Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
sasuki
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2008, 10:29
Contact :

Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

Bonjour à toutes,

je me lance... c'est la première fois que j'écris dans un forum.... faut bien commencer et je me dis que faire partager mon bonheur en vaut la peine.
j'ai fait un test "normal" (+ /-) mercredi qui était positif... mais mon mari n'était pas là... alors j'ai recommencé vendredi avec un test digital toujours positif (ouf !) et je lui ai collé sous les yeux... il est resté un peu sans voix et après il a éclaté de rire... voilà... on a passé un super week end buller et tirer des plans sur la comète... la chambre du petit, les prénoms.... je sais que c'est prématuré tout ca... qu'il faut attendre les 3 mois... mais ca fait tellement du bien.
J'ai 27 ans et c'est notre premier enfant... le 17 novembre, j'ai rendez vous pour la 1ere echo ;) je vous tiendrais au courant!

voilà, ca fait du bien d'en parler.. parce que pour l'instant, on garde ca pour nous ...

Bisous à toutes!!!
Lucie
Mariée depuis le 7 juin 2008... essai de bb depuis septembre... et enceinte du 1er coup
[fade]BB attendu pour le 14 juin 2009...!!![/fade]

Image

Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

c'est fabuleux,
bienvenue et toutes mes félicitations, j'ai hâte de pouvoir tirer des plans sur la comète moi aussi :wink: , profitez en, ne vous gâchez pas les trois premiers mois de grossesse en vous faisant du souci, il faut être confiant. Bonne grossesse :enceinte: :-D
Image
Image
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

Hello et bienvenue!

He ben félicitations s'est merveilleux! Je te souhaite beaucoup de bonheur! :bebegif:
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

:hello:
Bienvenue et FELICITATON!!!!!! :applose:
prend bien soin de toi et tiens nous au courant des évenements
:ciao: et encore :bravo:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Toute nouvelle, bonne nouvelle!!

Super la miss,

Toutes mes félicitations et bienvenue sur ce forum.
N'hésites pas a poser les questions qui te préoccupe... on essayera d'y répondre au mieux!!!!
Bisous et encore félicitation tous mes vœux de bonheur!!!
:bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités