tchounette59 - Essai BB2 pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
tchounette59
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:32
Contact :

tchounette59 - Essai BB2 pour 2020

Bonjour à vous toutes !

Je m'appelle Elise, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord dans la métropole lilloise.

Je suis en couple depuis 13ans 1/2 et maman d'une petite fille qui a eu 5 ans le 1er janvier. 1er bébé de Tourcoing 2015 ! Nous avons été dans le journal ^^ Elle s’appelle Elinor. Petite capricorne, donc avec du caractère mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, elle est mature et réfléchie. Aime colorier, "lire", jouer à la maîtresseet nous aider avec nos animaux. Elle est adorable à l'école.

Sinon un peu entre autre : Je suis nourrice chez des particuliers depuis 8 ans d'un garçon (Léo 11 ans 1/2) qui a été adopté aux Philippines et en attente d'adoption d'un 2ème enfant de moins de 3 ans qui arrivera normalement cette année

Voilà pourquoi de mon côté, nous lançons également Bébé 2 ! Par désir d'agrandir la famille, et de ne pas laisser notre fille unique.

Enfin voilà, j'espère pouvoir trouver ici un accompagnement et un soutien que je vous apporterais aussi en retour !
A bientôt !

sandra2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:28
Contact :

Re: tchounette59 - Essai BB2 pour 2020

Coucou, je peux me joindre à toi ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités