SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

:coucou: ça va mieux toi le moral ?? :bisou:

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Tes vraiment une pauvre fille arc en ciel

Tu parle d'avorter nanani nanana et tu parle avec nous ?

Celina a bien fait de te remettre à ta place.

Allez bye fait ta Life
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Un forum s'est fait pour partager. Or arc ne veut pas partager elle veut être écouter et surtout qu'on la plaigne... La pauvre elle a eu une cesarienne comme helas beaucoup de femme) arc a choisi de faire un deuxième bébé assez rapidement mais je pense qu'elle n'est pas bête et qu'elle sait qu'il peut y avoir des risques pour cette grossesse...donc elle s'attendait sans nulle doute qu'on abonde dans son sens...
Hélas nous sommes sur un forum et les :fraisinaute: ont essayé de lui répondre en fonction de leur experience/ connaissance...
Arc n'a pas apprécié...

Après elle pense que son cas releve de la psy...et elle doute sur l'ivg... Je ne sais pas si elle est stressée mais clairement son attitude n'est pas nette...
En tout cas j'espère pour elle car elle le voulait qu'elle mènera sa grossesse à terme et pourra avoir un avac...

Ah oui moi je suis une fraise méchante...mais si je suis sur ce forum c'est que je sais qu'on peut partager ses expériences sans pour autant être irrespectueuse ou hautaine. On peut avoir des opinions differentes sans pour autant que les avis des autres soient faux...
Enfin bref :bisou: et merci à toutes les :fraisinaute:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
yunaleska
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2010, 22:53
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Bonsoir,

je passe juste pour dire que c'est de pire en pire dans les forum, des filles demandent des avis, mais dès qu'ils ne vont pas dans le sens qu'elles veulent, elles envoient bouler tout le monde. Du moins celles qui ne sont pas du "bon avis"
Bref c'est bien dommage car quand on pose une question, on a besoin des différentes versions. Ou alors on le dit dans l'intitulé ou le message.
A ce rythme, personne ne répondra plus à rien car à force de ne vouloir blesser personne et surtout passer pour un méchant on ne saura pas quoi dire.
Certes on est pas médecin, pas devins, ... Mais les gyné non plus et "tout se passera bien madame" ça peut très vite dégénérait et là ... les gynéco sont des pro de la non-communication et l'empathie est aux vestiaires ... Trop de cas ...

Un accouchement ne vaut pas un autre, une femme n'en est pas une autre, ça peut très bien se faire pas voie basse ou pas, mais ça, PERSONNE (même et surtout le gyné) ne le saura qu'au temps T et je pense comme Célina qu'il faut préparer toutes les options, mais pas maintenant, c'est un début de grossesse, y a des trucs plus sympas à faire et à penser. Se préparer à un accouchement ça peut se faire au dernier trimestre.

Bref, Lilou, Heleana, Celina, vous avez raison. Caro aussi en te voulant médiateur, mais ton attitude d'Arc en ciel me semble ambigüe. Bonne grossesse à toi et je pense que oui, il faut que tu voies un psy car si ton dénut de grossesse est gâché par la peur de l'accouchement qui est encore loin, c'est que tu as des trucs à régler pour toi et bébé.

Bonne soirée.
J'ai conscience que je vais me faire allumer mais bon, faut se faire une raison, les forums c'est plus ça ...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

:coucou: Désolé de revenir encore là dessus mais j'ai lu et relu les message et je ne ressent pas de méchanceté dans les propos de arc en ciel, elle a posé une question lilou et celina on répondu gentiment arc en ciel les a remercié et à confier son angoisse vis à vis de cette grossesse mais je ne comprend pas à quel moment elle à été méchante :reflechis:
Je continu de croire que toute cette histoire est parti d'un problème de compréhension et d'interprétation des messages après oui il y a eu la "dispute" et là il y a eu des propos blessants et déplacés de part et d'autre... et Lilou s'en est même pris à moi, et là j'ai pas trop compris pourquoi :grattelatete: c'est quand même dommage que les sujets partent en vrille comme ça parce que à a base on est toutes dans le même bateau et on est là pour se soutenir... Je ne blâme personne ni lilou ni celina ni arc en ciel mais c'est dommage
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Bonjour les filles, que de tension...
en effet je pense que la réponse d'arc en ciel était un peu expéditive parce qu'elle ne voulait pas entendre ça...
mieux aurait valu ne pas y répondre...
bonne soirée les filles
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

heleana a écrit :Un forum s'est fait pour partager. Or arc ne veut pas partager elle veut être écouter et surtout qu'on la plaigne... La pauvre elle a eu une cesarienne comme helas beaucoup de femme) arc a choisi de faire un deuxième bébé assez rapidement mais je pense qu'elle n'est pas bête et qu'elle sait qu'il peut y avoir des risques pour cette grossesse...donc elle s'attendait sans nulle doute qu'on abonde dans son sens...
Hélas nous sommes sur un forum et les :fraisinaute: ont essayé de lui répondre en fonction de leur experience/ connaissance...
Arc n'a pas apprécié...

Après elle pense que son cas releve de la psy...et elle doute sur l'ivg... Je ne sais pas si elle est stressée mais clairement son attitude n'est pas nette...
En tout cas j'espère pour elle car elle le voulait qu'elle mènera sa grossesse à terme et pourra avoir un avac...

Ah oui moi je suis une fraise méchante...mais si je suis sur ce forum c'est que je sais qu'on peut partager ses expériences sans pour autant être irrespectueuse ou hautaine. On peut avoir des opinions differentes sans pour autant que les avis des autres soient faux...
Enfin bref :bisou: et merci à toutes les :fraisinaute:

je t'adore heleana ma soeurette :bise: :bise:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Caro rend toi quand même a l'évidence que plusieur personne on trouver arc en ciel pas hyper sympas dans ses reponse cest pour cela que celina et moi l'avont mal pris

Et de voir que tu t'acharnais a la défendre au lieu d'admettre que oui elle a été un peu cru dans ces reponse nous a encore plus enerver cest tout

Merci les fille de vos témoignages maintenant je ne suis pas méchante mais je me fiche totalement de ce qui arrivera à arc en ciel elle fait sa vie moi la mienne

A+
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Moi je veux bien mais tu sais lilou, arc en ciel m'a laissé un message sur un autre sujet et sa réponse peut paraitre froide aussi, je suis désolé mais pour moi elle n'a pas été méchante à la limite un peu expéditive mais pas méchante...Enfin bref, de toute façon c'est une question d'interprétation et chacun peut interpréter différemment donc personne n'a raison ni tord donc basta...arrêtons de parler de ça et concentrons nous plutôt sur nos :+++: :wink:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Ok et bien Jespere qu'elle sera un peu plus aimable la prochaine fois donc cest que les fait sont la.

Bon :+++: prochainement et si tu pense que je t'ai agresser cest loins detre le cas mais sa m'énervait quebtu continue a dire que ya rien de mal alors qu'elle parlait pas toujoirs bien. Toi aussi tu a été limite avec moi aussi
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités