Ah oui ça doit être un peu long, mais tu vas pouvoir en profiter un max' !
Oui je suis étudiante infirmière !
Et sinon, les autres, Shandia, Emi, Djessy, Cathy, Sophie,,vous allez bien ?
Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Ah oui ça doit être un peu long, mais tu vas pouvoir en profiter un max' !
Oui je suis étudiante infirmière ! Et sinon, les autres, Shandia, Emi, Djessy, Cathy, Sophie,,vous allez bien ?
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++cc les filles vs allée b1?
comme j ai pue lire tt va b1 pr vs et bebe :) c' super sa... moi mtn c' l attende , l ovulation est passé j ai pris rdv av mon gynéco et je le vois le 4 avril car si je suis tjs po enceinte avant cette date je lui demanderai un examen pr voir si tt va b1 chez moi ... de tt facon en se moment je pense po trop a sa car po trop le moral lundi j ai appris un deces d un menbre de ma famille et l enterment est vendredi.. c' assez dur ... je vs souhaite une bon fin de journée ![]()
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut tout le monde ! Moi sa va bien appart ces nausée qui ne veulent pas me laisser tranquille ! Je commence à avoir du mal à gérer puisque mon mari est parti pour un mois alors je dois tout faire moi même à la maison .....C'est vraiment plus dure avec les nausée . Mais bon je ne me plain pas, dans à peine 6 ,ois j'aurai un super beau bébé bien désire .
Alors voilà pour moi , contente de voir que vous allez toutes bien xxxxx
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Coucou les filles, contente que tout aille bien pour vous !
Pour moi çà va aussi, un peu froid lol, mais aujourd'hui la température est remonté un peu, il faisait -6°C...au lieu des -12°C voir -15°C mardi ! Je suis pressée de voir le printemps arrivé, je vous assure, j'en peux plus de ce temps, je veux de la chaleur et du soleil Pour bébé je suppose que tout va bien, que c'est long 1 mois entre 2 rdv gyné pff...encore 17jours d'attente ! Ca me tire souvent dans le bas-ventre, je suppose que c'est l'utérus qui tire comme m'avait dit ma gyné, par moment on dirait vraiment des douleurs d'ovaires avant regle, et c'est souvent le soir ! C'est pas très agréable, j'ai l'impression d'avoir trop mangé H24 en +...mais bon faut bien que bébé fasse sa chambre !Niveau bidou çà pousse tout doucement lol, j'ai encore reussi a mettre une jupe ce matin, çà fait 2semaines que je mets que des legging, pke si je ferme mes pantalons, çà me serre trop ! J'ai déjà acheté 2 pantalons de grossesse chez kiabi, mais pas encore essayé, j'ai une de ces flemes en ce moment c'est abusé, mais bon le temps ne me motive pas non + Bon encore un long vendredi avant le repos du week end les filles !Cathy donne nous des nouvelles des que tu peux Ma courbe C4 +++
PDS dpo19 = 3 566ui !!! Echo de datation 7SA +2j : bb fait 11mm Echo à 13sa : bb fait 7.2cm Echo à 22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr ! ![]() [align=center]C1 = 33J C2 = 37J C3 = 42J C4 +++[/align]
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Shandia, je te confirme qu'attendre 1 mois entre 2 rv c'est très long
.Pour les tiraillement, moi aussi j'en ai et comme tu dis, c'est surement l'utérus qui grandi (ou les ligaments qui s'étirent) pour laisser place à bb. Pour la flemme, t'inquiète, tu n'es pas la seule .Ehh oui, vivement le .Cathy, oui tu es où? J'espère que rien de grave avec ton homme? bises, Véra.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++ les filles passe juste a coup de vent , et bin comme je vois tt roule pr vs et votre grossesse moi l impression de ne plus etre a ma place sur se forum car la seule a pas etre enceinte et en plus qd j ecris qlq chose personne ne repond vrm. donc du coup pas facile. enfet moi plus ke 9 jours pr avoir le verdict meme si je c' ke c' perdu a l avance pr se mois ci malgre les bien placéebon dimanche a toutes cathyyy: comment tu va? quel sont les news? ![]()
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut djessy84,
Je comprends ton état d'esprit et pour ma part je suis désolée de ne pas trop répondre à tes posts. En fait, je ne connais pas vraiment les filles sur ce fofo et je pense que c'est pour cela que je ne prends pas part à toutes les discutions. Aussi, ne nous en veux pas de parler de nos grossesses. Il faut dire que pour moi c'est ma 1ère grossesse qui tient après presque 5 ans d'essais et 40 cycles. Alors je suis tellement heureuse que je veux en parler. Je pense que c'est normal. Je te souhaite que bientôt tu aies ton 3ème petit bout, sincèrement. Et quand tu seras enceinte, tu feras de même sur les fofos bises, Véra.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++...:( Djessy, dommage de réagir comme ça... On ne peut pas réagir à chaque post non plus, par contre on demande de tes nouvelles... Et puis j'avoue que j'ai parfois du mal à déchiffrer ta façon d'écrire, je ne suis pas du tout habituée à lire le langage SMS, ça me donne mal aux yeux.
En plus tu n'es pas la seule à être malheureusement encore en essais. Après c'est ton choix que de te t'éloigner un peu de ce topic. Au début de ma grossesse, quand j'étais la seule à avoir ce +, je me sentais un peu à part aussi, mais les filles me lisaient quand même, comme on le fait avec toi. Je te souhaite bien du courage dans l'attente, et essaie de relativiser, tu as déjà la chance d'avoir deux belles petites filles, d'autres n'ont pas encore eu cette joie. Portez-vous bien toutes par ce froid ! Et profitez de cette fin de week-end. ![]()
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Coucou les filles !
Je pense un peu comme zinino, forcément on a plus les même centre d'interets suite au , dc bon a part te dire que ca finira par venir,de ne pas trop y penser, je ne sais trop quoi te dire ! Comme dit zinino tu as déjà 2 enfants et c'est encore pire qd tu n'a pas d'enfants à qui te rattacher ! Pour ma part, bah ca va bien, il fait enfin moins froid ici depuis hier, il neige un petit peu par saccade, çà tient 5minutes puis çà part avec le sel et le passage des voitures ! Mais je préfère ce temps plutot que -15°C ! Je commence a galérer pour m'habiller, les pantalons de grossesse, même avec la ceinture pour ajuster sont encore trop grand, en fait çà rend pas terrible, et mes pantalons a moi je peux plus les fermer, alors je mets que des leggings, certaines jupes qui sont un peu en elasthane, mais çà m'enerve un peu lol ! Vivement l'été çà sera plus simple pour m'habiller ! Sinon je suppose que bb va bien, comme je le sens pas encore bouger et que mon rdv gyné est dans 13jours, j'ai hate hihi ! Bonne St Valentin les filles ! Pour moi çà sera resto avec mon ti mari ![]() Ma courbe C4 +++
PDS dpo19 = 3 566ui !!! Echo de datation 7SA +2j : bb fait 11mm Echo à 13sa : bb fait 7.2cm Echo à 22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr ! ![]() [align=center]C1 = 33J C2 = 37J C3 = 42J C4 +++[/align]
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++cc les filles , vs allée bien?
je donne un peut de mes nouvelles... plus ke 2 jours avant le verdict alors bizarement pour le moment aucune douleur de , d habitude qlq jours avant l arrivé de mes regles , deso de le dire comme sa mais j ai la chiasse et bizarement la suis conctiper, et le 2eme signe ki me fait psycote c' l absence de mes perte blanches; du moins elle sont tres tres legére hors avant mes regles j ai bcp de pertes blanches esque vous avez eu sa qd votre c'est affichée ou pas???je garde espoir meme si j ai peur d etre encore decu bonne journée a vous toutes et bon dimanche
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: karamell83, miflo, rops et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |