SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

je pense que le gynécologue sait ce qu'il dit ... mais merci pour tes msg quand meme


Et ca ce n'était pas l'envoyer un peu ... arc en ciel ?

Si tu relis les message de la 1ère page moi et celina on a été les 1ère la pour toi a te répondre et tu nous répondait de façon méprisante on te l'a fait remarquer c'est tout ! Que tu le prenne mal cest ton probleme mais ne dit pas que tu ba jamais rien fait tu a été tres froide alors qu'on ne ke méritait pas en disant que c'est pas le forum qui t'aiderait etc...

Maintenant fais ta vie nous faisons la notre mais assume aussi ta part de responsabilité dans cet altercation ![/quote]

merci Lilou je commençais à me dire que je devenais dingo.. mais non j'avais bien compris et bien lu.... :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Certes c'est une éventualité mais elle ne voulais pas entendre ça :???:

si tu ne veux pas entendre ça tu demande rien sur les fofos
les fofos ne sont pas la pour lui dire que oui tout ira bien .. on en sait rien!!! c'est totalement hypocrite d'écrire que tout est rose alors que non.. ça ne l'aidera en rien a etre rassurer au contraire....

si tout le monde fonctionnait comme toi Cora, elle arriverait certes sur son petit nuage croyant que tout serait comme elle le veut.. et la chute en cas d'échec (dc césa) serait encore plus dur.. et je ne pense pas que tu seras a ses cotés pour la ramasser à la petite cuillère si???


on connait toute les différentes réalités des accouchement.. alors pourquoi ne pas partager?? pourquoi ne pas aider???

comme Lilou bye bye les filles :coucou: :coucou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Et puis celina au fond on s'en fiche elle a peur ? Et vien elle avait qu'a prendre une contraception et pas tomber enceinte 5 mois apres une cesa "traumatisante"

C'est bon yen a marre de ce faire incendier par tout ke monde

Tout le monde a des problèmes on va pas en plus s'embêter avec elle on a été sympa au debut elle nous a rembarrer et vien elle ce débrouille et BASTA

Bye
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

celina16 a écrit :Certes c'est une éventualité mais elle ne voulais pas entendre ça :???:

si tu ne veux pas entendre ça tu demande rien sur les fofos
les fofos ne sont pas la pour lui dire que oui tout ira bien .. on en sait rien!!! c'est totalement hypocrite d'écrire que tout est rose alors que non.. ça ne l'aidera en rien a etre rassurer au contraire....

si tout le monde fonctionnait comme toi Cora, elle arriverait certes sur son petit nuage croyant que tout serait comme elle le veut.. et la chute en cas d'échec (dc césa) serait encore plus dur.. et je ne pense pas que tu seras a ses cotés pour la ramasser à la petite cuillère si???


on connait toute les différentes réalités des accouchement.. alors pourquoi ne pas partager?? pourquoi ne pas aider???

comme Lilou bye bye les filles :coucou: :coucou:
Je ne contredis pas le fait que c'est une éventualité mais ça peut aussi très bien ce passer, moi j'ai seulement apporté un témoignage, pour ma mère ça c'est bien passé c'est tout, il n'y a rien d'hypocrite là dedans... Par contre elle a le temps de s'y préparer, pour le moment elle ne veut pas y penser parce que c'est trop récent mais il lui reste du temps avant son accouchement... moi je n'ai pas encore d'enfants, je n'ai pas accouché donc je ne peux pas partager mon expérience mais j'ai apporté un témoignage qui a pu l'aider, ça l'a réconforté, point... après son gygy lui a dit qu'elle pourrait accouché "normalement" si il y a du changement elle verra bien avec lui, je pense qu'il sera plus apte que nous à la préparer si jamais...Je suis loin d'être hypocrite et de faire croire des choses qui ne sont pas réelles juste pour faire plaisir... Je ne nie pas que c'est possible qu'elle ai un cesa mais ne nions pas non plus que ça peut très bien se passer...Personne n'a ni tord ni raison...Ne te sens pas agressé par les gens qui n'ont pas le même avis que toi Celina :wink:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Non ce qu'on dit cest que vous êtes toute la a la défendre comme si c'était une duchesse !

Le fait qu'elle reponde mal personne s'y arrête et quand c'est moi ou celina on nous a tomber dessus ??

Bref maintenant elle fait sa vie elle a désiré etre enceinte ( car sinon elle avait qu'a prendre une contraception ) elle assume et point barre si cest pas un forum qui va l'aider et bien qu'elle aille consulter !

Voila caro cest tout
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

elle avait qu'a prendre une contraception et pas tomber enceinte 5 mois apres une cesa "traumatisante"


Là par contre Lilou c'est pas cool ce que tu dis... Je pense que tu dis ça sur le coup parce que t'es en colère...Mais tu sais il y a des femmes qui tombe enceinte malgré la contraception, beaucoup de femmes ont des grossesses pas prévues ça ne fait pas d'elles de mauvaises mères ou de mauvaises personnes, je te dis ça gentiment mais bon voilà fait gaffe à tes propos quand même :wink:
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Toute la à la défendre??? qui???
Il n'y a que moi qui parle et je ne défend personne attention... Je dis seulement qu'il faut essayer de la comprendre et j'ai dit aussi que vous n'aviez rien dit de méchant...Pour moi, et je le dis depuis le début, vous vous êtes mal compris, vous avez pris son angoisse pour de l'arrogance et elle a pris votre réponse comme si c'était sûr qu'elle aurai une cesa...Il faut peut être arrêter de s'enflammer maintenant...Tout va bien
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Oui je suis tres énerver !!!

Elle est de ta famille ou quoi ??

Bref débrouiller vous. Rester toute les 2 vous vous entendez si bien toi par contre tu ne sais pas faire la part des chose !

Moi aussi j'ai eu un accouchement difficile j'ai failli perdre ma fille et j'ai fini avec mes organe dessendu pour autant est ce que j'ai le droit d'envoyer ch*er tout le monde ?

Hey c'est bon la sa me gonfle par contre

Bref salut rester toute les 2
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Lilou77310 a écrit :Oui je suis tres énerver !!!

Elle est de ta famille ou quoi ??

Bref débrouiller vous. Rester toute les 2 vous vous entendez si bien toi par contre tu ne sais pas faire la part des chose !

Moi aussi j'ai eu un accouchement difficile j'ai failli perdre ma fille et j'ai fini avec mes organe dessendu pour autant est ce que j'ai le droit d'envoyer ch*er tout le monde ?

Hey c'est bon la sa me gonfle par contre

Bref salut rester toute les 2
Jusque là je suis rester polie et zen, je n'ai pris le parti de personne et là tu commence à me taper sur le système... Non elle est pas de ma famille et alors? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense...Et je veux bien que tu m'explique en quoi je sais pas faire la part des choses??? Je n'ai rien dit, j'ai essayé d'arranger les choses et de faire comprendre que vous vous êtes mal compris et maintenant tu t'en prends à moi??? Tu as peut être eu un accouchement difficile ça ne te donne pas le monopole de la souffrance, Arc en ciel à le droit de mal le vivre quand même non??? mais on est où là??? Elle ne vous a pas envoyé ..., elle a paniqué il y a une différence et c'est toi qui continue d'animer la flamme encore et encore alors arrête... c'est bon, et t'en prend pas à moi parce que tu sais pas sur qui passer tes nerfs ok, j'ai rien fait de mal...On a toutes souffert, d'une manière ou d'une autre et chacun gère ça à sa manière, on est pas tous sensé agir et penser comme toi...
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

nOnnn vous etes encore avec çà ??? petez un coup çà ira mieux la !!

Je vois que çà vous fait vraiment ... que je puisse avoir une eventualité daccoucher naturellement !!! :tropdrole:

Caro ne te prend pas la tete avec çà franchement elle n'en valent pas la peine .. Bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités