Sous duphaston ... petit soucis :(

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nayda21
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2012, 15:25
Contact :

Sous duphaston ... petit soucis :(

Bonjour tout le monde , voila je suis nouvelle sur ce forum. Je l'ai trouvé vraiment super. J'ai lu quelque article mais personne était dans mon cas je crois. Bon je vous explique .. j'ai 21 an et je suis en essaie bb1 depuis novembre 2011 .. en decembre mes rrrr sont venue 3 semaines plus tard. j avais pensé que jetais enceinte mais rien tout negatif.. :interro: bon j ai pas perdu espoir et toujours essaier .. en janvier les rrrr sont venu le 20.. ca veut dire pas encore enceinte.. :???: .. j ai pris rendez vous chez ma gene.. pour le 1 fevrier elle ma prescrit duphaston que je devais commencer le 2 fevrier pendant 10 jours.. J'ai pris et j'ai arreté alors le 11 fevrier.. pas de regles.. Hier soir mon copain et moi on a eu un rapport et apres le rapport en me essuyant et lavant j ai eu une petite perte marron.. je me suis lavée c'était plutot beige apres. Bref je me suis pas inquiete alors je suis allée dormir et ce matin j'ai eu mes rrrr.. je crois que c'est des rrrr.. :grattelatete: elles sont foncés.. et j'ai trouvé cela bizarre qu elles sont venu que le 23 fevrier.. Puisque j'ai pris le dernier comprimé de dudu le 11 fevrier. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce soucis? je vous en remercie beaucoup. Bisous tout le monde.

nayda21
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2012, 15:25
Contact :

Re: Sous duphaston ... petit soucis :(

aidez moi svp :( :(
mayab1
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 10:14
Contact :

Re: Sous duphaston ... petit soucis :(

coucou,

et bien sous dudu moi j'ai aussi aussi des pertes marrons, dudu a bcp d'effet négatif et bcp d'effet qui vont te faire croire que tu es enceinte! mon parcours :
Bonjour A toutes,
Voila je viens sur ce forum afin de témoigner de l'effet du Duphaston sur moi et raconter un peu mon parcours afin d'avoir des témoignages j'espère de personne qui connaisse le cas.
J'ai des régles très irrégulière depuis que je suis jeune. Pour régulariser mes R j'ai pris du lutéran, ce qui s'est avéré devenir ma pilule vers l'age de 17ans.
Aujourd'hui j'ai 27 ans. Je souhaite de tout coeur bébé1.
Arrét pilule régle irrégulière, soit tout les 20 jours et en abondance! Mon gygy m'a precrit alors Duphaston que je prends depuis le mois de Mars 2012.
1 mois mes R son arrivé le 4 ème jour apres l'arrét du duphaston, 2ème mois, beaucoup d'effet secondaire, j'ai cru être enceinte, bas du ventre très gonflé, bas du dos qui brule, fait souffrir, très grosse fatigue comme un poid lourd qui nous écrase les épaules en fin de journée, mes r sont arrivées pareil le 4ème jour pile poil!
3ème mois, pas de symptome particulier jusqu'a la fin de dudu ou ventre gonflé, douleur bas ventre, grosse fatigue mal de dos et néné tout dure qui fond mal, hyper sensible! et la pas de R, j'attends et lors du 3eme jours de retard je fais un test, négatif, pas de 2eme barre, puis mes vilaines qui arrivent! durée 3 jours abondant!
J'en suis à la aujourd'hui, mes R son fini, mon bas ventre ne sait toujours pas dégonflé et des douleurs avec tentions du dos tjrs présent. Comme moi avez vous se type de symptome? bébé a t'il marché avec le duphaston? Suis-je enceinte meme apres avoir eu mes R..
Le je suis à mon 4eme jrs de cycle, je commence mon 4eme mois de prise de Duphaston.
En attente de vous lire les filles! grosses bises
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités