Regles super en avance???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Regles super en avance???

Bonjour,
Je me permets un nouveau post, car je suis un peu perturbée ce soir...
En essais bb2 depuis 3 ans, je vais avoir 40 ans á la fin de l'année. Je suis passée par toutes les étapes (cycles à rallonges, FC précoces...) l'années dernière j'avais des cycles de 28 à 32 jours... Et je vous raconte pas le psychotage... Depuis 6 mois à peine, mes cycles sont super réguliers à 28 jours. J'ai longtemps fait des test d'ovulation, mais là justement depuis qlq mois je n'en fait plus, besoin de prendre du recul... Et ayant des cycles réguliers je repère à peu près mon ovulation entre j11 et j15, généralement.
Seulement cet après midi, mes regles ont débarquées sans prévenir ( j'ai de fort SPM habituellement) á J23!!!! La les douleurs au ventre sont arrivées exactement au moment où le flux á commencé.
Je n'en reviens pas, et vu le flux je ne crois pas du tout á des pertes dues à la nidation...
Je me demande aussi si j'ai bien ovulé ce cycle ci.... Est-ce que le fait de ne pas avoir ovulé peut raccourcir le cycle?
Décidément au bout de tant d'années d'essais, notre corps nous réserve encore bien des surprises...
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais avoir une explication à cela...
Bon courage à vous toutes, et merci par avance,de vos ecclaircissements

Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Regles super en avance???

Bonjour, tu es sûre d'avoir bien repéré ton ovulation? Tu as peut être ovulé plus tôt ? Ou alors c'est une FC précoce, ça arrive et on le confond souvent avec les règles. Je ne sais pas trop quoi te dire sinon. Si ça te perturbe beh reprend les tests d'ovulation. Je suis en essai depuis 5 ans... Au debut des essais dès mon premier cycle, tout à été chamboulé alors que jétais réglé comme une horloge depuis plus de 10 ans et sans pilule, mes cycles sont passé de 28 à 30/32 jours, j'ai même eu des cycles de 41 jours, la ça va mieux j'ai retrouvé des cycles de 28 jours. Enfin pour dire que parfois notre corps nous fait des trucs bizarre. Pas de stress de toute façon, dans tout les cas tu entres dans un nouveau cycle alors courage et hop au boulot :calin: :wink:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Regles super en avance???

Merci Caro, de m'avoir répondu :wink:
Effectivement, on ne saura jamais ce qui s'est passé. Ce qui me fait pensé que je n'ai pas ovulé (ou ovulation de mauvaise qualité) c'est que même si je ne fais plus de test d'ovulation, je les repère avec la prise de température (je ne la fait pas complètement mais de temps en temps au moment de l'ovu et en fin de cycle). Du coup d'après moi l'ovulation a eu lieu vers j14 ou j15, mais la température haute n'a durée que 3 jours, ensuite elle a chuté...
Le coup au moral est du au fait que depuis ma dernière fausse couche, qui a eu lieu au mois d'août, j'ai décidé d'arrêter les test d'ovu au mois d'octobre et de ne plus me prendre la tête... Cela a bien fonctionné, j'étais sereine, nous avons fait tout les tests l'annee dernière et á priori tout va bien (de mon côté comme pour mon mari) cycles réguliers, pas de grossesse mais j'allais bien, j'étais confiante... Mais la, le fait de me dire que mes ovulations peuvent se détériorer, ça m'a fait un choc.... Voila, en tous cas c'est un nouveau cycle. Je ne compte pas recommencer les test d'ovu, trop contraignant.. Et je veux laisser les choses se faire...
L'attente est longue, je te souhaite d'avoir tres bientot un beau bébé! :croisedoigts:
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Regles super en avance???

Je te comprends. J'ai arrêter aussi les courbes de température et les test d'ovulation. Ça me perturbait plus qu'autre chose. Bon courage en tout cas, si tout va bien chez vous il y a pas de raison. Moins de prise de tête et plus de :calin: :applose:

Un beau :+++: très bientôt
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités