SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

arc en ciel214 a écrit :je pense que le gynécologue sait ce qu'il dit ... mais merci pour tes msg quand meme

Et ca ce n'était pas l'envoyer un peu ... arc en ciel ?

Si tu relis les message de la 1ère page moi et celina on a été les 1ère la pour toi a te répondre et tu nous répondait de façon méprisante on te l'a fait remarquer c'est tout ! Que tu le prenne mal cest ton probleme mais ne dit pas que tu ba jamais rien fait tu a été tres froide alors qu'on ne ke méritait pas en disant que c'est pas le forum qui t'aiderait etc...

Maintenant fais ta vie nous faisons la notre mais assume aussi ta part de responsabilité dans cet altercation !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...

Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Lilou77310 a écrit :

Et ca ce n'était pas l'envoyer un peu ... arc en ciel ?

Si tu relis les message de la 1ère page moi et celina on a été les 1ère la pour toi a te répondre et tu nous répondait de façon méprisante on te l'a fait remarquer c'est tout ! Que tu le prenne mal cest ton probleme mais ne dit pas que tu ba jamais rien fait tu a été tres froide alors qu'on ne ke méritait pas en disant que c'est pas le forum qui t'aiderait etc...

Maintenant fais ta vie nous faisons la notre mais assume aussi ta part de responsabilité dans cet altercation !
Je ne suis pas d'accord Lilou, il n'y a rien de méchant là dedans, Arc en ciel essaie de se rassurer... Les écrits il n'y a pas d'intonation donc attention de ne pas interpréter trop vite non plus... Et quand elle dit que le forum ne peut pas l'aider elle parle au niveau de son angoisse pour cette grossesse car elle explique très clairement que ça lui fait peur suite à sa grossesse précédente qui c'est soldé par une césarienne en urgence qui l'a traumatisé, elle suggère elle même qu'elle a besoin de voir un psy et que le forum ne l'aidera pas dans ce sens là...A la base elle a simplement demandé des témoignages de femmes dans le même cas qu'elle pour se RASSURER...Après, les réponses qu'elle a reçu ne l'ont pas rassurer et ça se comprend...Moi perso quand j'écris à quelqu'un et que je suis pas bien, triste, en colère ou quoi je ne met pas des coeurs et des sourire à chaque fin de phrase, et je pense que toi même tu dois faire de même... Tu vois par exemple tu pourrais en lisant interpréter mon message en disant que je t'envois ch*** alors que non, pas du tout je suis très calme :zen:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Je suis tres calme mais je ne suis pas la seul a avoir eu se ressenti donc je ne l'invente pas !

Elle déforme des propos que je lui est dit pour me faire passer pour quelqu'un qui l'enfonce alors qu'à la base j'ai été l'une des première a lui répondre et tu Vera en 1ère page que j'ai été tres courtoise et assez rassurante !

Je lui est dit que une cicatrice de cesa prenait 2 ans pour être totalement cicatriser et elle, elle sort que je lui est dit qu'elle pourrait pas accoucher par boie basse ou je ne sais plus trop quoi

Attention à ne pas DÉFORMER mes propos non plus.
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Lilou77310 a écrit :Je suis tres calme mais je ne suis pas la seul a avoir eu se ressenti donc je ne l'invente pas !

Elle déforme des propos que je lui est dit pour me faire passer pour quelqu'un qui l'enfonce alors qu'à la base j'ai été l'une des première a lui répondre et tu Vera en 1ère page que j'ai été tres courtoise et assez rassurante !

Je lui est dit que une cicatrice de cesa prenait 2 ans pour être totalement cicatriser et elle, elle sort que je lui est dit qu'elle pourrait pas accoucher par boie basse ou je ne sais plus trop quoi

Attention à ne pas DÉFORMER mes propos non plus.
J'ai lu les messages et je ne t'accuse de rien du tout, j'ai d'ailleurs dit que tes messages et ceux de célina n'était pas méchant, je dis juste qu'il faut essayé de comprendre qu'elle a paniqué c'est tout, sa réaction n'est pas celle de quelqu'un de méchant et qui s'acharne mais celle de quelqu'un qui panique et qui a peur, après dans ton message ou ceux de célina vous lui dites qu'il y a un risque qu'elle est une césarienne à nouveau etc, c'est peut être vrai mais ça l'a fait paniquer c'est tout, je crois qu'elle ne voulais pas entendre ça... Je pense que tu dois savoir que quand on a peur on se fait des films et on psychote, son traumatisme l'à profondement choqué et l'angoisse que ça se reproduise la ronge et c'est normal, tu penses pas?
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Oui mais on a dit que la vérité tu ne pense pas ? Elle ne peut pas exclure cet possibilité d'une 2 eme cesa ? La 2 eme grossesse est trop rapprocher du 1er accouchement !

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que un corps mais environ 1 an à se remettre d'un accouchement dit "normal"

Tout le monde a des problèmes on a essayer de l'aider et ses réponse etait tres cru parfois je lui est fait remarquer et on est la a debattre de qui a fait quoi ?

Elle a peur je le conçoit mais elle aurait pu répondre de meilleure façon cest tout ce que je lui reproche je rappelle que nous ne sommes pas médecin ni gynécologue, seul un professionnelle de santé pourra lui dire ce qu'il adviendra...
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Lilou77310 a écrit :Oui mais on a dit que la vérité tu ne pense pas ? Elle ne peut pas exclure cet possibilité d'une 2 eme cesa ? La 2 eme grossesse est trop rapprocher du 1er accouchement !

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que un corps mais environ 1 an à se remettre d'un accouchement dit "normal"

Tout le monde a des problèmes on a essayer de l'aider et ses réponse etait tres cru parfois je lui est fait remarquer et on est la a debattre de qui a fait quoi ?

Elle a peur je le conçoit mais elle aurait pu répondre de meilleure façon cest tout ce que je lui reproche je rappelle que nous ne sommes pas médecin ni gynécologue, seul un professionnelle de santé pourra lui dire ce qu'il adviendra...
Certes c'est une éventualité mais elle ne voulais pas entendre ça :???: Après chaque femme est différente moi ma mère a eu une cesa et 1 an après mon frère est né par voies basses à plus de 3 kg, elle avait le bassin très limite et sans péridurale et sa cicatrice va très bien... Perso je ne trouve pas ses réponses cru, c'est une question d'interprétation... Pour moi personne n'a rien fait, tout va bien, vous vous êtes mal compris...Je ne conteste pas le fait que vous l'ayez aidé, c'est bien d'avoir répondu car parfois on a pas de réponses à nos questions...Et son gygy n'a pas eu l'air de s'affoler selon son message et lui a même dit qu'elle pourrait "peut être" accoucher par voies basses... Après je suis d'accord pour dire que c'est éventualité mais visiblement elle n'est pas prête à considérer cette éventualité...on ne peut pas la blâmer pour ça, il faut être compréhensif et lui laisser le temps de se préparer, ça peu aussi très bien se passer et je l'espère vraiment pour elle
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

De toute façon je reste sur ma position elle sur la sienne donc basta

Mais merci a toi de ne prendre aucun partie

Bien cordialement
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Oui ça sert à rien de polémiquer des heures...
Bonne soirée :salute:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Celina je peux comprendre ton agacement mais tu devrais peut être arrêter de remuer le couteau dans la plaie, comprenez juste dans son message un appel à l'aide et un besoin de réconfort qu'elle a eu l'impression de ne pas recevoir dans vos réponses (pas méchantes en soi) mais qui l'ont fais paniquer encore plus... Je pense qu'en vous lisant, Arc en ciel a simplement eu peur de revivre son traumatisme, d'où sa réaction... et je peut la comprendre... Allé les filles restez zen :zen:[/quote]


je ne suis pas d'accord avec toi. ce n'est pas sous prétexte qu'on demande de' l'aide et qu'on panique qu'on doit mal parlé aux gens qui essais d'aider...
faut pas pousser non plus la quoi...
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

arc en ciel214 a écrit :il n'y a pas de jalousie dans tout cela. on a tous des enfants, des vécu différents c'est tout. pourquoi tout de suite de la jalousie??? jalouse de quoi? de ta césarienne en urgence qui ta traumatisé? de ta seconde grossesse que tu souhaite, que tu rejette ?
non pas du tout .. tu as demander des avis on te les donnes... oui c'est possible tout est possible mais on ne peut rien prévoir... moi mon message était cela... oui ton gygy te dis que c'est possible en théorie. mais 9mois c long et on ne sait pas ce qui peut arriver tant a ta cicatrice, qu"au bébé, qu'au cours du travail... voila c tout

par contre c'est dommage qon ne puisse pas échanger simplement sans tomber dans les noms d'oiseaux :-(
Ah bin la ta bien fait fort celina , c'est super sympa ce que tu dis bravo ..
Pff çà sert plus a rien que je parle ...
J'ai pas dit ton msg ne sert a rien , g di voila que le gynéco m'avait donner son avis et que je te remercie quand meme pour ton msg .. c a dire ton avis !! jorai su j'aurais rien remercier.

la tu ma bien blesser avec tes propos[/quote]


tu cherche a blesser les gens qui t'ont aider .. a un moment donner quand tu dis n'importe quoi (la jalousie) faut arrêter...

tu te contredis encore et toujours. une personne comme toi entraine des fofo qui dégénère comme celuli ci c'est malheureux.....

tu devrais voir ton gygy et un psy poru t'accompagner au lieu de t'en prendre à nous...
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité