Tite nouvelle avec pleins de questions!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
chacha4785
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 15:04
Contact :

Tite nouvelle avec pleins de questions!!

Bonjour à toutes,
Voilà, suis nouvelle sur le forum qui j'espère pourra me donner toutes les infos nécessaires.
Alors moi j'ai bientôt 24 ans et chéri 25 on est ensemble depuis 3 ans.
On se marie normalement en mai l'an prochain comme ça, ça nous laisse le temps de nous en occuper!!
Sinon, on est en essai bébé 1 depuis plus d'un an maintenant et j'avoue que par moment c'est dur. Mais je me dis que le jour où il va pointer le bout de son nez, ça sera encore plus de bonheur.
Par contre, s'il y a des filles dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter pour échanger nos impressions, nos joies et nos doutes.
Dans l'attente de vous lire, :coucou:
A très bientôt
Moi 23 ans lui 24 ans! Amoureux depuis 3 ans et désireux d'avoir un ptit bout depuis 1 an...
L'attente est longue!!! Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: Tite nouvelle avec pleins de questions!!

coucou Chacha4785


moi aussi je suis en essai bb3 depuis un an , j'ai 36 ans,et tout comme toi l'attente est très dure.Tous les mois j'espere que mes règles ne débarqueront pas mais quand elles arrivent je fonds en larmes.Heureusement mon mari me console et me dit qu'un jour notre tour viendra.Se soutenir mutuellement est important dans un couple.
As tu déjà fait des examens?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
chacha4785
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 15:04
Contact :

Re: Tite nouvelle avec pleins de questions!!

Bonjour calinoute,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message!
Pour répondre à vos questions, non je n'ai toujours pas fait d'examens.
En fait, je ne sais pas trop quand demander ce genre suivi car tous mon entourage me dis qu'un an ce n'est rien mais pour moi ça devient de plus en plus compliquée.
Tout comme vous, je fond en larme à chaque nouveau cycle qui redémarre et commence sérieusement à me poser des questions.
Heureusement comme vous, mon ami me soutient énormement.
Pensez vous que je puisse prendre rdv auprès de mon gygy? N'est ce pas trop tôt?
Si vous le souhaitez, nous pouvons rester en contact et se suivre mutuellement car l'attente est moins pénible à plusieurs.
Vos ainés ont quel âge?
En tout cas, je souhaite que de beaux ++++++ arrivent pour toutes celles qui attendent qu'un ptit bout arrive.
A très bientôt
Moi 23 ans lui 24 ans! Amoureux depuis 3 ans et désireux d'avoir un ptit bout depuis 1 an...
L'attente est longue!!! Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités