne vois pas ma courbe, non plus et la prévision n'apparait pas du coup.

Pouvez-vous m'aider les filles ?


ma courbe

Pour les symptômes, j'ai toujours des tiraillements dans les seins et les mamelons sont toujours rouges, c'est très douloureux. J'ai fait un test d'ovulation où la deuxième barre commence à se voir. Je pense d'ici ce soir ou demain.
Hello,
Y’a courbe est très bien ! C’est une fois que l’ovulation sera détectée avec montée de température que tu auras 2 plateaux.
C’est la première fois que tu fais une courbe de température ? Tu es à j7 et non 7 dpo. Les dpo se comptent quand tu es en plateau haut après l’ovulation.
Tu ovules aussi précocement ? Vue que tu dis que d’ici demain ça sera peut-être positif ton to.
Image
LaCleme
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou tout le monde ! Merci pour vos réponses :wink:
Cet aprem, je vais prendre rdv pour enlever l’implant.
Je pense que je vais faire une courbe de température. Je peux la faire tout de suite ou pas du coup ? Je suis un peu perdue :grattelatete:
Image
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Cleme pour la courbe il faut attendre le premier jour de ton nouveau cycle - donc le premier jour de tes règles.
Mais je ne sais pas si tes règles seront réelles ou artificielles sitôt l’implant retiré ça il faut voir avec ton médecin :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités