Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Alors miss, tu as eu tes résultats? :reflechis: Je stresse avec toi :croisedoigts: :trefle: :bebegif: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bonjour les filles
C est un peu timidement que j aimerais vous rejoindre sur ce fil de discussion
Je suis une maman comblee dd 3 garcons de 8 , 4 et 3 ans
Une aspi ce 3 juillet a 13sa pour des raisons tres complique de sante
( bb sous sterilet)

Mais le regret immense prend le desu et une envi d un 4 eme me hante
Cheri veux moi non meme si mon pb de sante c est attenue mais tjr peur
Bref je suis ds le flou total

Bonne grossesse a vous et jsp des bo + pour vous

( sterilet hormonal)
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

CC les filles !

J'ai enfin mon résultat , le taux est de 443,5 ui .
C'est bien :+++: .

J'ai pris un rdv pour une écho de datation , pour la t1 aussi .

Maintenant le stress commence pour l'écho de datation . Je pense être enceinte d'environ 3 semaines .

:bisou:
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Felicitation ma belle
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

miss: c'est super cool, une super nouvelle ça ! :-D :applose: :applose: :fete:
Comment tu te sens? Tous tes doutes se sont envolés j'imagine? :-D :wink:

Dorah: mais non ne nous rejoint pas timidement ! Tu es plus que bienvenue ici !! :-D
C'est le fait que bb4 ait été sous stérilet qui a causé la fc? :-(

Ce qui te donne envie de ce petit 4ème c'est ta fc ou vous en aviez envie avant? Qu'Est-ce qui te bloque ? (Car j'ai envie de dire, la grande maison, la grande voiture, vous devez avoir déjà tout ça non? :grattelatete: :wink: ) Moi c'est la grande voiture qui me bloque et comment en gérer 3 , par exemple dans un magasin , mais j'imagine que quand tu sais en gérer 3 tu sais en gérer 4... :tropdrole: Fin bref ma logique est peut-être un peu bizarre :lolo:
Après c'est sûr que financièrement ça rajoute une bouche à nourrir, à éduquer, les loisirs à payer , les vacances etc. Chéri avait un peu peur de ça mais je ai dit que quand même nous on était pas dépensier, qu'on était pas malheureux et qu'il y avait encore des pôles de dépenses sur lesquels j'étais prête à rogner sans que ça me perturbe plus que ça (resto) donc que si nous on s'en sortait pas je voyais pas trop qui pouvait faire 3 enfants :lol:

En tous cas un grand bienvenue sincère parmi nous et n'hésite pas à nous faire part de tes états d'âme, ce post est fait pour ça! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles !

Félicitations missdie !! :applose: Ton taux pourrais correspondre à un peu moins que 3 semaines (pour ma fille, taux à 340 à 17 dpo). C'est top en tout cas, vous devez être super heureux que ça ait fonctionné si rapidement naturellement ! Eh oui, maintenant, c'est le stress avant chaque examen, je crois qu'on est toutes pareil là-dessus...

Bienvenue Dorah !

Mokuren, comment ça va de ton côté ? Comment se passent les nuits sans tétées ?
On a fait les prises de sang ce matin : une pour ma fille (pour vérifier les allergies aussi à cause de 2 bronchites l'an dernier), pour le ptit loup, et pour moi (check up complet prescrit en novembre). Bon, ben j'ai compris pourquoi on avait autant tardé à y aller ! Pour la miss, ça a été, mais pour Nathael, une cata !! Il a hurlé et a tellement bougé qu'elle a dû piquer dans les 2 bras pour avoir assez, vu qu'elle avait perdu la veine du premier bras. Mon mari ne l'a pas maintenu assez... Mon pauvre loulou, il s'est pas mal plaint après... Bon, pas rancunier, l'infirmière lui a donné une petite voiture et un flacon de bulles, et hop, ça allait mieux et il lui a fait un bisou ! Mes résultats sont nickel mais j'attends encore ceux des loulous.

Oui, ma cousine est top ! J'ai lui ai même donné envie de faire du portage et on leur offre l'écharpe ! :good:

Tu sais, pour la voiture, nous ce sera cosy à l'avant et moi entre les 2 sièges auto tant que bébé rentre dans le cosy, et ensuite, Eline sera assez grande pour avoir un siège auto un peu moins encombrant, groupe 2-3, qui devrait passer entre les 2 autres. On a une mazda CX5, et mon mari un pick up pour son boulot.

Ah sinon, on a appris que lundi, Eline a dit chez la nounou qu'elle avait peur que je ne tombe pas enceinte ! :etonnant: Elle doit pas mal nous écouter quand on cause quand même ! :lol:
Et mon mari qui me sort qu'il aimerait des jumeaux, une fille et un garçon ! :quoi:

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Merci bcp
En faite non moi je veux plus de bb mais le fait davoir subi cette perte je me di pk pas
Non c est mes pb de sante qui m on fait arreter cette grossesse dc c est plutot img que fc en faite
C est long a expliquer lol

3-4 je vois pas la difference
La place on peux amenager un grenier qui a une hauteur sous plafond dhomme dc 2,5 il y a 80m2 de surface sol
Voiture j ai une clio 4 on se debrouillera mon mari a un cmax
Je ne suis pas ds les essais juste envie de partager mon ni oui ni non
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Merci les filles ;

Dorah13 : bienvenue parmi nous , on est là pour échanger . Donc n'hésite pas .

Nananis09 : pour le taux oui je pense que ça fait un peu moins . J'espère que les jours vont vite s'écouler . Je suis un peu sur un petit nuage , moi enceinte naturellement , pour mes 2 autres loulous j'ai du avoir des stimulations . Oui contente que mon chéri , m'ait dit oui pour un bébé au naturel .

Mokuren44 : oui là il n'y a plus de doute , comme je le disais jusqu'au prochain rdv .

Pour l'écho de datation , il est mieux de la faire quand ? je m'explique j'ai pris un rdv en fonction de mes contraintes professionnelles .
A combien de SA c'est mieux ?

Bonne soirée
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bjr les filles cmt allez vous?
Moi j ai un soucis ac le sterilet hormonal j ai des saignements de 1 jours plusieur fois ds le mois
On ma di plus de regle mzis moi jles ai encore certe tres peu mais presente
Bizare :marre:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles :coucou:

Nananis: merci de venir aux nouvelles. :bisou: Ca ne va pas fort fort de mon côté. Les nuits sans tt se passent globalement mal. Lorsqu'il ne pleure pas il ne dort pas et refuse que son papa le pose. Bref c'est très compliqué! Du coup chéri ne va pas très bien et forcément ça finit par me déprimer aussi, déjà que c'est pas simple ! :-(

Ah oui les pds pour les petits loups c'est dur. Ma fille en avait eu une bébé, OUILLE! :ouin: (Pareil elle s'est débattue pauvre petiote :-( )
Tant mieux pour tes résultats alors, je croise les doigts pour tes loulous! :croisedoigts:

Pour la voiture toi entre les 2 sièges auto ... Mais il y aura une vraie place entre? :reflechis: Parce que moi je suis pas grosse du tout mais au milieu des deux sièges dans la petite Toyota je me vois vraiment pas.... :???: :lolo:

Oui les enfants ont des oreilles partout haha ! :lol:

Dorah: d'accord je comprends. En effet sur ce topic on est un peu "entre deux". :wink: Par contre du coup (si c'est indiscret pas de soucis) vu que c'était dû à un problème de santé l'arrêt de ta dernière grossesse, tu n'as pas de risque que ça recommence si jamais vous vous décidez pour un petit dernier? :grattelatete:

Stérilet hormonal jamais eu je ne peux pas t'aider... Peut-être passer à un truc non hormonal? :grattelatete:

miss: très contente pour toi . En effet c'est un beau cadeau un peu inespéré! :-D :applose:
Pour l'écho de datation je ne peux pas te dire, n'en n'ayant jamais fait pour mes 2 grossesses et mon doc n'en voyant pas l'utilité. :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités