Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Je suis tombe avec un sterilet cuivre...
Dc la si je tombe enceinte avec le hormonal ben ca voudra dire que je doit avoir un 4 eme garcon car je me fe pas de film je n aurai jms de fille :tropdrole:

Moi je ne veux pas de 4 eme mon mari oui dc c est la reflexion totale

Mon pb de sante c est une eventration ac 1/3 de l intestin sorti par un orifice ( hernie ombilical)
Une autre grossesse aurais ete de lourde consequence car je suis tombe enceinte meme pas 6 mois apres sous sterilet
Jai tenu en me disant que c etait rien que je pourrai la mener a terme et un soir contraction dlr ventre on aurai dit qu on me dechirer le ventre et des saignements
De plus un enfant sous sterilet pas programme
Et un 4 eme garcon je dis pas que si ca avais ete une fille jaure garder mais ca c est rajouter
Dc ni physiquement ni psychologiquement j etais prete a mener a terme cette grossesse
Dc mon med a decider de passer par l ivg et le jour j on ma di que je l aurai perdu car j etais dilater


Bref la je ne suis plus en danger g cicatriser et ma plaque bien accrocher
Pour le sexe fille garcon ca m est egal si un quatrieme s installe
Mais encore une fois je ne souhaite pas dautre bb
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Pour la voiture moi il rentre a 3 derriere sans pb
C est sure di 4 eme faudra passer a plus grand

Pour lal’aitement je ne l ai fait que pour mon dernier et juste 3 mois apres g arreter
Dc jimagine la difficulte que tu eprouve


Les autres :m1: jsp que vous allez bien

:cigonerose: Jsp que vos 1 er symptomes sont suportable
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Ah oui Dorah pas facile ton parcours dis donc ! :-( Mais une éventration, comment ça a pu t'arriver? :grosyeux:
En tous cas tu as eu des contractions très tôt donc tu étais déjà en train de faire une fc au final donc pas de regrets de toute façon :bisou: :bisou:

Ton mari a très envie de ce 4ème (garçon :lol: )?

Bon ici les enfants sont enrhumés , la nuit s'annonce dure ! :-(

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Oui c est sure
La je suis ds un autre etat desprit pour accueillir un 4 eme bb surprise mm si je ne suis pas du tout en essai
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Dorah13 : pas facile ton parcours , pour le stérilet hormonal je peux te répondre car j'en avais un , je l'ai mis suite à mon accouchement pour bb2 , j'ai eu des saignements pendant 3-4 MOIS , c'était trés léger , mais énervant . Après ça c'est arrêté et quasiment plus de régle . En 1 ans et demie , j'ai du les avoir 2 fois et des protèges slip suffisait .

Moi pour l'instant je compte pas de changer la voiture . On verra après ; On avance étape par étape . Ce qui me stresse c'est de ne pas avoir de symptôme de grossesse . Je suis fatiguée mais pas plus que d'autre jour . J'essaie de faire attention à mon alimentation , pas envie d'avoir du diabète gestationnel , j'étais limite pour me deuxième grossesse.

Bon weekend les filles
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Ah tu me rassure merci
Car je l ai fait posse le 3 juillet
Quelques saignement ou trace rien de mechant
Et puis le mois dernier regle de 5 jrs pas abondante mais ca coule quand meme
et ce mois ci juste 1 jours de regle
Mais tjr des douleur au bas ventre par contre

Enfin ca me rassure en tout cas merci
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Dorah: oui je comprends :bisou:

miss: tu as raison pour la voiture, vous avez encore le temps, surtout si vous pouvez faire avec celles que vous avez....
Pour les symptômes tu sais ça varie d'une femme à l'autre donc je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisses mener cette grossesse à terme avec un beau :bebegif: au bout! :-D :croisedoigts: :trefle:

Ici nuit tout à fait pourrie. Sacha est malade donc il a quasiement pas dormi ! :etonnant: :reveildif:
Mes 3 gredins sont sortis faire les courses. Je dois faire à manger et :aspirateur: avant qu'ils ne reviennent. J'ai déjà lancé une machine de couches ... :linge:

Bon week-end :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Mokuren44 : ah mince pour ton fils, j'espère que ça va mieux .

Moi les garçons ne sont pas malades , mais ils ont surexcités . Ils ne se calment plus . Je n'ai fait que manger ce weekend , je vais me calmer , sinon je vais grossir trop vite.

Bon début de semaine les filles .
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

miss: merci, il a une bronchite. On a été consulté au médecin de garde hier . Mais ça va déjà mieux qu'hier :bisou:

Ah bon tu fais attention pendant tes grossesses à ce que tu manges (la quantité je veux dire)? J'ai toujours eu des MEGA FRINGALES pour mes 2 grossesses au 1er trimestre et j'avais plutôt intérêt à manger, mon corps réclamait car je suis fine et j'avais besoin de ça pour les bébés chuis sûre... Alors pas de restriction pour moi. A la pizzeria j'avais commandé 2 pizzas en disant "Oui c'était bon mais elles sont quand même assez petites , je vais en recommander une" à la serveuse qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle m'a dit "c'est la première fois qu'on me dit ça et que quelqu'un en recommande une " :hahaha: :lolo: :euh: :manger: J'avais pris 17 kilos pour ma 1ère grossesse, 19 pour la 2ème, tout perdu en un rien de temps. (pourtant c'était pas spécialement voulu mais bon)
Et vous les filles vous avez pris combien pendant vos grossesses? Vous vous êtes freinées sur la nourriture? :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Cc les filles ca va

Moi j ai tjr prit une dizaine de kg a mes grossesses mais que je n ai jms perdu (10x3)!!!
Resultat des courses 89kg pour 1m60 voila
La je dois me remettre au sport et regime pour perdre tout ca et revenir a mon 60kg comme en 2011

Sinon vous en etes ou de vos cycles?

Moi j ai redemande a mr sil voule tjr bb4 il ma di non
je suis bien rassure car je ne veux pas non plus :non:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités