SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

:coucou: les filles, je ne juge pas qui à raison ou tord, qui a été méchant ou pas mais je comprend un peu arc en ciel, elle a paniqué et à demandé du réconfort je pense pas qu'elle voulais entendre des choses qui la fasse encore plus paniquer... C'est bien de votre part de lui répondre et de lui donner votre ressenti mais je crois que ce n'est pas ce qu'elle avait besoin d'entendre, elle voulais juste savoir qu'il y avait d'autres femmes dans son cas pour qui la grossesse et la naissance suivant une césarienne se sont bien passé, afin de la rassurer, point . Il n'y a pas de quoi faire un scandale, je n'ai pas ressentis de méchanceté dans ses réponses (ni dans les vôtres) mais plutôt de la peur, une crainte que son traumatisme passé resurgisse c'est tout, et si tu as fait des études d'infirmière tu dois savoir que l'empathie existe et que parfois il faut se mettre dans les baskets de l'autre et essayé de comprendre ses réactions face à des nouvelles qui peuvent bouleverser... Pour moi dans cette discussions personnes n'a été méchant, vous vous êtes seulement mal compris... Alors peace les filles :angefraise:

arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

et dire que le gynecologue c ce kil dit c mal parlé !! olala t assez bizarre comme fille toi
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

merci caro je me disait bien que je n'est rien dit de mal , je pense que c'est juste de la jalousie
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

et oh lilou77310 tu va te calmer c'est toi qui agresse pour rien ! arc en ciel a vraiment rien dit de mal , calmez vous les filles !
Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

arc en ciel214 a écrit :Allez c'est bon je vois pas j'ai dit quoi de mal , qui dit que sa m'a pas blesser aussi ce que vous avez dit ?? 3tu n'aurais pas ta voie basse il faut 2 ans ect" on croirait que c juste pour me faire du mal , c'est ce que j'ai ressenti ..

Voie basse ou pas , on verra dans 9 mois !!

je n'ai jamais dis que tu n'auras pas d'accouchement par voie basse au contraire c possible. mais vu tes crainte je pensais que te préparer a la césarienne serait plus simple. mm si au final on souhaite toute un accouchement "normal"
jai été première a répondre et sincèrement relis ce que je t'ai écrit. en rien de méchant juste aidant .. par contre ta réponse "ton message ne sert à rien " et ben merci qoi....
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

celina16 a écrit :

il n'y a pas de jalousie dans tout cela. on a tous des enfants, des vécu différents c'est tout. pourquoi tout de suite de la jalousie??? jalouse de quoi? de ta césarienne en urgence qui ta traumatisé? de ta seconde grossesse que tu souhaite, que tu rejette ?
non pas du tout .. tu as demander des avis on te les donnes... oui c'est possible tout est possible mais on ne peut rien prévoir... moi mon message était cela... oui ton gygy te dis que c'est possible en théorie. mais 9mois c long et on ne sait pas ce qui peut arriver tant a ta cicatrice, qu"au bébé, qu'au cours du travail... voila c tout

par contre c'est dommage qon ne puisse pas échanger simplement sans tomber dans les noms d'oiseaux :-(
Celina je peux comprendre ton agacement mais tu devrais peut être arrêter de remuer le couteau dans la plaie, comprenez juste dans son message un appel à l'aide et un besoin de réconfort qu'elle a eu l'impression de ne pas recevoir dans vos réponses (pas méchantes en soi) mais qui l'ont fais paniquer encore plus... Je pense qu'en vous lisant, Arc en ciel a simplement eu peur de revivre son traumatisme, d'où sa réaction... et je peut la comprendre... Allé les filles restez zen :zen:
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

il n'y a pas de jalousie dans tout cela. on a tous des enfants, des vécu différents c'est tout. pourquoi tout de suite de la jalousie??? jalouse de quoi? de ta césarienne en urgence qui ta traumatisé? de ta seconde grossesse que tu souhaite, que tu rejette ?
non pas du tout .. tu as demander des avis on te les donnes... oui c'est possible tout est possible mais on ne peut rien prévoir... moi mon message était cela... oui ton gygy te dis que c'est possible en théorie. mais 9mois c long et on ne sait pas ce qui peut arriver tant a ta cicatrice, qu"au bébé, qu'au cours du travail... voila c tout

par contre c'est dommage qon ne puisse pas échanger simplement sans tomber dans les noms d'oiseaux :-([/quote]

Ah bin la ta bien fait fort celina , c'est super sympa ce que tu dis bravo ..
Pff çà sert plus a rien que je parle ...
J'ai pas dit ton msg ne sert a rien , g di voila que le gynéco m'avait donner son avis et que je te remercie quand meme pour ton msg .. c a dire ton avis !! jorai su j'aurais rien remercier.

la tu ma bien blesser avec tes propos
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

et oui c de la jalousie de parler comme çà en aucun cas j'ai eté mechante vous voulez quoi des fleurs a coté des msg , sur internet on ecrit il n'y a pa d'intonation et si vous etes parano vous allez mal le prendre c clair. en tout cas celina je noublis pas ses propos blessants et mesquins car comme tu dis g une une cesarienne en urgence traumatisante et un deuxieme enfant que je rejette ?? et bin dis donc çà c inpardonnable ??

Je ne rejette en rien cette enfant , g seulement peur de le perdre!! c pour sa ke g di que je voudrais avorter mais je ne le ferais jamais .g peur dune cesarienne , peur dune rupture uterine . pendant ma cesarienne je tenez lanesthésiste tout le long car javais peur d'y passer je me sentais vraiment faible plein de choses se sont passé dans ma tete et sa ma oui choquée .. voilà pourquoi
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

caro merci pr ton soutin sa me touche enormement <3
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Il n'y a pas de soucis Arc en ciel :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités