SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Désolé de te dire mon ressenti je suis "cru" et je dit ce que je pense.

Il vaut mieux être comme sa que hypocrite
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

moi je suis d'accord avec Lilou. tu post un message de demande d'aide. JE t'ai répondu (je ne parle que de moi et de mon ressenti)
et en retour tu m'as envoyé boulé comme une .... .. alors peut etre que ce n''était pas ton but mais en tout cas sincèrement ça ma choquée et blessé

je ne fais pas partie des méchantes des fofo et j'en suis ravie mais sincèrement parfois relis toi arc en ciel parce que par écrit le mal est vite , très vite fait malheureusement
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

arc en ciel214 a écrit ::coucou: les filles ,


Il y a 5 mois 1/2 j'ai accouché par césarienne de mon premier car stagnation du travail du a un declenchement sur un col fermé :???: ..

Je suis à nouveau enceinte depuis peu ( 2 semaines )sans le vouloir c'est venu .. comme par hasard :etonnant:

Bref j'ai vu mon gynécologue qui m'a dit que c'etait très bien et que j'accoucherais naturellement du deuxième .. ouf bonne nouvelle car la cesarienne j'en suis traumatisé !!

Bref , je m'inquiete par rapport a ma cicatrice ?? est ce que çà va tirer dessus ??
Comment c passé votre grossesse ??

Je suis très stressé et narrive pas a etre contente de cette nouvelle , j'ai mal vécu ma fin de grossesse ..
Pas de soucis normalement :wink: ma mère a eu son premier bb par cesarienne et deux autres grossesse ensuite sans problème, tu vas seulement avoir droit à des contrôles pas très agréables puisqu'ils va falloir allé voir si ta cicatrice ne se déchire pas à l'intérieur (au niveau de l'utérus
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

:coucou: caro


ah voilà un temoignage qui me fait du bien , çà donne espoir :-(
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

arc en ciel214 a écrit ::coucou: caro


ah voilà un temoignage qui me fait du bien , çà donne espoir :-(
Ravie de pouvoir te remonter un petit peu le moral arc en ciel :wink: soit positive, tu n'es pas la seule à avoir eu une césarienne ne t'en fais pas et ne te stresse pas inutilement car ça peut aussi te bloquer, profite de ta grossesse, c'est magique ce qu'il t'arrive sois en bien consciente et tout ira bien :good:

De tout coeur avec toi
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Célina16 MERCI j'avait l'impressions de passer pour la méchante de service mais nous avons eu le même ressenti apparament...

N'étant pas rencuniere je te souhaite quand même que tout soit ok pour toi !

A+
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Allez c'est bon je vois pas j'ai dit quoi de mal , qui dit que sa m'a pas blesser aussi ce que vous avez dit ?? 3tu n'aurais pas ta voie basse il faut 2 ans ect" on croirait que c juste pour me faire du mal , c'est ce que j'ai ressenti ..

Voie basse ou pas , on verra dans 9 mois !!
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

Deja tu va te calmer direct je te l'annonce car la vraiment tu me tape sur le système !!


Regarde en page 1 celina16 oui tu l'envoie ... alors te place pas en victime stp

Pour ma part jai fait des étude d'infirmière et je te dit que une cicatrisation complète d'une césarienne cest 2 ans cest tout est ce que je t'ai dit que t'aurait pas ta voie basse ???

Alors dessend d'un étage stp et relit tes premières pages tu vera comment tu parle !!

Celina et moi on a été les première a répondre a te demande d'aide et apres t'envoie ... ??

Va consulter ton gynécologue si t'es pas contente
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: SVP JE SUIS STRESSEE LES FILLES ...

c toi ki commence a peter un cable pr rien , espece de rageuse que tu es !! je veux bien etre sympa mais la tu commence vraiment a me faire ... !! va te faire soigner je te le dit car se prendre la tete pour rien faut le faire !! :rougedecolere: :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités