Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou miss :coucou:

Bienvenue sur ce post! :-D
Ton homme n'est pas encore sûr? C'est vrai que c'est un coût supplémentaire et aussi en terme de place , voiture etc... Il craint quoi lui en particulier? :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

lisebeth05
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 oct. 2009, 00:18
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Salut les filles!
Merci pour vos posts!

Ici le doute bat son plein! Des jours je me caresse le ventre en imaginant une vie a 5 et des jours je me dis que c’est déjà bien assez la folie avec 2 enfants!
Concernant les écarts, les 2 filles ont 7 ans de différence et c’est très appréciable au quotidien car ma grande est très autonome. Mais comme mon mari a passé la barre des 40 et que moi je vais sur mes 35, il voudrait pas trop tarder si on devait avoir bébé 3. Mais moi je flippe carrément avec l’idée de 2 en bas âge. Et cela dit attendre repousserai aussi le moment où tu peux refaire pleins de sorties et autres car tu n’as plus de bébé.
Bref je débats tous les soirs avec moi même dans ma tête!!
Dans tout les cas je lui ai dit que j’enleverai pas mon stérilet avant la fin d’année car on a prévu d’aller a ny au printemps et si bébé 3 arrivait trop tôt on devrait attendre plusieurs années! Je sais je sais c’est très égoïste comme façon de voir les choses mais autant en profiter avant d’être bloquée à la maison avec une famille nombreuse!!

Et vous les mamans x3 vous avez dû reporter des projets ou arrêter de travailler?

Bises à toutes
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou,
Pour mon homme ce qui l'inquiète en plus de l'aspect financier c'est le traitement de stimulation. J'ai eu une stimulation pour mes deux enfants. Avant la naissance de mon deuxième fils, j'ai eu une fausse couche. Je pense que ça rajoute aux doutes.
Oui j'ai retardé les essais pour bb2 en raison de projet professionnel.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

miss: ah oui je comprends les doutes de ton homme... Le mien doute aussi par rapport à la MAP que j'ai fait pour bb2 et ma santé physique qui est bof après ces deux accouchements....

lisebeth: contente de te lire. Je comprends parfaitement tes tergiversations. Autant n'ayant pas encore eu d'enfants rapprochés j'aurai sans doute foncé tête baissée dans le petit écart d'âge et le "c'est cool une fois dans les couches et après tu reprends ta vie normalement" autant ayant eu 2 enfants rapprochés j'ai à peu près les mêmes tergiversations que toi :lol: . Il faut bien admettre que c'est sport, très sport même. Après rien n'est infaisable, si tu as un mari qui t'aide bien au quotidien , une bonne santé, morale et physique ça reste jouable hein :wink: . Pour votre voyage je ne vois pas l'égoïsme dans tout ça puisque bébé n'est pas encore là, il faut en profiter en effet :lol:

Pour répondre à la question je visais un CDI pendant ma 1ère grossesse (que je n'ai pas eu) et après l'accouchement je ne me voyais pas reprendre de toute façon donc je m'occupe de mes 2 loulous à la maison avec allaitement long et tout le tralala... Je ne regrette rien mais bien sûr on met des choses entre parenthèses hein !

:nuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

:coucou: désoler du retard je suis en vacances chez ma sœur dans la Manche depuis dimanche....
Pour avoir eu les deux je trouve que les avoir avec un peux d’écarts 3-4 ans c’est mieux quand même moins galère....

Oui j’ai retrouvé quelqu’un et bébé s’est installé plus tôt que prévue on avait dis 5 ans ... Moi je voudrai reprendre mes études du coup je sais pas comment ça va se passer
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Shëry-shou2014 a écrit : Pour avoir eu les deux je trouve que les avoir avec un peux d’écarts 3-4 ans c’est mieux quand même moins galère....
C'est ce que je me disais aussi ... :tropdrole: Du coup j'aurai bien vu 3 ans entre bb2 et bb3 mais pas plus car sinon on sera trop vieux :-( :sage:

Mais alors tu es enceinte Shery?? :applose: :applose: :applose: De combien ? Il n'y a pas de banderolle :wink: C'est un bb pillule?

Tu vas reprendre quoi comme études? Moi la grossesse m'a empêché de faire une formation (à l'entretien on m'a dit d'abandonner :quoi: )
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bonsoir,
Je me pose aussi des questions par rapport à mon âge, j'ai 33 ans bientôt 34. L e temps que mon homme soit 100 % oui, qu eje puisse reprendre les stimulations, que je puisse avoir du temps pour le faire, les piqûres chez moi ça va, mais les rdv pour les échographies ne sont pas compatible avec le boulot. J ene sais pas si ce 3ème se fera.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Oui de 6sa je vais prendre rdv au gynécologue en rentrant de vacances la semaine prochaine.

Non en fait j’avais plus de pilule ce mois ci car plus de plaquettes on avait mit un préservatif mais il craquer et j’ai pris la pilule du lendemain le lendemain matin mais mon ovulation a du avoir lieu le jour du rapport où le lendemain Max et voilà.

Je voudrais faire un DAEU A et ensuite faire un BTS compta
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

miss: tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de tes loulous avec tout ça? :reflechis:

Sherry: enceinte après la pilule du lendemain? :quoi: Je pensais que c'était efficace moi :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Elle est efficace si l’ovulation n’a pas eu lieu si elle a déjà eu lieu ou si elle est sur le point d’avoir lieu la pilule n’a aucun effet.
Elle peut aussi jouer sur la nidation mais sur moi ça n’a pas fonctionné
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités