Tetons hypersensibles... gros doutes????

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
sarah72
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2017, 17:28
Contact :

Tetons hypersensibles... gros doutes????

bonjour,

voila je viens de m'inscricre car comme beaucoup besoin de réponses, ca fait qql mois que je parcours de nombreux sites et lu tellement de partages de femmes que peut-etre on pourrait m'aider a mon tour :coucou:

alors voila mes dernières regles date du 3 juin, j'ai des cycles de 26jours, j'ai fais un TO clearblue digital le dimanche 11 le matin j'ai eu un rond vide, et refais un dans la nuit du dimanche au lundi ( je m'en souviens lol il etait 1h30 apres calins avec mon homme) et la test avec smiley fixe, donc la on se dit allez c'est notre semaine. :-D pour moi ovulation repérer le mardi voir le mecredi.

la je suis a 9dpo et depuis mercredi mes tétons sont sensibles, avec des douleurs sur le coté comme des bleus contractures, et aujourd hui c'est pire surtout les tétons hypersensible, je sens mes seins gonflés aussi. je n'ai pas de douleur de ventre ni nausées, je fais remarquer que mes autres grossesses jamais eu de symptomes non plus. alors je me demande si qql a vecu ce problème de seins et juste ca et a eu un beau :+++: ?

merci d'avance pour vos réponses

sarah72
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2017, 17:28
Contact :

Re: Tetons hypersensibles... gros doutes????

je me permet d'insister , est ce qu 'il y qql pour m'aider s'il vous plait ??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités