SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Non Lilou, moi j'ai juste répondu à tes attaques quand tu t'en ai pris à moi, pas avant...Avant que tu m'attaque je ne t'avais rien dit :wink:

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Ok si tu veut.

La majorité l'emporte tout de même

Bonne continuation
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

La majorité l'emporte ??? lol
Personne n'a dit que JE t'avais agressé...il n'y a que toi qui le dit...

Enfin, je constate que ça ne sert à rien de parler avec toi puisque tu te sens agressé par les gens qui ne vont pas dans ton sens...j'avais oublié que tu as été dans le milieu médical parce que tu as fait des études d'infirmière et que donc tu connais tout sur tout et que c'est toi qui a raison

malheureusement tu vois j'ai fais aussi des études d'infirmière et donc je sais que arc en ciel n'est pas juste un utérus cicatriciel ou une cicatrice de cesa, c'est une personne à part entière, de plus c'est pas parce la théorie dit qu'il faut 2 ans pour une bonne cicatrisation que c'est vrai dans TOUS les cas, et enfin je sais que tous le monde n'est pas fais dans le même moule et que nous sommes tous différents avec nos vécus et nos manières de gérer les problèmes (tu as surement entendu parler des mécanismes de défenses)...

La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai l'esprit ouvert et que je considère l'ensemble tu vois... Toi tu as simplement accusé arc en ciel d'être hautaine et méchante dans ses réponses sans te demander si elle souffrait de la situation ou pas...et comme tu as toujours raison, quand je suis intervenu pour t'expliquer que peut être c'est juste qu'elle a paniqué, beh tu n'as rien voulu entendre et tu es resté campé sur ta position sans même considérer l'éventualité que j'avais peut être raison.

Je te souhaite quand même un bonne continuation
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Quand je dit la majorité l'emporte je parle que tout le monde pense que arc en ciel a une manière de repondre tres pet sec alors avant de parler il faut deja comprendre

Et stp arrête de te prendre pour la meilleur re personne du monde tu ba pa eu d'enfant à ce que tu a dit donc tu ne peut pas donner d'avis sur un acccouchement.

Je serais toi jnatreterais tout de suite de me chercher pour rien je te le dit.
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Bref , moi je nai pas que sa a faire de resasser des conneries sur un forum de filles frustrees la plupart. g autre chose a faire g une vie moi comme a penser a ma grossesse :) meme si sa fait rager plusieurs .. g vu aussi mon medefin qui ma rassurer. et dit de ne surtout pas aller sur internet car sa contient que des conneries et personnes frustrees et c deja sa qui ma fait stresser pendant ma 1ere grossesse donc je pense profiter de ma grossesse :) et aretez les forums .

Bye bye et bisous caro
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Lilou77310 a écrit :Quand je dit la majorité l'emporte je parle que tout le monde pense que arc en ciel a une manière de repondre tres pet sec alors avant de parler il faut deja comprendre

Et stp arrête de te prendre pour la meilleur re personne du monde tu ba pa eu d'enfant à ce que tu a dit donc tu ne peut pas donner d'avis sur un acccouchement.

Je serais toi jnatreterais tout de suite de me chercher pour rien je te le dit.
La majorité l'emporte c'est une réflexion d'enfant de 10 ans, c'est ce que je voulais dire... Je ne me prend pas pour la meilleure personne du monde loin de là, et le fait que je n'ai pas eu d'enfants ne m'enlève pas le droit de témoigner...désolé, mais je suis libre de dire ce que je veux =) et puis de toute manière je n'ai en aucun cas donner un avis sur un accouchement, j'ai juste parlé du vécu de ma mère c'est tout... c'est toi qui cherche à tous prix à avoir raison et à avoir le dernier mot, désolé mais tu agis comme une personne qui a un égo surdimensionné et ça a le don de m'agacer... et attention, ce n'est que mon ressenti, je ne t'insulte pas, je précise avant que tu prenne la mouche pour rien !
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Profite bien de ta grossesse arc en ciel :bisou:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Ok allez bye
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités